Femmes voilées...
surtout jamais vu une gamine fouettée et envoyée en zonzon pour un voile de communiante pas mis.
Et l'idiot du village s'étonne qu'on se foute de lui...
[supprimé]
- Modifié
jean88 C’est un royco un militant fasciste bien formée capable de cacher ses idées... Tu peux au mieux le mettre dans impasse idéologique plus flagrante... Mais merlu ne changera qua rarement d'opinion.
Excellent.
Plariste-le-Revanite C’est un royco un militant fasciste
Et toi un gôcho militant fasciste.
- Modifié
katou Jamais vu une gamine faisant sa première communion porter un voile.
En fait ce n'est pas vraiment du voile que je parlais........mais que chacun comprenne ce qu'il veut ou ce qu'il peut....
et je vois que l'abruti nazi s"énerve et nous colle un post débile après l'autre....
allez une petite pièce pour faire réagir l'imbécile....
Plariste-le-Revanite
Bien sur, je n'ai pas d'illusion, mais disons qu'il a un minimum d'éducation, alors que d'autres sont du niveau racaille de banlieue.
jean88 Bah merlu par rapport au facho algérien, c'est une racaille de banlieu même si ce dernier étaient plus honnêtes envers ses idées...
Faut pas croire lisez Bonhoeffer les nazis il balançaient la sauce pour séduire les masses à Nuremberg ! Ha côté l'idéologie de gros catho réac, ça manque de classe.... Mais au fond les nazis...... Bon on vu la barbarie dont ils étaient capables...
Donc méfiance vis à vis des apparences.....
jean88 Cette gamine voilée est-elle très différente des petites filles qui font leur première communion?
A l'instar de la sexualité, nous devrions fixer un age minimal pour "entrer" en religion! Les vrais républicains seraient contents et remueraient de la queue frénétiquement en tirant la langue puisque c'est ainsi qu'ils expriment leur joie apparemment.
- Modifié
jean88 Oui elle l'est, après on peut parler de celle qui sont dans l’Espagne encore franquiste.... Là oui quand elles sont petit veulent devenir nonne dans un monastère..... Il y a quelques îles en Espagne.. où c'est encore ultra catho...
Et bon : https://www.la-croix.com/Religion/Catholicisme/Monde/Le-journal-Vatican-denonce-lexploitation-religieuses-lEglise-2018-03-02-1200917743
katou Jamais vu une gamine faisant sa première communion porter un voile.
Une page de publicité ...
Alors gros, toujours rien ?