[supprimé]
Il faut absolument pas tenir compte des médisances du forum politique sur le site d' actu...
Fonck ne tolère pas " bashing en réunion" d'une cohorte de ringards piliers qui fond que de l’outrance provocatrice pour tenter de se faire mousser auprès d'autres sots!

[supprimé]
Il en faut pour tout le monde.
Mais il ne faut pas contredire Fonck; il a mauvais caractère, et ne supporte pas que l'on insiste.
Il a une lourde tendance à insulter les autres, et si tu le contredis, ou tu lui mets en face ses propres abus, il te menace de te virer.
Evidemment, sous prétexte de trollage, que lui se permet sans limite.

Il était pareil il y a dix ans, comme paravec, inchangé.

• obella a répondu à ça.

[supprimé] Il faut se reconnecter à fopo pour que les notifications de nouvelles réponses apparaissent.

C'est grave? Vous perdez de l'argent?

James
    Les commentaires de djeimense-azer sont à mourir de rire!
    Normal!...quand on est l'auteur de cette citation: "je ne suis pas sur un forum pour me faire des amis!"

• cemab a répondu à ça.

cemab Ouaip.

Honnêtement, je trouve que le fopo n'a jamais autant senti le cadavre que maintenant.
      Bon, peut-être quand nimz a tout envoyé promener, c'était pire.

Il y a du boulot qui a été fait techniquement (une des raisons de ma démission: l'abandon technique), mais il n'y a tout simplement plus d'équipe. J'ai dû voir passer vite fait Tieum, Tiresias et sinistre.

Le forum est refait à neuf, mais cela reste un bateau rénové à la dérive.

@haaaǃǃǃ#4208675 Bonjour,
      On ne doit pas avoir la même notion de notification dans le monde informatique.

Cordialement.

@haaaǃǃǃ#4208698 Honnêtement, je trouve que le fopo n'a jamais autant senti le cadavre que maintenant.
        Bon, peut-être quand nimz a tout envoyé promener, c'était pire.

Il y a du boulot qui a été fait techniquement (une des raisons de ma démission: l'abandon technique), mais il n'y a tout simplement plus d'équipe. J'ai dû voir passer vite fait Tieum, Tiresias et sinistre.

Le forum est refait à neuf, mais cela reste un bateau rénové à la dérive.

j'attendais ce post.

le truc c'est que je ne sais pas comment introduire ma suggestion (suggestion géniale au passage)

Il faut un type qui connaisse la chose, qui sache s'entourer, et qui bénéficie de l'accord de l'équipe en place (ou ce qu'il en reste)

Plus personne ne veut s’en occuper apparemment. Il mourra petit à petit.

• obella a répondu à ça.

@haaaǃǃǃ#4208698 Le forum est refait à neuf, mais cela reste un bateau rénové à la dérive.

Aujourd'hui promenade avec ce genre de bateau TOUT NEUF dans les calanques avec des charmants touristes.

faut remotiver l'équipe, libérer ceux qui en ont leur claque avec une cérémonie d'hommage grandiose (parce que c'est vraiment chiant et ils n'ont pas démérité), propulser le type en objet supra aux manettes avec les pleins pouvoirs, le laisser faire sa tambouille et ça ira largement mieux.

j'appuie cette initiative à 100%, et oui, m'est avis que le temps est quand même compté.

ed : gros avantage : ça a déjà fait ses preuves

bianchi51
            Un grand moment quand ce forum sera complétement mort...
            Bon sang !
            Nymo va être content d’apprendre la nouvelle.

[supprimé] Le fopo ne me sert qu'à passer le temps. Vous avez un besoin urgent de recevoir les notifications rapidement?

Mon idée a déjà une voix.

C'est con , je serais démocrate, je me paierais le luxe d'un sondage.

cemab Je ne veux pas parler pour eux, mais je pense que l'équipe actuelle n'existe plus. Je doute que qui que ce soit reste.

Et il faut trouver un volontaire pour reprendre le bousin. Qui n'existe pas non plus à mon avis.

10 contre 1 que paravec n'est même pas en contact avec le myto.

cemab

cemab Mon idée a déjà une voix.

C'est con , je serais démocrate, je me paierais le luxe d'un sondage.

Je place tous mes espoirs en votre esprit d'initiative.

• cemab a répondu à ça.

@haaaǃǃǃ#4208720 Je ne veux pas parler pour eux, mais je pense que l'équipe actuelle n'existe plus. Je doute que qui que ce soit reste.

Et il faut trouver un volontaire pour reprendre le bousin. Qui n'existe pas non plus à mon avis.

je suis d'accord sur le 1, ou alors il y a une stratégie inconnue et qui me dépasse.

sur le 2, la situation est d'importance, nous sommes le soir où tout a changé, il n'est seulement pas question de reprendre le fopo comme à l'époque, mais de le tenir.

C'est quand même largement plus léger, non ?
                En plus on vous connaît, vous avez déjà fait avec maestria en tant qu'admin alors que là on parle de simple modé.

Vous êtes l'homme de la situation.

@haaaǃǃǃ#4208721 Je ne vais certainement pas vous donner son numéro de portable!
                  faut pas rêver

• cemab a répondu à ça.

@haaaǃǃǃ#4208721

si ça se trouve...