sangtriste Oui, j'aime bien les Pastèques aussi. Verts dehors, rouges dedans !
La propagande écolo
- Modifié
Enorme.
Foutage de gueule total => qu'ils aillent tous se faire enc***
le mois prochain, je prends l'avion, ces sales cons le méritent. je fais un AR Nantes-Londres. (pas trouvé plus court)
la propagande des écolos c'est juste de la propagande pour simplets , leur idéologie de bobo parisien ne passera pas .
[supprimé]
Bonjour,
Ca confine au ridicule avec le théâtre pathétique de Thunberg.
Cordialement.
[supprimé]
Bonjour,
Pour cette fameuse Greta se rattacher à ce point à la toute puissance de la science témoigne d'un profond malaise dans une quête désespérée de certitude. Il faut être personnellement complètement désemparé pour s'en remettre à ce point à la science. Dans un certain sens la petite Greta a le discours d'un vieux malade.
Cordialement.
[supprimé]
Le discours d'un malade, ou d'un athée à qui il ne reste plus que la science. On a tous besoin de certitudes, inutile de se le cacher. Après si ces certitudes sont basées sur quelque axiome irrationnel, du genre "écolo = bobo parisien", alors que les cas d'agriculteurs écolos, de naturalistes en accord avec les propos de Thunberg et j'en passe, sont légion, en France comme ailleurs, ben c'est bien dommage. D'autant plus qu'on a en France cette fâcheuse tendance de penser systématiquement l'inverse de ce que les institutions nous affirment, par simple souci de ne pas être qualifié de "bien pensant". Un peu fumeux comme démarche… ; Macron a dit ça alors c'est faux, Thunberg l'a dit alors c'est des conneries… C'est le meilleur moyen de se faire manipuler, cette attitude constante de scepticisme
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] les cas d'agriculteurs écolos, de naturalistes en accord avec les propos de Thunberg et j'en passe, sont légion, en France comme ailleurs, ben c'est bien dommage
C'est très joli d'être en accord avec ceci ou cela, mais c'est mieux d'en tirer les conséquences.
Parce qu'en attendant, les COP se succèdent et le taux de CO2 dans l'atmosphère continue d'augmenter:
Donc elle est bien gentille Greta, je n'ai rien contre elle en particulier, les jeunes qui sont dans la rue aussi ils sont bien gentils, mais c'est bien joli de taper du poing sur la table et de gueuler "assez!", mais cela ne résout rien: que fait-on ensuite exactement?
[supprimé]
Je ne dis pas le contraire, elle ne sert pas à grand chose. Donc on peut l'accuser sur la forme, mais certainement pas sur le fond.
[supprimé]
Problème ; les rares propositions véritables mises sur la table sont qualifiées d' utopies insensées, de méthodes totalitaires… les gens croient encore au père Noël, à la croissance verte, au développement durable, à la transition écologique…
[supprimé] Donc on peut l'accuser sur la forme, mais certainement pas sur le fond.
[supprimé]
- Modifié
@haaaǃǃǃ#4219505 Parce qu'en attendant, les COP se succèdent et le taux de CO2 dans l'atmosphère continue d'augmenter:
... Et il n'y a même pas une petite inflexion dans la courbe en 24 COP... comme quoi (jusque là) autant pisser dans un violon.
mais cela ne résout rien: que fait-on ensuite exactement?
Une nouvelle COP pour constater l'inefficience.?
Un seul problème écologique existe : l ' emballement démographique de l ' Afrique , en particulier de l ' Afrique Noire.
[supprimé]
- Modifié
Esscobar Un seul problème écologique existe : l ' emballement démographique de l ' Afrique , en particulier de l ' Afrique Noire.
Non ! Suffit de rester factuel ! Après dans l'avenir ,cela pourra peut-être devenir un problème, encore que, ce n'est pas la tendance prise ...
Si c'est aussi un gros problème, mais plus pour la survie des autres espèces animales et forêts/végétales(donc pour le CO2 aussi)
[supprimé]
Bonjour,
Les dirigeants auront dur à faire avec des intentions contradictoires. Pour l'écologie toute augmentation de l'activité économique à l'heure actuelle a une implication négative sur le modèle écologique à poursuivre. Et d'un autre côté toutes les mesures dites de justice sociale implique un soutient voir une croissance forte de l'activité économique.
Il va falloir tourner le volant à gauche et à droite en même temps, pour aller à la fois à gauche et à droite.
Cordialement.
[supprimé]
- Modifié
[supprimé] Les dirigeants auront dur à faire avec des intentions contradictoires
... Ca leur donnera le prétexte de ne rien faire, comme d'habitude ;-) comme le souligne Greta dans toute son émotivité et innocence de la jeunesse (même si elle a l'air quelque peu instrumentalisée maintenant).
[supprimé]
[supprimé] Bonjour,
Ben moi je trouve qu'ils en font déjà beaucoup trop.
Cordialement.
[supprimé]
[supprimé] Ben moi je trouve qu'ils en font déjà beaucoup trop.
... Trop pour rien, c'est drôle.
- Modifié
C'est un complot mondial des pollueurs
- La vérité c'est qu'ils ont changé la formule du diesel dans les années 2000 pour qu'il pollue de plus en plus
Pour preuve dans les années 1970 1980 1990 et même début 2000 tous les médias disaient que le diesel polluait moins quel 'essence.
Pour ceux qui douteraient de cette explication complotiste, il ne reste qu'une seule alternative
- Ca fait 50 ans que les médias se foutent de notre gueule