[supprimé]
Ressortir le coup du « camp naturiste en plein Paris à la vue des enfants », est sans objet ici. D’une part il n’était pas en plein Paris, loin de là, et pour l’atteindre il fallait vouloir aller le chercher. Le Bois de Vincennes n’est pas situé près de parcs d’animations pour enfants. Il était situé loin des axes de grande circulation, ou de zones dans lesquelles les enfants vont spontanément se promener seuls, si des adultes ne les amènent pas là-bas.
En outre, toutes les voies donnant au site étaient équipées de panneaux indiquant le site, ses particularités et les règlements qui s’y appliquent. Les jeunes enfants seuls ne pouvaient pas se retrouver là-bas par hasard, si des adultes, les parents en l’occurrence, ne les y amenaient pas.
Mais surtout, que des adultes s’indignent en cette occurrence de la possibilité pour des individus, enfants ou adultes, de voir des corps nus, en dit davantage sur l’état d’esprit et l’inconscient desdits indignés en face de la nudité des corps, que sur un éventuel laxisme quant à la tolérance supposée de la société concernant la nudité des corps.