cheshire-cat J'ai fait des prédictions à 3000 ans ? Lien ?

lol il commence à flipper...

prédictions pondues par ton camp de mongolitos et que tu n'as pas dénoncées. Comme tu sembles assez prompt à réagir sur les petites images, tu les as donc reconnues valides par un silence complice.

Le tutoiement n'est pas de mise concernant les questions scientifiques.

cheshire-cat

Ça tombe bien, tu n'es pas plus scientifique que moi lol

Il restait un doute vague sur ce point que tu t'es empressé de lever aujourd'hui.

cemab Ça tombe bien, tu n'es pas plus scientifique que moi lol

La différence, c'est que je sais reconnaitre un fake.
      Allez, vous reconnaissez que votre graphique est un faux grossier ?

cheshire-cat La différence, c'est que je sais reconnaitre un fake.
        Allez, vous reconnaissez que votre graphique est un faux grossier ?

quand la bêtise s'acharne, à chaque volée de bois vert. ;-))

ce graphique est une projection parfaitement crédible qui met en comparaison le minimum de Maunder et celui, probable d'Eddy, et l'article de wiki a pour but d'illustrer le minimum de Maunder, comme son titre l'indique.

ce que tu appelles un fake est simplement un exercice intellectuel qui semble te dépasser complètement.

ce qui n'est plus trop grave depuis qu'on sait que tes compétences en sciences sont aussi merdiques que ton niveau en français.

Au passage, graphique corroboré par l'ensemble des liens et graphiques postés par mes soins hier.

que tu n'as pas relevés car tu n'en as rien à foutre ; toi ce que tu fais c'est fouiller dans l'espoir d'exploiter une faille.

et même là tu es mauvais.

parce que tu es niais.

En fait tu es un genre de clodo de forum ;-))

cemab ce graphique est une projection parfaitement crédible qui met en comparaison le minimum de Maunder et celui, probable d'Eddy,

Probable? Je croyais qu’on ne savait pas grand chose sur les facéties de l'activité solaire.

@cheshire-cat
          pour abréger tes souffrances, on parlerait de fake si les données contenues dans le graphique original avaient été modifiées.

ce n'est absolument pas le cas.

Tu peux retourner dans ta litière.

cheshire-cat

j'en déduis ça :

tu peux aller dire à la noaa que ce sont des cons aussi

et des scientifiques (donc pas des gens comme toi) envisagent ça :

tu as eu leurs coordonnées par mes soins hier. Tu as sans doute noté que ce sont des gens sérieux ; pas des clodos déglingués sur un forum où ils essaient d'exister par procuration en s'inventant une personnalité qu'ils ne sont pas.

cheshire-cat

Euh, tant que j'y suis, le goret littéraire, tu pourrais sélectionner des sites sérieux stp ?

de ton article de guignols

A l’IRM nous construisons nos propres instruments spatiales pour la mesure du rayonnement solaire,

cemab
            Dites moi plutôt où vous avez trouvé ce graphique.
            Vous avez honte ?

cheshire-cat Dites moi plutôt où vous avez trouvé ce graphique.
              Vous avez honte ?

Nouvelle branlée = nouvelle diversion

attention, scoop : sur internet.

mon Dieu quel blaireau

cheshire-cat While Eddy did not predict the next significant solar minimum ...

Toujours aussi honnête

he did identify that we are living by the light of a variable star and it is for this reason it is said that the next significant solar minimum should be named in his honor. He cautioned:[9]

décidément, tu bouffes de la baffe à tous les repas, la Baudruche

ed : remarque je suis peut-être un peu dur, tu avais sans doute atteint le maximum de mots interprétables par ton cerveau délabré en une fois lol

cemab cheshire-cat Dites moi plutôt où vous avez trouvé ce graphique.
                Vous avez honte ?

attention, scoop : sur internet.

Quel talent !

cheshire-cat Quel talent !

la question était relativement dure, tu as dû la chercher longtemps, le poivrot.

Amazonie : le poumon vert de la planète est en feu

Les forêts brésiliennes sont ravagées par les incendies. La ville de Sao Paulo s'est même retrouvée dans le noir, en plein jour, en partie en raison des fumées.

La plus grande forêt du monde est en train de brûler. Il y a des milliers de départ de feu sur ces immenses territoires. Les pompiers tentent de ralentir la progression des flammes, en vain. Les épaisses fumées sont entrées en contact avec des masses d'air froid. Elles ont provoqué à plusieurs milliers de kilomètres de là un phénomène météorologique : au Brésil, Sao Paulo s'est retrouvé dans le noir en plein jour.

Bolsonaro accuse les militants écologistes

Les incendies sont d'une ampleur exceptionnelle. Le président brésilien Jair Bolsonaro a accusé, sans preuve, les associations écologistes.

https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/incendie/amazonie-le-poumon-vert-est-en-feu_3585287.html

Pour rappel, les forêts Amazoniennes sont situées dans une région à fort taux d'humidité ce qui normalement limite le risque d’extension des feux. Une "sécheresse exceptionnelle" a changé la donne cette année, ainsi que la pratique du défrichement par brûlis.