france2100
france2100 Oui, soyons plus humains envers les envahisseurs venus nous conquérir et soumettre nos enfants.
Procès d'intention douteux. Commencez par regardez cette conversation :
[supprimé]
D'ailleurs Miguel... @corsica @[supprimé] J'attends toujours la suite du débat. Vous semblez tous ignorez l'existence du néocolonialisme et de ces implications, après ça vient chialer sur le faîte qu'on a un capitalisme financier et non plus industriel. Pareille niveau immigration.
Et vous @france2100 Face à une énième trahison de nos politique votre procès d'intention est dirigé vers les immigrés, alors que cet acte prouve l’existence d'une bourgeoisie transnationale qui malgré certaine divergence est capable d’agir à l'unisson. Après ça vous critiquez mon internationalisme sans réaliser à quel point il sera par le future plus que nécessaire que els peuples du mondes s'unissent contre cette menace.
Pour moi les manèges de soros c'est du détail, de la tactique, pas de la stratégie, la stratégie c'est voir les source du problème. Vous trouverez alors que ces affaires de migrants jetés à l'eau ne sont qu'un duel dans une bataille bien plus large, impliquant du néocolonialisme et de l'impérialisme.
clavier56 Nos enfants auront à se battre en plus de devoir payer nos dettes....
On les payera pas XD !
clavier56 seuls les plus forts survivront, la sélection naturelle est toujours une bonne chose .....
Ce n'est pas une sélection naturelle, mais une sélection artificielle qui sélectionne pas les forts mais la pourriture arriviste.
@[supprimé] Sérieusement vous avez aimer ça?
clavier56 De notre côté on prie pour que la gôôche libérale crève.