- Modifié
Où l'on apprend que dans la tête de ce branque, si t'es pas du GIEC t'as le droit de polluer en avion privé.
non mais ce naze ;-))))
Où l'on apprend que dans la tête de ce branque, si t'es pas du GIEC t'as le droit de polluer en avion privé.
non mais ce naze ;-))))
cemab Il y a donc 1000+ jets privés qui amènent des gens parler du sauvetage de la planète.
C'est ce que dénonce les membres du GIEC ... Car oui faire une réunion sur le climat et venir avec un moyen ultra-polluant c'est pas top, mais les membres du GIEC ne tombent pas de ces bassesses, mais comme tu ne lis pas ce que tu postes ... Ils sont même peut-être venus en train, mais comme tu n'en
Aller tu trembles, va prendre un peu de nicotine en intra, ça te fera redescendre un peu les nerfs !
Esscobar . Car oui faire une réunion sur le climat et venir avec un moyen ultra-polluant c'est pas top,
voilà gros blaireau, tu commences à comprendre.
une bonne triquée, c'est toujours utile lol
Et n'oublie pas de finir tes phrases, tu écris comme tu penses, c'est un gros bordel dans ta tête :
mais comme tu ne lis pas ce que tu postes ... Ils sont même peut-être venus en train, mais comme tu n'en
Aller tu trembles, va prendre un peu de nicotine en intra,
pignouf de première celui-là
bianchi51 Alors que dans l’article de cemab l’on parle d'avion de ligne.
Dans le titre
"Record private jet flights into Davos"
Le sous-titre
"Experts predict up to 1,500 individual private flights in and out of airfields"
Dans l'article
"Political and business leaders and lobbyists are opting for bigger, more expensive aircrafts, according to analysis by the Air Charter Service, which found the number of private jet flights grew by 11% last year."
Je suis pas un as en anglais, mais quand même ^^
Greta va aux USA en bateau et se déplace en train. Quel modèle notre gourou adoré.
cemab voilà gros blaireau, tu commences à comprendre.
une bonne triquée, c'est toujours utile lol
Oui, mais du coup ton affirmation à la con sans preuve ?
cemab C'est-à-dire qu'en gros, ils ne prendraient pas un avion privé pour aller voir des gars perchés sur une selle, et ne finiraient pas leur voyage (80 km) en hélico, et n'importeraient pas du Canada des bestiaux gavés aux farines animales, convoyés à grand coup de fuel lourd et de souffre quand dans le même temps, on trouve mieux à 20 bornes de nos villes.
Le mec constat que des politiques et lobbies du pétrôle et compagnie, prennent l'avion et polluent ... La blague, mais voudrait faire porter le chapeau aux mecs du GIEC dont il n'a aucune foutu idée de leur rythme de vie !!!
LOLLOOLOOOLOLOL
Esscobar Le mec constat que des politiques et lobbies du pétrôle et compagnie, prennent l'avion et polluent ... La blague, mais voudrait faire porter le chapeau aux mecs du GIEC dont il n'a aucune foutu idée de leur rythme de vie !!!
alors, on déterre de vieux posts parce qu'on est aux abois ? ptdrrr
ce sont les politiques qui gouvernent, gros nigaud, et leur exemple est à l'encontre de leurs maximes à la noix, comme toi.
Sans compter qu'en gros saltimbanque de la logique, tu as prudemment laissé tomber le truc des avions pour te concentrer sur le GIEC.
énorme ce mec, un condensé de fatuité et de stupidité.
cemab alors, on déterre de vieux posts parce qu'on est aux abois ? ptdrrr
Je préfère enterrer les futurs ^^
cemab ce sont les politiques qui gouvernent, gros nigaud, et leur exemple est à l'encontre de leurs maximes à la noix, comme toi.
LOL, je parle des mecs du GIEC depuis le début (et toi aussi vu que tu as posté un article comme quoi le GIEC recommandais de manger végétarien), CF, mes posts ^^ . Mais comme tu ne captes rien, pas de surprise à te voir te rétamer ^.
cemab Sans compter qu'en gros saltimbanque de la logique, tu as prudemment laissé tomber le truc des avions pour te concentrer sur le GIEC.
C'est toi qui baratinais que ces mecs étaient de lourds pollueurs, LOL ... La clope à attaquer les synapses pas possible autrement ^.
cemab la bouffonnerie à l'état brut
Contre le changement climatique, le rapport du Giec préconise un régime végétarien
Le Giec se réunit à Genève pour rendre un nouveau “rapport spécial”, sur le changement climatique et l’utilisation des sols. Il y préconise notamment une alimentation saine à base de plantes.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/changement-climatique_fr_5d481b21e4b0aca341211549De gros mongolitos, ce soir, entrecôtes et demain côte de boeuf
Pour rappel il y a 2 jours
En tout cas la clope pollue. Fumée + mégot.
lol complètement coulé l'idiot
et qui passe les rapports du GIEC en exemple, Speedy ?
des mecs qui déboulent en avion et qui font la morale aux autres.
le fait que le GIEC dise des conneries comme celle-ci, dont tu n'as non plus grand-chose à cirer n'empêche pas ceux qui viennent écouter sa sainte parole se comporter en gros gorets, comme toi.
t'es d'ailleurs tellement idiot que tu arrives à te faire gauler sur les deux tableaux, cf ton steack minable lol
Tu vois, il y a deux angles, compliqué hein Mongolitos ?
hier j'ai vue l'émission capital sur M6 , je me demande si nos écolos ont aussi regarder cette émission sur les glaçons , des glaçons qu'on fait venir d'espagne , des milliers de litres d'eau + une consommation d'électricité pour fabriquer des glaçons , quel honte .
Cardinal-Protodiacre des glaçons qu'on fait venir d'espagne , des milliers de litres d'eau + une consommation d'électricité pour fabriquer des glaçons , quel honte .
J’imagine oui. Comme quoi il y a du boulot.