cheshire-cat Votre article vient de sites d'extrême droite.

C'est un site chrétien dénonçant l'antisémitisme.

    wolfy Les médias évoquent surtout celle du tueur raciste mais moins le second, le meurtrier de l’Ohio d’extrême- gauche et soutient Elisabeth Warren.

    Cela veut donc dire que les deux terroristes s'estiment être de gauche.

      bianchi51

      Connor Betts, the Dayton, Ohio mass shooter, was a self-described “leftist,” who wrote that he would happily vote for Democrat Elizabeth Warren.

        katou Cela veut donc dire que les deux terroristes s'estiment être de gauche.

        On peut compter sur les médias pour effacer ce genre de traces. La vérité qui ne va pas dans leur sens est toujours censurée.

          wolfy On peut compter sur les médias pour effacer ce genre de traces. La vérité qui ne va pas dans leur sens est toujours censurée.

          Par contre on sait qu'ils sont blancs car répété mille fois, ce qui est aggravant pour les médias.

          katou

          Connor Betts, the Dayton, Ohio mass shooter, was a self-described “leftist,” who wrote that he would happily vote for Democrat Elizabeth Warren.

          Non là je parlais à l’origine du tueur de El Paso.

            katou Dans le texte où il a mis ses motivations.

            Oui mais là il s’agit d’une interprétation personnelle pour en faire un gauchiste. Dans ce texte il fait part de ses idéologies racistes d’extrême droite.

              wolfy sur ce lien

              https://www.parismatch.com/Actu/International/Connor-Betts-le-meurtrier-de-Dayton-avait-ecrit-une-liste-de-gens-a-tuer-ou-torturer-1640786

              je cite le passage : Connor Betts le tueur de l'Ohio

              Sur les réseaux sociaux, Connor Betts s’affichait visiblement comme un admirateur de Satan mais également comme engagé politiquement à gauche.

              OK par contre tu as parlé d’extrême gauche dans ton premier message?

                ;bianchi51

                He supports some of the most openly socialist policies in American political discourse today, including universal income, socialized medicine, and a belief in “global warming.

                Il dit dans son texte

                “I’m putting this here because some people will blame the President or certain presidential candidates for the attack. This is not the case. I know that the media will probably call me a white supremacist anyway and blame Trump’s rhetoric.”. El Paso Shooter He admits he is a Progressive Leftist.

                Enfin bref, lis ce qu'il dit si tu veux en savoir plus.

                  bianchi51 OK par contre tu as parlé d’extrême gauche dans ton premier message?

                  Les gens de gauche ne se privent pas de présenter n'importe quel militant de droite qui leur déplait d'extrémiste donc tu permettras que je qualifie un criminel se réclamant de gauche de la même manière ?

                    katou He supports some of the most openly socialist policies in American political discourse today, including universal income, socialized medicine, and a belief in “global warming.

                    Le revenu universel tous les vrais socialistes le savent c'est de la baise ça été imaginé par Hayek !

                    La médecine socialisé pour un américain ça veut dire financé par l'impôt l'impôt taxe autant le salaire que le profit/capital donc ça rends dépendant du capitalisme donc de la baise.

                    katou El Paso Shooter He admits he is a Progressive Leftist.

                    Cette phrase c’est un commentaire sur son manifeste, d’un journaliste. Pour l’instant je ne vois pas où il admetterait dans ce manifeste être un progressiste de gauche.

                    Titi doit être content...

                    A El Paso, le tireur se défendait... de l'invasion hispanique
                    A Dayton, le tireur se défendait contre sa bêtise. Il avait déclaré ne pas aimer les armes mais il s'est défendu avec un fusil d'assaut.

                    Pendant ce temps-là Trump est dans la ligne de mire des critiques : 'Supremacía blanca': Trump en la mira de las críticas

                      wolfy Les gens de gauche ne se privent pas de présenter n'importe quel militant de droite qui leur déplait d'extrémiste donc tu permettras que je qualifie un criminel se réclamant de gauche de la même manière ?

                      OK je comprends pourquoi tu l’as classé à l’extrême gauche. Mais bon tu dis des gauchistes ce que tu ne veux pas qu’ils disent de toi. Il ne faut pas rentrer là dedans.

                        wolfy

                        C'est vrai que le fait qu'ils soient suprémacistes blancs, est un détail.

                        Les gens de droite ne parlent jamais d'un tireur allahuakbar

                        Le gars de Dayton se réclamait de gauche comme toi tu te réclames d'extrême-gauche, voire d'anarchiste. Càd qu'il avait un p'tit grain quoi.