Kruiss38
Oui, je suis d'accord avec ça.
Mais moi, je n'y arrive pas.
Ce qui me plait, c'est de chopper le point de retournement.
Me placer sur la pointe du V, c'est ce que je trouve de plus sympathique!
Je l'ai réussi plusieurs fois! Mais il faut être au chômage pour ça, avoir beaucoup de temps à consacrer aux variations de chaque seconde (oui, les logiciels, c'est en milliseconde, mais ça, je n'y suis jamais arrivé avec ma petite tête)
Et acheter dans la tendance je trouve que ce n'est pas sport du tout!
Je ne dis pas que c'est rationnel, mon point de vue.
Mais si on se transpose sur une table de roulette! Le noir est sorti 5 fois de suite! Certains miseront sur le Noir, puisqu'il est tendance, et d'autres sont prêts à se ruiner en attendant enfin que le rouge sorte.
(pire que j'ai vu, véridique! à Enghien, 19 fois le noir!! Eh bien certains ont bien ramassé, et d'autres ont perdu tous leurs cheveux! car 19 fois le noir, c'est presque un complot, ce truc! lol)
Autre chose, quand qq chose monte depuis un certain temps, j'ai forcément l'impression de le payer cher.
donc, là actuellement, quand je regarde le Palmarès, celui des grandes baisses depuis un an s'est amenuisé très sérieusement, vu les niveaux actuels.
Du coup, ça me casse complètement mon engouement.
Franchement, je suis "out" en ce moment.
Je ne vois ni krach, ni belle opportunité.
Peut être vais je revenir sur le baril, ou l'Euro... je ne sais pas.
Etre liquide, c'est déprimant, pour un joueur (pas de position active)
Donc dans cette attente, je vais regarder l'activité à Shanghai, les news du champ de bataille ukrainien, et la décision de décembre de la FED.
et je me laisse une place, sur les valeurs "vendeurs de canons". Ca m'a l'air bien tendance ce compartiment.