"Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé"
Voila, c'est mal organisé.
"Une milice bien organisée étant nécessaire à la sécurité d'un État libre, le droit qu'a le peuple de détenir et de porter des armes ne sera pas transgressé"
Voila, c'est mal organisé.
merl1 C'est bien organisé, c'est juste mal régulé car le but de ces milices c'est la sécurité du gouvernement pas des gens.
katou Exemple de soldats israéliens qui tuent gratuitement ?
J'en ai pas sous la main mais je suis sûr que ça peut se trouver j'ai entendu parler d'un massacre dans une école palestinienne...
on dénombre chaque jour aux USA, une fusillade faisant plus de 2 morts . On ne nous parle que des principales et des médiatisées. On rappelle souvent que pendant la 1ère guerre du golfe, il y a eu plus de morts américains par armes sur le sol des USA, que dans le golfe d' Irak.
Tuer par armes à feu, c'est culturel chez les américains ...............et autant en amérique latine, sauf à Cuba et au Canada
Donald Trump s'en est violemment pris vendredi à Hollywood, «raciste au plus haut degré» selon le président américain, qui semble viser, sans le nommer, un film controversé dans lequel de riches «libéraux» organisent des chasses à l'homme pour tuer des «gens normaux».
» LIRE AUSSI - One America News, ce nouveau média ultraconservateur plébiscité par Donald Trump
Intitulé «The Hunt» (La Chasse), le film en question, qui doit sortir fin septembre aux Etats-Unis, est qualifié de satire ultra-violente de la profonde fracture politique divisant républicains et démocrates. Le concept: des gens du peuple, enlevés dans des bastions traditionnels du parti républicain de Donald Trump (Wyoming, Mississippi...), se réveillent dans un champ, en territoire inconnu. Ils sont traqués par des chasseurs issus de «l'élite» fortunée, qui les abattent impitoyablement pour se donner le frisson. Le film a déjà suscité la polémique après les récentes fusillades ayant endeuillé les Etats-Unis et les studios Universal ont suspendu sa promotion.
«Le Hollywood libéral est raciste au plus haut point, et avec une grande colère et de la haine!», a tweeté Donald Trump. «Le film qui va sortir cherche à allumer le feu et à provoquer le chaos», a-t-il ajouté, sans toutefois explicitement citer «The Hunt». «Ils créent leur propre violence et ensuite ils rejettent la responsabilité sur les autres. Ce sont eux les vrais racistes et ils sont très mauvais pour notre pays», a conclu le président américain.
Aux États-Unis, Walmart renonce aux publicités pour les jeux vidéo mais pas aux armes à feu
source
Ils nous refont le coup du si la violence existe c'est à cause des jeux violents... ben voyons...
Interdisons les jeux violents aux flics, aux militaires, etc... Mais laissons les armes en vente libre, juste au cas ou...
Il a été filmé jeudi dernier à Hébron achevant d'une balle un assaillant palestinien gisant sur le sol **après avoir blessé au couteau un militaire.
Donc c'est bien ce que je disais. là, ce n'est pas un acte terroriste de la part d'israélien mais bien de défense de la part de soldats attaqués. Ils ne vont pas dans la dentelle, ils éliminent ceux qui essayent de les éliminer en premier.
Tu as un ex qui montre que les soldats israéliens assassinent des palestiniens non en état d'agression contre ces soldats ?
katou Exemple de soldats israéliens qui tuent gratuitement ?
Lis bien attentivement : After the Supreme Court Praised the Open-Fire Policy, the Military Admits: We killed Protestors for No Reason
ça vient pas des poubelles de dreuz ou du gatestone institute.
ed : 206 assassinats, dont 37 mineurs...7.800 blessés par tir direct.... pour rien!
katou Dernièrement il y a encore eu un soldat israélien poignarder lâchement.
Non, ce n'était pas qu'un soldat, mais un juif religieux qui était chez les Palestiniens, installé dans une colonie d'ultra construite sur des terres volées aux Palestiniens et étudiant dans un avant-poste illégal au regard de la justice israélienne.
La Cisjordanie aux dernières nouvelles, est un pays en devenir occupé illégalement par la frange la plus radicale de l'extrême-droite nationaliste religieuse.
Les morbaks ont dégoté (au bout de quelques jours quand même) un type "proche" des suprémacistes blancs qui aurait "envisagé d'essayer" de commettre un attentat
trop forts les pignoufs... ;-))
katou Les terroristes tuent de façon aveugle, ils tuent pour tuer uniquement. Aucune autre raison pour tuer des innocents. Les terroristes sont de vrais sociopathes.
Le terrorisme n'attire que les fous.
Il ne faut pas expliquer le terrorisme uniquement par la psychopathologie ni par la seule politique.
Le terroriste nait de la rencontre d'une personnalité et d'une idéologie.
cheshire-cat Il ne faut pas expliquer le terrorisme uniquement par la psychopathologie
Un être normal qui n'a pas de trouble de la personnalité n'a pas l'idée de tuer des innocents. Un type normal défendra sa vie et celle de ses proches s'ils sont menacés mais s'il n'y a pas de menace, il ne fera rien contre autrui. Un terroriste agit pour tuer un maximum d'innocents qu'il ne connaît pas et qui ne l'ont ni menacé, ni agressé. C'est un sociopathe.
Je trouve suspects ceux qui défendent le terrorisme.
TOUTES les guerres tuent des innocents... Toutes les guerres sont donc faites par des psychopathes ?!
Aujourd'hui nous sommes en guerre car l'islam créé par un sociopathe( mahomet), nous a déclaré la guerre (une fois de plus). Les adeptes de mahomet qui veulent appliquer littéralement l'islam coranique sont évidemment des sociopathes.
Les adeptes de mahomet qui veulent décapiter des femmes car elles ne sont pas vêtues comme l'aurait voulu mahomet, sont évidemment des sociopathes. Etc.
hitler, staline, mao, polpot, ... que des sociopathes.
Plariste-le-Revanite
Comparaison des deux discours sur la construction européenne et la démocratie.
L’abdication d’une démocratie peut prendre deux formes, soit le recours à une dictature interne par la remise de tous les pouvoirs à un homme providentiel, soit la délégation de ces pouvoirs à une autorité extérieure, laquelle, au nom de la technique, exercera en réalité la puissance politique, car au nom d’une saine économie on en vient aisément à dicter une politique monétaire, budgétaire, sociale, finalement « une politique », au sens le plus large du mot, nationale et internationale .Pierre Mendès France, le 18 janvier 1957, discours à l’Assemblée nationale, il vote contre le Traité de Rome.
L'humanité et en particulier les peuples Européens, aurait évité bien des problèmes, lorsque l'espace vital et la coopération économique en Europe ont été façonnée politiquent, s'ils avaient respecté les conditions de vie naturelle et évidentes.
Les peuples d'Europe représentent une seule famille dans le monde. Il n'est pas très intelligent d'imaginer que dans un espace aussi étroit que celui de l'Europe, une communauté des peuples puisse longtemps maintenir des systèmes de loi reposant sur des conceptions différentes.
Adolf Hitler, discours parlement 7 mars 1936.