135000 places de parking vont être supprimées, et le tarif du stationnement va doubler. Les entreprises qui ne quittent pas la capitale encouragent le vice (de la mairie). Si on y ajoute le forfait stationnement pour les deux roues, on comprend que Anne Hidalgo fait tout pour virer les banlieusards. Prenons en acte. Sauve qui peut! Quand le recettes chuteront, Hidalgo reviendra sur Terre. Le télétravail permet d'ailleurs de partir en province sans inconvénients majeurs. On n'a que des bureaux à Paris, pas d'usines. Et beaucoup d'employés passent 3 heures pas jours dans les transports. 3 heures de boulot non rétribuées. Il est temps de mettre fin à cette ineptie. Et on ne parle même pas des tarifs de l'immobilier pour les "privilégiés" qui habitent la capitale. 4 fois ceux de la province, dans le meilleur des cas.

[supprimé] Quel prono pour la présidentielle si elle va jusqu'au bout? 2%? 6%? 8%?

Anne Hidalgo est désormais surnommée Anne Dingo avec tous les projets loufoques qu’elle veut mettre en œuvre. Dans la France profonde ce sera toujours : Parigots tête de veau ! Parisiens tête de chien !

    • [supprimé]

    liberté

    Je dirais plutôt desservie...

    5 jours plus tard
    • [supprimé]

      6 jours plus tard
      • [supprimé]

      • Modifié

      Jardins du Trocadéro. Le bon goût de madame Hidalgo et de ses acolytes d'EELV, s'impose à Paris en vue des JO de 2024.

        • [supprimé]

        • Modifié

        cadmos

        Ces projets n'apportent strictement rien, ils sont sans intérêt sauf celui de dépenser de la thune inutilement.
        Constat : discuter esthétique avec un représentant de l'extrême gauche, revient à échanger sur ce sujet avec un migrant Afghan fraîchement débarqué dans le quartier de Stalingrad.

          cadmos

          Exact, champion du rien, négligence grammaticale suite à une modification de mon commentaire.

          2 mois plus tard

          Elle a décidé définitivement de détruire la France

          Présidentielle 2022 : la candidature d'Anne Hidalgo prend corps
          La maire de Paris est bien décidée à se lancer dans la course à l'Elysée, malgré des sondages peu encourageants. Sa présence aux Universités d'été du PS, qui s'ouvrent ce vendredi à Blois, sera scrutée de près, même si l'officialisation de sa candidature n'est pas attendue avant la mi-septembre.
          https://www.lesechos.fr/elections/presidentielle/presidentielle-2022-la-candidature-danne-hidalgo-prend-corps-1341315

          Et dire qu'il y a des gens qui ont voté pour elle. Pour nos politiques de tous bords et surtout de gauche c’est tellement plus simple de dépenser à tort et à travers l’argent du contribuable, plutôt que de faire appliquer la loi, l’ordre et des expulsions.

          Crise du crack à Paris : le plan d’Anne Hidalgo pour sortir les toxicomanes de la rue
          La maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo, propose l’ouverture de quatre sites dédiés aux addicts au crack, dans les Xe, XIXe et XXe arrondissements. Huit autres, déjà existants dans le XVIIIe, seraient renforcés.
          https://www.leparisien.fr/paris-75/crise-du-crack-a-paris-le-plan-danne-hidalgo-pour-sortir-les-toxicomanes-de-la-rue-31-08-2021-FJAJPULQ6JGCVJ3XRF46OWQSSE.php

          Crack à Paris : Anne Hidalgo propose quatre nouvelles « salles de shoot »
          DROGUE La maire de Paris Anne Hidalgo a proposé durant une réunion lundi soir d’installer des salles de consommation de drogue dans les 10e, 19e et 20e arrondissements, une solution de moyen terme qui ne satisfait qu’à moitié les collectifs de riverains du jardin d'Eole, pressés d’en finir.
          https://www.20minutes.fr/societe/3112439-20210831-crack-paris-anne-hidalgo-propose-quatre-nouvelles-salles-shoot?xtor=RSS-176

            themis-301 Au moins, elle propose des solutions...surtout si elle installe une salle de shoot dans son garage à vélos, parce que dans le logement, ça doit déjà grouiller de migrants!

            • [supprimé]

            Hidalgo à l'Elysée, c'est la france sous les 30Km/h, garantis

              [supprimé]
              Je vous concède que ça fait peur. Limite retour d'Edouard Philippe, ou Le Maire premier ministre. Ceci dit, être soutenu par Martine Aubry, ou DSK, dur.

              Poufpouf, avec DSK c'était toujours dur, ce n'est pas la femme de chambre du Sofitel qui dira le contraire.