maintenant ils ont trouver un autre truc pour nous endormir , les tornades franchement ils ont honte de rien les merdias et écolos , en plus je mets en doute la sois disante tornade d'hier , ca pue le fake .
La propagande écolo
La mondialisation heureuse, n'est-elle responsable de cette gabegie énergétique qui fait transporter des matières premières, des produits finis, d'un bout à l'autre de la planète !
Et le même jour ou Greta Thunberg est invitée par Macron à s'exprimer dans devant les députés, les mêmes députés approuvent le CETA.
La même Greta Thunberg qui questionnée sur les conséquences sur l'environnement des traités de libre échange, répond....."quelle n'a pas d'avis sur le sujet" !
Cardinal-Protodiacre maintenant ils ont trouver un autre truc pour nous endormir , les tornades
franchement ils ont honte de rien les merdias et écolos , en plus je mets en doute la sois disante tornade d'hier , ca pue le fake .
C'est vrai les tornades et les ouragans sont des fake, ça n'existe pas ... Sinon le coude et le Ricard se portent bien ?
690 La mondialisation heureuse, n'est-elle responsable de cette gabegie énergétique qui fait transporter des matières premières, des produits finis, d'un bout à l'autre de la planète !
La révolution industrielle en premier lieu via l'exploitation d'énergie fossile, de la mondialisation avec des voiliers poseraient beaucoup moins de souci ^.
690 Et le même jour ou Greta Thunberg est invitée par Macron à s'exprimer dans devant les députés, les mêmes députés approuvent le CETA.
Cela prouve l’hypocrisie ! Mais peu sont dupes à ce sujet je pense .
690 La même Greta Thunberg qui questionnée sur les conséquences sur l'environnement des traités de libre échange, répond....."quelle n'a pas d'avis sur le sujet" !
Forcément qu'elle n'a pas d'avis, sauf quand elle arrive à voir le Co2
«FAIRE CACA UN JOUR SUR DEUX» : LA SOLUTION POUR PRÉSERVER L'ENVIRONNEMENT, SELON BOLSONARO
«Faire caca un jour sur deux» : telle est la solution préconisée vendredi par le président brésilien Jair Bolsonaro, un climatosceptique notoire, pour préserver l'environnement.
https://www.cnews.fr/monde/2019-08-10/faire-caca-un-jour-sur-deux-la-solution-pour-preserver-lenvironnement-selon
je viens de piger pourquoi Greta Thurnberg ne rigole jamais.
la bouffonnerie à l'état brut
Contre le changement climatique, le rapport du Giec préconise un régime végétarien
Le Giec se réunit à Genève pour rendre un nouveau “rapport spécial”, sur le changement climatique et l’utilisation des sols. Il y préconise notamment une alimentation saine à base de plantes.
https://www.huffingtonpost.fr/entry/changement-climatique_fr_5d481b21e4b0aca341211549
De gros mongolitos, ce soir, entrecôtes et demain côte de boeuf
Une vidéo sur Greta Thunberg et le business écolo de ses parents et entourage
cemab tu bouffes du steack haché, gros nigaud.
réfléchis à ce que tu dis.
Ce n'est pas moi qui remet en cause les propos du GIEC, vois-tu ... Donc même si je mange toujours de la viande j'essaie dans limiter la consommation (car j'en connais ces effets sur le climat) ! Mais je ne me laisse pas comme l'idiot que tu es ,dire que comme le GIEC recommande de passer à une alimentation principalement issue de plante que je vais dans la journée m'ingurgiter 3 kgs de viande comme un agité du bulbe ! Tu saisis la différence ?
- Modifié
On peut très bien manger avec peu de viande.
Pour les protéines animales pas besoin de manger des asticots et autres trucs dont on nous rabats les oreilles à la télé, les œufs et le fromage font l'affaire et en plus, en France pour les fromages, on a le choix.
[supprimé]
Bonjour,
La meilleure consommation de viande reste le cannibalisme. Ca réduit la démographie par conséquences les gaz à effets de serre.
Cordialement.
Esscobar Ce n'est pas moi qui remet en cause les propos du GIEC, vois-tu ... Donc même si je mange toujours de la viande j'essaie dans limiter la consommation (car j'en connais ces effets sur le climat) ! Mais je ne me laisse pas comme l'idiot que tu es ,dire que comme le GIEC recommande de passer à une alimentation principalement issue de plante que je vais dans la journée m'ingurgiter 3 kgs de viande comme un agité du bulbe ! Tu saisis la différence ?
t'as déjà fait cuire ton steack, Gaufrette ?
bravo
je me fous complètement de ton avis sur la bouffe et tu te tapes ce que tu veux. Même du steak haché.
mais ces guignols...
- Modifié
Les Américains ont le dos large. Le vrai problème c'est l'inflation, qui avait égaement détruit l'économie Allemande au début du XXème.
Et le problème de fond du Vénézuela c'est qu'il y a eu une escalade entre le pouvoir d'une part, et les élites et cadres d'autre part. De l'opposition politique on est allé vers la méfiance puis vers la guerre ouverte. La Chine populaire avait eu le même problème. Sauf qu'ici le terrain était déjà inflammable du fait de l'histoire chaotique du Vénézuela.
Petit à petit le pouvoir s'est donc retrouvé en guerre contre tous les gens compétents, et les a renvoyés. De simples employés se sont retrouvés du jour au lendemain à devoir prendre en charge des tâches pour lesquels ils n'ont jamais été formés. Et ces nouveaux responsables sont généralement les soutiens les plus radicaux du régime, qui sont rarement les plus malins.
Le réchauffment climatique est un grave problème. Mais arrêtons avec les prophéties apocalyptiques car en France on en est très, très loin.
Au lieu de motiver les gens à agir vous les poussez à la résignation et au fatalisme, puisque tout est déjà perdu. C'est l'opposé de ce qu'il faut faire.
On n'a pas besoin de Gretas, on a besoin d'un plan cohérent ! Moins d'émotion, plus de raison.
Hélas l'église progressiste est bien trop accro à la morale et à l'émotion pour ça. Les curés se comporteront toujours comme des curés.
690 On peut très bien manger avec peu de viande.
Tout à fait
690 Pour les protéines animales pas besoin de manger des asticots et autres trucs dont on nous rabats les oreilles à la télé, les œufs et le fromage font l'affaire et en plus, en France pour les fromages, on a le choix.
Protéine dans le fromage ... Ça reste faible par rapport aux graisses quand même, c'est pas top .
cemab mais ces guignols...
Mais ces guignols ils ont malheureusement et ont fait des études et démonstrations preuves à l'appui qu'il te sera difficile de contester ! Après que tu es envie de continuer à manger beaucoup de viande rouge, bah que veux-tu qu'on ni fasse, faudra juste pas couiner après, surtout auprès de ta descendance .