La réalité, c'est que ces fameux bateaux appelés "humanitaires" ne sauvent pas des migrants, mais la majorité va les chercher dans les eaux territoriales syriennes et les autorités de ce pays laissent faire, car trop contentes d'être débarrassés de cette faune venue de partout et nulle-part !
Mais nos journaleux n'ayant rien d'intéressant, d'utile, de formel à dire, nous bassinent avec ces rafiots financés par on ne sait trop qui !
Les pays européens devraient mettre quelques navires militaires à la limite des eaux territoriales des pays d'où partent ces "migrants" et interdire toute sortie de ces bateaux armés par des gauchistes de ces zones. Retour à l'envoyeur, le voyage n'en sera que plus court !
Fièvre hémorragique de Crimée-Congo (CCHF)
- Modifié
Ce qui rassure un peu c'est que ces gauchistes pouilleux sont les premiers touchés par les couteaux ou les virus. C'est beau de se sacrifier pour Soros.
[supprimé]
Dans le temps , en cas de doute . Les autorités mettaient un bateau et son équipage en " quarantaine ", afin d'éviter toutes contagions . De nos jours , c'est le lundi au large de la Lybie , le samedi dans le métro à Paris .
Et après on s'étonne de la réapparition de maladies disparues .
quoikicause Les pays européens devraient mettre quelques navires militaires à la limite des eaux territoriales des pays d'où partent ces "migrants" et interdire toute sortie de ces bateaux armés par des gauchistes de ces zones. Retour à l'envoyeur, le voyage n'en sera que plus court !
Oui voilà c'est bien résumé. C'est exactement la solution.
Mais les dirigeants n'écoutent pas les paroles de bon sens, c'est déprimant
Houlà, il va falloir reprendre les bases d'épidémiologie et de parasitologie pour beaucoup d'entre vous. Vu la durée qu'il faut pour un clandestin d'Afrique centrale pour arriver en Europe, ce n'est certainement pas lui qui va transporter les tiques. Cela passera beaucoup plus facilement par les passagers des avions et les marchandises (sans compter les animaux sauvages comme les oiseaux). Dans les faits, il est impossible d’empêcher la propagation des tiques par des mesures de prophylaxie défensive.
Le réel point important pour l’expansion des tiques ce sont les contraintes du milieu et notamment du climats. En clair il s'agit en réalité d'une conséquence du réchauffement climatique ni plus ni moins.
fan2machiavel . Dans les faits, il est impossible d’empêcher la propagation des tiques par des mesures de prophylaxie défensive.
Maintenant que ces tiques géantes sont là on ne peut plus rien faire c'est évident. C'est pas rassurant.
Les tiques peuvent transmettre la maladie de Lyme, qui n'est pas une fièvre hémorragique.
Oui mais celles-ci ne sont pas de chez nous. Elles ont été importées. Elles sont là depuis 2015.
fan2machiavel Le réel point important pour l’expansion des tiques ce sont les contraintes du milieu et notamment du climats. En clair il s'agit en réalité d'une conséquence du réchauffement climatique ni plus ni moins.
Voyons, voyons, soyons raisonnable, il y a plein de gens sur ce forum pour t'expliquer que le réchauffement climatique n'existe pas, que c'est une invention des écolos gauchistes et que la planète va très très bien....on va même vers un refroidissement selon certains.
Demande à Cemab par exemple, il te l'expliquera très très bien.....grâce aux Maldives!
fan2machiavel Dans les faits, il est impossible d’empêcher la propagation des tiques par des mesures de prophylaxie défensive.
Entre les nôtres qui provoquent la maladie de Lyme et les géantes donnant la fièvre hémorragique il va devenir dangereux d'aller en forêt.....
- Modifié
MDR...MDR...il se sent attaqué, au secours.....pauvre petit cemab persécuté......
Tellement limité le bougre qu'il ne se souvient même pas d'avoir parlé des Maldives qui devraient déjà être submergées à cause du réchauffement.
Alzheimer? problèmes de mémoire? faut manger du poisson LOL
allez, je te cites:
et la discussion sur le fond, parlons-en... tant que les Maldives n'ont pas coulé, tout va bien.
c'était le signe à considérer en premier, pour les "scientifiques"
dans le sujet:
https://forum-politique.org/d/140468-fifi-brin-d-acier-invit-e-l-assembl-e-nationale/170
sujet dans lequel, courageusement planqués derrière leur clavier beaucoup ont bien insulté une gamine qui a un idéal....
et ça aussi c'est de toi, dans le même sujet...
"Les réchauffistes, malgré qu'ils ne sont pas branchés à tous les étages, ont surtout le feu dans leur calfouette."
dire que malgré ta présence sur le forum fan2machiavel croit au réchauffement climatique.......quel échec! MDR
Soutenir les mémoires défaillantes ou aider les c..s à se souvenir de leurs propres propos,
faut parfois savoir se montrer compréhensif.....LOL
nier le réchauffement climatique bof juste digne d'un cemaboul.....
- Modifié
jean88 nier le réchauffement climatique bof juste digne d'un cemaboul.....
tu as le droit de te faire peur si tu veux, par contre j'ai le droit de me foutre de la gueule des climato-fachos dans ton genre, d'autant plus librement que le climat je n'en ai rien à foutre, Peureux88 ;-))
Bien vu le léchage de bottes auprès de Fan2, j'espère qu'il va apprécier ;-)
Et n'oublie pas le lien sur les Maldives qui ont coulé lol ;-)))
Ah encore de l'argumentation haut de gamme du cireur de bottes de merl1
Confidence pour confidence, j'aime bien me foutre de la gueule des trop cons pour comprendre les rapports du GIEC.
Ceux qui ne sont pas trop cons, même s'ils s'en foutent pour eux mêmes peuvent s'inquiéter pour le monde qu'ils laisseront à leur progéniture, à leur fiston même si celui ci a un bateau pour échapper à la montée des eaux....
Semblerait que pour certains bas du front l'égoïsme soit une vertu!
- Modifié
jean88 Ceux qui ne sont pas trop cons, même s'ils s'en foutent pour eux mêmes peuvent s'inquiéter pour le monde qu'ils laisseront à leur progéniture, à leur fiston même si celui ci a un bateau pour échapper à la montée des eaux....
Semblerait que pour certains bas du front l'égoïsme soit une vertu!
Et le lien sur les Maldives ? Tu l'as Couillon88 ? ;-))
Elles ont coulé ? lol
ce niais...
Il a appris grâce au GIEC l'existence des Maldives....
c'est très bien petit cemab de retenir la leçon....très très très bien.
Mais quand tu comprendras ce que tu lis, d'ici quelques années, tu verras qu'il n'y a pas que les Maldives dont parle le GIEC.
et si tu réfléchis un poil, je sais pas trop t'en demander, les Maldives sont là oui c'est super, mais le jour où elles seront sous l'eau à ton avis on pourra faire quelque chose ou ce sera trop tard?
Prend ton temps pour répondre, c'est une question difficile...LOL
jean88 Il a appris grâce au GIEC l'existence des Maldives....
c'est très bien petit cemab de retenir la leçon....très très très bien.
Mais quand tu comprendras ce que tu lis, d'ici quelques années, tu verras qu'il n'y a pas que les Maldives dont parle le GIEC.
et si tu réfléchis un poil, je sais pas trop t'en demander, les Maldives sont là oui c'est super, mais le jour où elles seront sous l'eau à ton avis on pourra faire quelque chose ou ce sera trop tard?
Prend ton temps pour répondre, c'est une question difficile...LOL
Donc, elles n'ont pas coulé cdfd.
Quelle burne... Tu es pathétiquement stupide
Jamais vu une telle tache qui va chercher ses propres exemples qui lui pètent à la tronche ;-)
Innocent88
la question était:..................si tu réfléchis un poil, je sais pas trop t'en demander, les Maldives sont là oui c'est super, mais le jour où elles seront sous l'eau à ton avis on pourra faire quelque chose ou ce sera trop tard?
Prend ton temps pour répondre, c'est une question difficile...LOL
semblerait que cemabille de clown n'ait pas compris la question.....
c'était peut être au dessus de son niveau,
il est juste capable de répéter post après post, comme un perroquet elles n'ont pas coulé, pas coulé, pas coulé....