courtial quand l'Afrique sera devenue invivable
C'est déjà invivable, ce qui expliquait les luttes entre ethnies, les famines, et autres luttes intestines pour l'accès à ses ressources.
Las, nos crétins humanistes a décidé de leur envoyer nourriture, médecins et médicaments pour décupler le problème, ouvrant la voie dans le même temps au mouvement migratoire de grande ampleur.
De grands esprits, qui depuis une situation confortable nous ont donné l'enfer, ont donc la pédanterie de prétendre qu'ils ne sont comme d'habitude pas responsable de cette situation inéluctable dont nous serions soit disant prisonnier.
La seule prison est bien sûr idéologique dans la tête de ces malades, mais il faudrait que les sains y soient aussi emprisonnés, par la force s'il le faut.
Cette parodie d'humanisme n'est jamais qu'une haine de soi auto-destructrice. Une bande de malade n'ayant pour but dans la vie que la jouissance absolue à laquelle participe la destruction de tout ce qu'ils auraient pu être, que leur médiocrité n'aura pu permettre, s'arroge le devoir de consommer ou détruire tout ce que les citoyens qu'ils méprisent tant pourraient laisser à leur portée.