cadmos Continue à te regarder le nombril le roquet, ça te fera passer le temps.

tu viens de te faire niquer en deux posts.

je vais évidemment continuer à me foutre de ta tronche, Bédouinos.

cadmos
    N’ont plus d'arguments, sont perdus vos opposants. Cradmos, c’est l’un des derniers mots qui leur reste pour vous attaquer.

cemab

Ne pas oublier que la femme du Chah d'Iran, Farah, avait fait en sorte que le voile ne soit pas une obligation, le renversement de son mari par les fanatiques mollahs a replongé l'Iran dans l'obscurantisme mahométan.

cadmos Et alors?

Soit tu es inculte et ne veux pas sortir de cette inculture soit tu le fais exprès.

katou

la populace iranienne dans sa majorité a marre de cette religion absurde qui oblige les femmes à se voiler : c'est pour ça que les deux vicelards du fil ne la ramènent plus trop

cemab je vais évidemment continuer à me foutre de ta tronche

Tu as bien raison. Parfois je me demande vraiment s'il arrive à comprendre autre chose que son fanatisme musulman. Je sais que l'idéologie islamique interdit à ses adeptes de réfléchir mais quand même ...

cemab je vais évidemment continuer à me foutre de ta tronche, Bédouinos.

Comme dit Bianchi, c'est tout c'qui t'reste. alors continue d'aboyer c'est encore le mieux de ce que tu sais faire, parce que le reste, hein, 😂

cadmos Comme dit Bianchi, c'est tout c'qui t'reste. alors continue d'aboyer c'est encore le mieux de ce que tu sais faire, parce que le reste, hein,

tu veux pas jouer avec moi Cradmos ? t'as pas réussi à trouver une bonne soeur massacrée pour avoir enlevé son voile ?

allez, fais un effort stp, connecte-moi tout ça là-haut et hop! tu vas voir, une étincelle va se produire et tu vas devenir intelligent.

en fait non, lol, mais ça peut te motiver

cemab la populace iranienne dans sa majorité a marre de cette religion absurde qui oblige les femmes à se voiler : c'est pour ça que les deux vicelards du fil ne la ramènent plus trop

Mais qu'attendent-ils les iraniens à faire à nouveau la révolution ? Ils ont bien renversé le Chah, pourquoi ne virent ils pas à coups de pied dans leurs fondements, les mollahs ?

c'est la différence entre des fanatisés et des gens qui réfléchissent, ça ne va pas à la même vitesse, les premiers se posent moins de questions, ils vont donc plus vite, en général dans le mur

cemab t'as pas réussi à trouver une bonne soeur massacrée pour avoir enlevé son voile ?

cradmos est vraiment très déçu.

je pense qu'il s'y attendait.

je salue l'ouverture de ce fil ; Cradmos est un kamikaze des temps modernes

Comme toujours , vous voulez faire taire vos contradicteur.
                Si vous pouviez nous arracher les doigts comme vos amis ont arraché la langue de Vanini, vous le feriez.