cemab on lui demande ce qu'elle pense du CETA, elle répond I don't care (je m'en tape)

Bah non, relis le tweet, à tête reposée, chez toi, c'est important, tu t'énerve vite 🤣

cadmos Bah non, relis le tweet, à tête reposée, chez toi, c'est important, tu t'énerve vite

je suis très calme, et je ne confonds pas encore le suédois et l'anglais.

autrement un avis ?

cadmos tu as raté la réponse garçon : i don't care c'est le début, la suite c'est "je n'ai aucune opinion par rapport à ce vote"

un commentaire, el bédouinos ?

tu ferais bien de t'énerver un peu au passage -)))

cemab le niais ne sait pas ce que veut dire "court terme" ; en l'occurrence, c'était une date : 1988 + 30 ans

et 1988 + 30 ans après les maldives sont toujours là.

cet idiot ne sait plus quoi inventer pour rester à flot.

Je l'ai pourtant averti . 😀

JPS38

Il n'a pas dû comprendre.

Quant à Cradmos, il est parti pleurer la déficience de son doudou.

Aujourd'hui, c'est la fin de la mascarade Greta
        C'est la fin de la crédibilité des écolo-fachos qui ont ratifié le CETA envers et contre leurs belles paroles.

plus que jamais, l'écologie politique est une farce néfaste contre laquelle on doit se défendre.

Il est où l'autre pedzouille qui s'acharne à voter macron ? @agri-info-intox

cemab "je n'ai aucune opinion par rapport à ce vote"...

"...on m'a invitée, tout simplement"

Jeune et déjà diplomate.

Pas comme toi qui te précipites sur le 1er Napo qui vomit dans son tweet

cemab Quant à Cradmos,

cadmos, svp!

Moi aussi je sais jouer à ça!

cadmos ...on m'a invitée, tout simplement"

elle n'a aucune opinion par rapport au vote sur le CETA.

ça te parle dans la bouche d'une égérie écolo même semi-mongole ?

cadmos cadmos, svp!

Moi aussi je sais jouer à ça!

tu as déposé la marque, El bédouinos ?
              lol non, alors ce sera Cradmos si l'envie me prend ;-))

et tu peux jouer comme tu dis, je n'en ai rien à cirer...

même LCP en général qui tourne à deux de tension a flairé l'arnaque

cemab

ça me gène dugland, car ma frangine va pas être contente...

Ce pseudo, c'est une claque dans la gueule des bouseux qui prennent tous leurs cons-tradicteurs pour des Zarabo-muslimis.

• [supprimé]

cemab
                    Demander à cette branleuse son avis sur le CETA , c'est comme demander à Paravec ce qu'il pense de la perspective dans le dessin .

cadmos ça me gène dugland, car ma frangine va pas être contente...

Ce pseudo, c'est une claque dans la gueule des bouseux qui prennent tous leurs cons-tradicteurs pour des Zarabo-muslimis.

rien pigé. Qu'est-ce qu'on en a à cirer de ta frangetoque, amigo cradmos ?

t'as des vapeurs ? N'hésite surtout pas à aller causer à quelqu'un d'autre ;-))

ed : ce nigaud ne se prendrait pas pour un zorro de forum à tout hasard ?? lol

• [supprimé]

cadmos
                      Dés que le gauchiste est vexé il tombe dans l'insulte , un peu comme la moufette qui émet une odeur nauséabonde pour se défendre .

[supprimé]

On va bouffer de la bidoche gavée de farines animales et transportée à prix d'or en cargos alors que l'équivalent en mieux se trouve dans n'importe quel élevage français.
                        ne pas avoir un avis là-dessus quand on a été proclamée madone des climato-nabots, c'est l'aveu d'une farce générale.

le même que Cradmos vient de faire : opposé au CETA, mais trouve normal que son doudou n'ait pas d'opinion, alors qu'il se prosternait devant il y encore une heure.

le knout.

[supprimé] Dés que le gauchiste est vexé il tombe dans l'insulte , un peu comme la moufette qui émet une odeur nauséabonde pour se défendre .

vous noterez que j'en ai 4 sur les bras en ce moment, les 4 sont de grossiers personnages au français approximatif et à l'insulte omniprésente.

ou alors sa frangine lit le forum, et pour la faire venir, il s'est présenté comme le super-défenseur des muslims de tous pays ; un mec respecté par tous, qui fait régner l'ordre et sa loi et que personne n'oserait contredire, et encore moins moquer.

elle va prendre un putain de choc la frangetoque lol

• [supprimé]

cemab
                          Si un des 4 parle de votre mère en terme peu flatteur ( c'est dans leurs gênes ) , c'est qu'il est du sud de la Loire , pour parler politiquement correct .