• [supprimé]

Esscobar personne ne véhicule une propagande, le seul propagandiste est vous @Esscobar . Le résultat de cette pitoyable affaire est que seuls les jeunes des familles riches françaises et européennes pourront aller étudier au UK et que seuls les gosses de la jet set anglaise pourront venir étudier sur le continent. Ceci n'empêchera pas ses salauds de british de venir chercher nos polytechniciens et centraliens en leur part des ponts d'or à Londres.
En résumé, le Brexit est en faveur des riches et pas des marins-pêcheurs ou des gens modestes.

[supprimé] Le résultat de cette pitoyable affaire est que seuls les jeunes des familles riches françaises et européennes pourront aller étudier au UK et que seuls les gosses de la jet set anglaise pourront venir étudier sur le continent. Ceci n'empêchera pas ses salauds de british de venir chercher nos polytechniciens et centraliens en leur part des ponts d'or à Londres.
    En résumé, le Brexit est en faveur des riches et pas des marins-pêcheurs ou des gens modestes.

C'était le cas avant, comme quoi cela ne va pas changer grand chose ... Croire que c'était majoritairement des enfants de personnes à faible ou petit revenu qui partait étudier à Londres, c'est juste de la blague 😉 .

Rappel Eramus cela concerne 2%, /////////// Vulgarité, inutile CC, et tous ne vont pas au R-U, au final cela ne changera quasiment rien de ce qui se fait actuellement.

[supprimé] Ceci n'empêchera pas ses salauds de british de venir chercher nos polytechniciens et centraliens en leur part des ponts d'or à Londres.

Mais où sont les 100 000 Britanniques qui devaient venir travailler en France suite au déploiement d'un tapis rouge pour les accueillir (dixit Macron) ?
    Encore une fake-news Jupitérienne !

• [supprimé]

Ils sont en route car je te confirme qu'ils arrivent à La Défense (par exemple).

• [supprimé]

[supprimé] Ils sont en route car je te confirme qu'ils arrivent à La Défense (par exemple).

C'est long 4 ans pour faire Londres-Paris quand même.

• [supprimé]

Le Brexit n'est effectif que depuis ce vendredi 1er janvier 2021, cela ne fait que 4 jours. Encore un qui a des problème avec les maths.

• [supprimé]

[supprimé] Le Brexit n'est effectif que depuis ce vendredi 1er janvier 2021, cela ne fait que 4 jours. Encore un qui a des problème avec les maths.

Je lisais les mêmes conneries en 2016.

"ils arrivent !"

Cela fait plus de 4 ans qu'on nous gonfle avec les catastrophes qui devaient arriver si les Britanniques votaient pour le Bretix
        exemple:
        Quelques semaines avant le référendum sur le Brexit, la directrice du FMI Christine Lagarde a mis en garde contre les conséquences d'une sortie du Royaume-Uni de l'Union européenne. A l'issue d'un travail des experts du Fonds, "nous n'avons rien vu de positif".
        "Une récession technique est l'une des hypothèses dans le cas d'un vote pour partir" de l'UE, a même prévenu Mme Lagarde, au lendemain d'une mise en garde dans ce sens de la Banque d'Angleterre. A l'inverse, si les Britanniques décidaient de rester dans l'UE, la croissance devrait rebondir lors du second semestre de cette année,

• [supprimé]

Quelle suffisance, quel abus, quelle escroquerie intellectuelle.
        Les populistes et fans de démagos, ne changeront jamais!

Socrate avait défié les sophistes, on l'a poussé à mourir pour ça.

Vous n'êtes même pas du niveau des sophistes!

Là, vous êtes là, sans arrêt : "alors? elle est ou la catastrophe britannique hein? soit disant UK allait couler? alors? et la chute de la livre elle est ou, hein?"

Ben elle est sous vos yeux, bande de céciteux.

Il est évident que la flexibilité plus le flegme britannique permettront à UK de rebondir.
        Par contre, des temps sombres, ils vont les avoir!
        Enfin, c'est quand même pas compliqué à comprendre. Mais bon.

Qu'est ce que j'aimerais que vous traversiez la manche, et que vous assistiez, à bout portant, à l'éclatement de la bulle immo de Londres. Et que vous vous preniez en pleine face l'anti gauloisisme récurrent d'Angleterre. Car en période de vache folle maigre, c'est là qu'ils préfèrent les frenchies, leurs froggies et cheese eaters préférés.

et le plus beau, serait de vous entendre, vous qui avez craché sur le vaccin contre le Covid, clamer "moi je me suis fait vacciner en angleterre … nanana"
        Lol.

Ce qui est le plus remarquable, chez les démagos et déformateurs comme vous, c'est avec quelle virtuosité, vous pouvez faire Flip Flop, sur n'importe quelle thématique, au lieu d'affronter courageusement vos infinies incohérences

nymo et sa boule de cristal, un véritable conte de fée 😁

• [supprimé]

Esscobar

Y a pas de boule de cristal.

Mais la logique, hein… La logique ne peut pas mentir.
          Elle est écrite, avant l'heure.
          Tout ce qui se produit, s'explique.
          et Votre super Royaume Uni ne déroge pas à la règle.

Pour info, votre méga Johnson avait tout misé sur le populiste Trump.
          Ok? you see?
          lol

[supprimé] Pour info, votre méga Johnson avait tout misé sur le populiste Trump.

Non, mais c'est pas grave, je te laisse à tes convictions 😉

• [supprimé]

Retour au sujet.

4 jours plus tard

Pour l'instant avec le Covid, la grosse récession c'est nous, la France.
            Boris Johnson a un boulevard pour refaire du Royaume-Uni à lui tout seul l'égale de toute l'UE. Maintenant ce Monsieur n'a jamais fait les choses de façon droite, et eu des objectifs clairs. Il a toujours biaisé et c'est ce qu'il est en train de faire sur le Brexit.
            Je sais pas où il en est mais la solution évidente c'est le Canzuc et un lien privilégie avec certains pays Européens hors UE et des liens commerciaux avec beaucoup de monde, renégocié à la faveur d'échanges spécifiques aux intérêts britanniques.
            Mais, bien sûr, il y a moyen de tout merder. C'est aussi un choix offert par la liberté. Quand on a confiance en soi-même, on ne doit pas avoir ce genre de crainte.
            La crainte de ne pas réussir est strictement équivalente à la peur de se faire écraser à l'intérieur de l'UE. Par contre l'espoir de réussir peut devenir beaucoup plus gratifiant qu'en restant à l'intérieur de l'UE.

• [supprimé]

JeannotLapin

non non non non...

Y aura pas d'arguments!

Le Royaume uni est en fête, et ça pète le feu, ok ok.

• [supprimé]

JeannotLapin Il n'y a rien à répondre à tes lapineries. L'herbe il faut la manger, pas la fumer.

• [supprimé]

[supprimé] Le Royaume uni est en fête, et ça pète le feu, ok ok.

Moi qui n'ai jamais été fan des Anglais, je me surprends à les plaindre ces temps-ci. Qu'est-ce qu'ils ramassent quand même...
                Mais c'est un sacré peuple. Hitler en a croisé deux de cette nature qui ont causé sa perte, et deux seuls.
                L'incroyable peuple anglais, le phénoménal peuple russe.