France1982 themis-301 La neutralité ou simplement La Suisse ne veut pas dépenser de l'argent ? Parce que en France pendant que nous payons comme " les vaches à lait de l'État " tout est gratos pour les autres. Ce sont des choix de société. En France les Francais qui cotisent à la SS + mutuelle doivent parfois retarder un changement de lunettes ou la pose d'une couronne dentaire céramique. Et pendant ce temps-là on soigne gratos des personnes débarquées clandestinement et n'ayant jamais cotisé un centime. Visiblement ce n'est pas le choix de la Suisse. Je ne saurais leur en porter grief.
themis-301 À l’hôpital du Mans, 53 chirurgiens prennent une décision radicale https://www.lepoint.fr/sante/a-l-hopital-du-mans-53-chirurgiens-prennent-une-decision-radicale-02-03-2023-2510683_40.php#xtor=CS3-190 L'Europe a tuer la France.
themis-301 Ce matin j'ai entendu aux infos, que depuis mois de Janvier 40 patients sont décédés seuls sur un brancard dans les couloirs, d'autres à la suite d'un manque de moyens disponibles dans nos hôpitaux. C’est une honte ! Ou va notre argent ?
themis-301 https://forum-politique.org/d/140711-aide-m-dicale-de-l-tat-ame/109 https://forum-politique.org/d/143260-le-cartel-des-fraudes themis-301 En France, nous faisons face à des filières d'immigration irrégulière à des fins médicales themis-301 Clandestins: le coût de l’aide médicale d’État s’envole Et pendant qu'on dort et qu'on continue à dormir ça ne finira jamais, au contraire ça continue encore et encore.
zenon Bonjour, La plaie migratoire qui nous guette, on en a un avant gout en Guyane et aux Comores. Cordialement.
paulau " En France, nous faisons face à des filières d'immigration irrégulière à des fins médicales " https://www.marianne.net/societe/sante/en-france-nous-faisons-face-a-des-filieres-dimmigration-irreguliere-a-des-fins-medicales
themis-301 Il a raison ... " Nous ne voulons plus aucun droit pour les clandestins, suppression de l’aide médicale de l’État (AME) totalement gratuite pour eux "
liberté [supprimé] Tiens ! ! ! Ces gens là, les gentils migrants, seraient donc un danger pour notre population ?
zenon Bonjour, L'AME est une goutte d'eau comparée au cout global de l'immigration estimé à 40 milliards d'Euros par an. Ce cout augmente chaque année et tient compte des rentrées et des sorties de sources financières estimées par un économiste qui souligne l'angélisme des pouvoirs publics. On est passé d'une phase où l'immigration était un apport enrichissant à celle dès le début des années 80 où l'immigration devient une charge pour l'Etat. Et apparemment rien n'indique que cette situation se stabilise bien au contraire. Cordialement.
liberté zenon 40 milliards d'€ ? Un économiste qui hante ce forum a annoncé 500 milliards sans preuves.
[supprimé] liberté Tiens ! ! ! Ces gens là, les gentils migrants, seraient donc un danger pour notre population ? Les populations non sous contrôle d'un système de santé sont bien entendu un danger pour le reste de la population.
[supprimé] liberté Un économiste qui hante ce forum a annoncé 500 milliards sans preuves. On pourra toujours trouver des économistes de saloon peu recommandables qui vous diront que le coût de l'immigration est supérieur au PIB de la France. Il y en a même un qui veut investir 1 000 milliards dans le nucléaire.
candidus [supprimé] Je présume que vous pensez surtout santé mentale et justement, il semble que la France soit surtout défaillante dans son accueil des dingues. Il y a 1000 fois moins de cholériques et environ aucun lépreux.
[supprimé] Plutôt que de dépenser plus d'un milliard par an pour soigner des clandos , il serait plus judicieux d'utiliser cet argent pour les renvoyer chez eux . C'est tellement évident que personne n'y a pensé !
candidus C'est comme le bon docteur Schweitzer, c'est en Afrique qu'il allait soigner les Africains, il ne les obligeait pas venir en pirogues jusqu'à la Courneuve.