Plariste-le-Revanite Bah ça on le sait, mais faudrait définir ce qui est non-idéologique... Je croyais un jour qu'on pouvait échapper à l'idéologie.
Plariste-le-Revanite france2100 Y'a qu'a regardé mes cours et le programme de l'OCDE. Ou même les problèmes mathématique donnés aux enfants sous le troisième reich.
Plariste-le-Revanite france2100 Au départ j'étais partit sur autre chose, mais je me suis mis à relire et vu que l'expérienc eportait sur les maths. Outre ça le genre d'expérience reposant sur des débilité genre paradoxe de simpson, j'ai avait plein quand j'étais à abo à Science et vie junior..
france2100 Plariste-le-Revanite Celle-ci ne met pas simplement en évidence une limite de l'esprit humain. Elle indique que votre projet d'éducation de masse ne peut pas permettre au peuple à accéder à la vérité (ce qui n'est pas étonnant quand on regarde l'université aujourd'hui). Elle est également un violent coup à votre utopie saint-simoniste de gouvernement des experts.
Plariste-le-Revanite france2100 Elle indique que votre projet d'éducation de masse ne peut pas permettre au peuple à accéder à la vérité (ce qui n'est pas étonnant quand on regarde l'université aujourd'hui). Pourquoi regarder des statistiques fixes quand on peut observer des dynamiques? Ça ne prouve rien.
france2100 Plariste-le-Revanite Que veut dire ce charabia ? Avez-vous un argument où tentez-vous d'affecter un air sibyllin pour masquer votre incapacité à répondre ?
Plariste-le-Revanite france2100 Avec des statistique fixes il suffit juste de choisir le bon instant T et on prouve tout ce que l'ont veut. Dr Layman. Ha j'arrive pas à retrouver sa vid sur l'analyse de statsitiques... mais j’ai trouvé ça par contre : Que l'idée libéral du market place of idea ne marche pas... Un truque que nous communiste ont sait depuis longtemps. Enfin bref je voulais dire que ce qui nous permet de connaître la vérité ce sont es tendances, et les mécaniques qui les animent.
france2100 Plariste-le-Revanite Quel gloubiboulga ! Vous partez dans tous les sens faute de pouvoir suivre la route.
Plariste-le-Revanite france2100 J'ai juste eu un obstacle et j’ai fait un détour avant de revenir sur la route.
mosler Le réchauffement climatique j'y crois pas et je sais pas pourquoi. Et vu que suis bon en math (j'ai eu 15 en math au bac STT), je préfère pas entrer dans ce débat.