Et dire qu'il y a des gens qui ont voté pour elle. Pour nos politiques de tous bords et surtout de gauche c’est tellement plus simple de dépenser à tort et à travers l’argent du contribuable, plutôt que de faire appliquer la loi, l’ordre et des expulsions.
Crise du crack à Paris : le plan d’Anne Hidalgo pour sortir les toxicomanes de la rue
La maire (PS) de Paris, Anne Hidalgo, propose l’ouverture de quatre sites dédiés aux addicts au crack, dans les Xe, XIXe et XXe arrondissements. Huit autres, déjà existants dans le XVIIIe, seraient renforcés.
https://www.leparisien.fr/paris-75/crise-du-crack-a-paris-le-plan-danne-hidalgo-pour-sortir-les-toxicomanes-de-la-rue-31-08-2021-FJAJPULQ6JGCVJ3XRF46OWQSSE.php
Crack à Paris : Anne Hidalgo propose quatre nouvelles « salles de shoot »
DROGUE La maire de Paris Anne Hidalgo a proposé durant une réunion lundi soir d’installer des salles de consommation de drogue dans les 10e, 19e et 20e arrondissements, une solution de moyen terme qui ne satisfait qu’à moitié les collectifs de riverains du jardin d'Eole, pressés d’en finir.
https://www.20minutes.fr/societe/3112439-20210831-crack-paris-anne-hidalgo-propose-quatre-nouvelles-salles-shoot?xtor=RSS-176