bianchi51 Il y a pas 2 camps. Il y a pleins de groupes. Les bons musulmans et catholiques, les mauvais, les neutres, les modérés, les radicaux ect...
bianchi51 katou Je suis fortement déçue par celui qui a mis n'importe quoi soi-disant pour faire la part des choses alors que c'est exactement l'inverse car enfonçant ce qu'il devrait défendre en toute justice. En faisant ce qu'il a fait, il joue le jeu de l'ennemi en toute injustice. J’ai fais le tri entre le vrai et le faux de l’article.
omega95 katou Pas de sacrifice animal ?! Et l'agneau Pascal, c'est du chocolat ?! Vous semblez bien mal connaitre votre propre religion !!!
katou omega95 Pas de sacrifice animal ?! Et l'agneau Pascal, c'est du chocolat ?! Quand donc cesseras-tu d'intervenir dans ce que tu ne connais pas ? Depuis quand des chrétiens tuent des animaux en les sacrifiant ? Ils tuent les animaux pour les manger. Quant à l'Agneau pascal, c'est Jésus Christ sur la croix.
bianchi51 D’après ce que je lis ce sont les juifs qui sacrifient l'agneau, pas les chrétiens. Pour les chrétiens l'agneau est juste un symbole.
ultravires katou katou Quant à l'Agneau pascal, c'est Jésus Christ sur la croix. Pascal Christ, ça rend tout de suite moins bien. Mais un agneau qui s'appelle Jesus, ça fait moins terroir, je reconnais. Néanmoins, me voilà en pleine confusion.
omega95 katou Quant à l'Agneau pascal, c'est Jésus Christ sur la croix. Ha, oui, j'oubliai, on ne sacrifie pas les animaux chez le chrétiens, on sacrifie directement le fils de Dieu... 😁
Plariste-le-Revanite katou Mais des sacrifices humains de votre côté..... Qui de plus sont innocents de la pluspart crimes que vous leur impliquez... Ce sont donc des scandales non nécessaires. katou Ce n'est pas une question de sympathie. Il n'y a aucun intérêt au discours TJ. Je veux dire il avait une cervelle.
katou omega95 Ha, oui, j'oubliai, on ne sacrifie pas les animaux chez le chrétiens, on sacrifie directement le fils de Dieu.. Ceux qui ont tué le Christ ne sont pas des chrétiens. Jésus Christ a accepté d'être sacrifié pour racheter toute l'humanité pour cette raison qu'on appelle Jésus le Rédempteur.
themis-301 silence radio en France, quand il s'agit d' un blanc. États-Unis : un jeune Blanc sauvagement lynché par une quinzaine de racailles, responsables de plusieurs attaques gratuites https://www.europe-israel.org/2019/09/etats-unis-un-jeune-blanc-sauvagement-lynche-par-une-quinzaine-de-racailles-responsables-de-plusieurs-attaques-gratuites-video/
katou themis-301 silence radio en France, quand il s'agit d' un blanc. Il doit y avoir tellement de blancs attaqués et tués, que les médias n'en parlent pas. en résumé, une banalité.
werk Heureusement les médias "europe-israeliens" sont là pour dire tout haut ce que les médias européens non israeliens pensent tout bas