mac-le-givré bianchi51 Le pire c’est que je suis plutôt tendances cathophile et islamophobe. J’essaie de défendre ce qui me semble être la bonne foi, pour que tu comprennes ce que je fais katou. Le christianisme n’est pas tout blanc et l’islam pas tout noir. Mais n'importe qui a fréquenté comme moi le christianisme de loin a retenu la plupart des 10 commandements peut être tous et a retenu tu ne tueras point.
bianchi51 cadmos c’est clair que lorsque l’on lit ça, on a l’impression d’avoir atteind le summum des meurtres de masses pour une seule cause.
cemab bianchi51 L'antisémitisme. Les évangiles sont antisémites et le christianisme a été antisémite jusqu'au concile Vatican II à la suite de la Shoah. Des milliers de victimes. Durée: 20 siècles. vous êtes en bonne voie de soumission ;-))
bianchi51 Je suis cathophile. J’’essaie d’être objectif. En revanche je ne suis pas d’accord avec la totalité de l’article cité que je trouve en parti exagéré.
cemab bianchi51 surtout complètement con, vous allez vous faire massacrer, et comptez sur le Bédouin pour venir vous aider
katou cemab surtout complètement con, vous allez vous faire massacrer, et comptez sur le Bédouin pour venir vous aider Oui. Ils auront été prévenus.
cadmos Mais non, ne te tais pas, cemab n'a pas tirer ses dernières cartouches. ça fait plaisir de le voir s’exciter tout seul...
cemab cadmos ça fait plaisir de le voir s’exciter tout seul... c'est pour ça qu'en général tu termines par "FY". faut en conclure quoi, que t'aimes bien ? ptin, j'aurais pas cru là
Plariste-le-Revanite omega95 Là je me suis fait assaillir par un témoin de jéovah en allant chercher le pain casse pas les couilles.
katou Plariste-le-Revanite je me suis fait assaillir par un témoin de jéovah Pauvre petite chose qui se fait assaillir. On peut repousser facilement des TJ.
katou cheshire-cat Katou , d'un palestinien est coupable, vous déduisez qu'aucun palestinien ne doit être considéré comme innocent. Quels sont ces palestiniens innocents tués par des soldats israéliens ? Ceux du hamas sont des terroristes sinon ils ne seraient pas du hamas. Tu as un lien qui parle de palestiniens innocents tués gratuitement par des soldats israéliens ?
katou bianchi51 Quand? L'invasion islamique de l'Inde: le plus grand génocide de l'histoire. http://a-contre-air-du-temps.over-blog.com/2017/10/l-invasion-islamique-de-l-inde-le-plus-grand-genocide-de-l-histoire.html Et je ne parle pas de l'esclavage arabo musulman car l'islam est le plus grand esclavagiste de l'histoire, le coran permettant l'esclavage. Si l'esclavage a été pratiqué par des chrétiens, ils l'ont fait contre l'Eglise et contre Dieu. Des musulmans le font avec l'aval de leur dieu allah.
Plariste-le-Revanite katou On va dire que j'ai pas résister à la tentation de parler... Et que donc que "l'assaillir" est une hyperbole humouristique. Parce-que oui On devrait écouter ce pasteur allemand. https://fr.wikipedia.org/wiki/Dietrich_Bonhoeffer
katou Plariste-le-Revanite On va dire que j'ai pas résister à la tentation de parler... Les TJ n'ont aucun intérêt.