Pour qui suit un peu les évènements qui se passent à Gaza depuis mars 2018, chaque vendredi les soldats israéliens tirent les manifestants gazaouis comme au champs de tir. Voir plus haut l'article de B'Tselem, désolé il est en anglais... tout y est. Mais la ktoulique n'a pas lu les informations qui infirment les bêtises qu'elle raconte.
Double tuerie de masse aux USA
Oui malheureusement des palestiniens innocents se font tuer.
Il faut être honnête ce n'est pas unilatéral.
Cisjordanie: deux Israéliens tués dans une attaque, flambée de violences
(...)es derniers mois, la Cisjordanie, territoire occupé depuis plus de 50 ans par l'armée israélienne, a connu une recrudescence de violences. Les faits se sont produits non loin des lieux de l'attaque du 9 décembre, où sept Israéliens ont été blessés au cours d’une fusillade, dont une femme enceinte qui a perdu son bébé. L’armée israélienne a abattu mercredi 12 décembre l’auteur de l’attaque.
Un Palestinien, accusé d’avoir tué le 7 octobre dernier deux Israéliens dans la zone industrielle de Barkan, en Cisjordanie occupée, a aussi été tué mercredi 12 décembre.
- Modifié
bianchi51 Oui malheureusement des palestiniens innocents se font tuer.
Qu'en sais-tu ?
Un Palestinien a franchi la frontière depuis Gaza et est entré en Israël où il a ouvert le feu sur des militaires, blessant trois d'entre eux avant d'être lui-même tué, a annoncé ce jeudi l'armée israélienne.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/tirs-a-la-frontiere-de-gaza-un-palestinien-tue-3-soldats-israeliens-blesses-20190801
- Modifié
omega95 au nom du Christ n'ont pas été faites par des sociopathes...
Qu'est-ce que cela a à voir avec ce que je dis ? Je ne vois pas le rapport avec ce sociopathe de mahomet qui trucidait comme il respirait et le nom de Jésus Christ. Si les mahométans ou islamistes sont des terroristes, ils suivent fidèlement leur parfait prophète mahomet le sociopathe dont le coran est son chef-d'oeuvre d'incitation à tuer tous les non musulmans et apostats de l'islam. Rien à voir avec les Evangiles et Jésus Christ.
cemab excellentes initiatives au demeurant. Sur la colonisation raciste de la gauche, je suis plus réservé
La compassion de Jésus Christ, de Marie et de tous les saints pour les hommes et les animaux (saint François d'Assise) est balayée bien souvent par de la sensiblerie à deux sous sans profondeur d'un gôchisme avec ses idéaux dont le racisme fait partie. Alors évidemment en absence de compassion qui n'est pas de la sensiblerie, des idéologies nuisibles s'engouffrent et des esprits déjà perturbés plongent dans ce miasme émanant de cette gauche.
cet oméga95 est un collabo anti-France
katou bianchi51 Oui malheureusement des palestiniens innocents se font tuer.
Qu'en sais-tu ?
Un Palestinien a franchi la frontière depuis Gaza et est entré en Israël où il a ouvert le feu sur des militaires, blessant trois d'entre eux avant d'être lui-même tué, a annoncé ce jeudi l'armée israélienne.
Katou , d'un palestinien est coupable, vous déduisez qu'aucun palestinien ne doit être considéré comme innocent.
Un des principes du raisonnement des terroristes.
- Modifié
omega95 Donc tuer au nom de Mahomet est le fait de sociopathes et tuer au nom du Christ est normal...
Pauvre tâche inculte, les musulmans qui tuent au nom d'allah/mahomet ne font que ce qui est demandé dans le coran par allah/mahomet le sociopathe.
Les chrétiens ne peuvent pas tuer au nom de Jésus car Jésus dit impérativement "tu ne tueras pas", "aime ton ennemi", "celui qui tue par le glaive périra par le glaive" et cela d'ailleurscontrairement à mahomet dont les glaives sont célèbres et Ribéry a prénommé l'un de ses enfants "le glaive de l'islam".
Si tu ne vois aucune différence, tu es complètement stupide
- Modifié
omega95 Si être contre le meurtre quelque soit sa motivation c'est être anti-France, alors oui, je le suis !
Si ne voir aucune différence entre l'islam qui véhicule le terrorisme dès sa création par amhomet qui trucidait à tour de bras et la chrétienté basée sur la compassion/ Charité du Christ qui n'a évidemment jamais tué, tu es un vrai demeuré et n'a donc aucune motivation au vu de ton niveau intellectuel incapable de faire un discernement pourtant si simple.
En mettant à égalité islam et chrétienté tu nies catégoriquement la culture française basée sur la chrétienté qui se réfère à la compassion christique, pour la mettre au niveau de l'Arabie donc au niveau de la culture mahométane cad la culture d'un sociopathe.
Bah il n’a pas tort. Et les chrétiens peuvent tuer. C'est ce que des intégristes ont essayé de faire en 1988 en France, lors de l’attentat du cinéma Saint-Michel. Tout n’est qu’une question d'interprétation des textes dans une région comme dans l’autre.
Manadier est un catholique avec des idées mortifères. Mais c’est bien un catholique.
- Modifié
Fin bon, il y a plusieurs siècles les cathos étaient ultras sanglants, aujourd'hui c’est presque un miracle pour reussur à en trouver qui le soient encore. Tout n’est pas perdu pour l’islam. Ils sont plus jeunes, ils ont encore besoin de temps.
bianchi51 Fin bon, il y a plusieurs siècles les cathos étaient ultras sanglants, aujourd'hui c’est presque un miracle pour reussur à en trouver qui le soient encore. Tout n’est pas perdu pour l’islam. Ils sont plus jeunes, ils ont encore besoin de temps.
Mais maintenant il faut reconnaître que là ou il y a de la sauvagerie inter religion un musulman ou plusieurs sont impliqués...conformément au coran d'ailleurs.
Tu ne tueras point c'est chrétien il y a juste le contraire dans le coran.
Pas compris ce que vous voulez dire.
- Modifié
La Bible est plus violente que le Coran selon un logiciel d'analyse de texte (source)
La peine de mort en cas d'adultère (Lévitique 20:10; Deutéronome 22:21), de rapports sexuels homosexuels (Lévitique 20:13), de blasphème (Exode 21:17), de désobéissance aux parents (Deutéronome 21:18-21) et de violation du repos du sabbat (Exode 31:14).
C'est énorme rien que dans l'exode où il est écrit de ne pas tuer, on trouve totalement l'inverse !!!
"Au reste, amenez ici mes ennemis, qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, et tuez les en ma présence. Après avoir ainsi parlé Jésus marcha devant la foule pour monter à Jérusalem" (Luc 19:27)"Le roi fut irrité; il envoya ses troupes, fit périr ces meurtriers, et brûla leur ville." (Matthieu 22:7)
Donc je me demande pourquoi ils citent les 10 commandements, certains versets et renient le reste ? Que la bible contienne à la fois l'ancien et le nouveau testament ? Adhère à la possibilité d'un code dans la bible (qui est uniquement dans l'ancien testament !)
Matthieu 5:17-20 cite Jésus qui dit "la torah ne sera pas modifiée et sera accomplie" ... (la torah, c'est la loi)
Non seulement la lapidation doit être appliquée pour les homosexuels, elle est aussi désignée comme une dépravation grave (Genèse 19, 1-29 ; Romains 1, 24-27 ; 1 Timothée 1, 10)
Mais la religion d'amour c'est la chrétienté...
Seuls les imbéciles et les fous de Dieu ne voient pas les évidences...