Pour une fois il a raison ça fait bientôt 50 ans que ça dure ce gouvernement de gauche socialiste immigrationniste

Pourquoi ?
Tant que certains regardent la TV et lisent les journaux nationaux, y croient et vont voter ça continuera

Il a voté Macron, ne l' oublions pas.
Cla, c'est le type qui achète son jambon chez lidl et qui s'étonne qu'il n'ait pas les senteurs de la pata negra.

    [supprimé] Moi? Voter macron? J'ai voté blanc au second tour. Ha non c'est Clavier... Mon clavier pro capitaliste même quand ces derniers l'encule. (Pianiste clavier, vous avez compris les attardés mentaux du forum?)

      • [supprimé]

      • Modifié

      ... Un chose est sûr c'est qu'il faudra être social et patriotique à défaut d'avoir l'étiquette socialiste no-borders ... le clientélisme l'impose et l'imposera encore plus (les classes populaires sont la majorité comme la classe moyenne fond comme neige au soleil).

      Plariste-le-Revanite vous avez compris les attardés mentaux du forum?

      Et c'est vous la fadasse qui pensez vous adresser à des attardés mentaux ici ! En droit, vous bénéficieriez de la circonstance d'irresponsabilité mentale !

      Je suis de cet avis, la droite ne semble plus très populaire au près des français depuis les affaires de M. Fillions, et l'extrème droite n'as jamais été bien vue... J'ai le sentiment que la gauche prend de l'ampleur..🤔

        Alexia1979 J'ai le sentiment que la gauche prend de l'ampleur..

        J'ai comme un doute.
        Ne prenez-vous pas vos désirs pour des réalités?
        Vous la voyez remonter où, la gauche?

        • [supprimé]

        • Modifié

        Gauche, centre, ni-ni, droite, extrême bidule, ce ne sont que des mots (des formes sémantiques, des étiquettes et un packaging de forme), ce qui compte c'est le fond et les faits, pas l'incantatoire ... les valeurs, et la sémantique des mots, ont toujours glissés d'un camp à l'autre durant les âges, bref il faut surtout être pragmatique car gauche, centre, ni-ni, droite c'est devenu que du pipeau.

        Quoi qu'il en soit, même le ni-ni ne marche pas bien (vues les velléités insurrectionnelles, c'en est même, pragmatiquement parlant, l'élément déclencheur - les gilets jaunes).

          Le permanent cégétiste communiste parle de gauche socialiste, mais en réalité son vieux rêve c'est de voir l'extrême gauche communiste au pouvoir, la seule forme politique qui pourrait mettre en "valeur" sa médiocrité !
          Mais bon, à la vue des derniers résultats des élections, on dirait plutôt que la gauche "socialiste" restera longtemps dans une minorité "écrasée" !

            [supprimé] Vous comprenez bien la notion de titre et fonction, mais pour comprendre le paysage politique il faut redonner un sens à ces mots en leur redonnant une fonction.

              • [supprimé]

              Plariste-le-Revanite mais pour comprendre le paysage politique il faut redonner un sens à ces mots en leur redonnant une fonction.

              ... Une fois la confiance perdue, il faut beaucoup beaucoup de temps pour la reconquérir. Très long a avoir, très rapide a perdre.

              J'ai essayé de lire ce sujet relatif au retour de la Gauche aux affaires.

              Je vous avouerais qu'en dehors de noms d'oiseaux, je n'ai pas compris grand chose.

              J'aimerais bien, si vous me le permettez, que ceux qui pensent que la Gauche pourrait gagner (en 2022 j'imagine ?) m'expliquent comment ils arrivent à cette conclusion et que ceux qui pensent le contraire en fassent de même sans que cela ne tourne à de nouveaux échanges de noms d'oiseaux.

              La chose vous paraît elle possible ? On progressera sans doute mieux pour échanger nos idées (enfin c'est mon opinion).

              Merci d'avance.