Ho putain vos vidéos puent le cancer. Et il me semble que vous regardiez le raptor dissident si je me souviens bien.
On dirait un coréen du nord qui a migré en Corée du sud et qui se prostitue en vendant des infos putaclic aux journalistes sud coréens.
Bon je ne regarde pas votre vidéo vu la miniature.. Mais je suis là pour avoir un débat avec vous dans la section commentaire pour prouver que vous un gros bouffon ignorant. à quelqu'un du Fopo....
Définissez prorgessistes.
Connaissez-vous la différence entre progrès technique social et sociétal.
Le quel de ces deux acte est le plus progressiste? Militer pour le salaire à la qualification et les caisses de sécurité économique? Et se faire implanter un troisième sein?
Qui est derrière la construction €uropéenne? Des capitalistes américains ayant repris des haut fonctionnaires nazi du III° Reich et collabos français en tous genre. Ou bien les gas du pacte de varsovie qui ont combattu l'€urope face civile de l'OTAN grâce aux partis communistes notamment le PCF qui jusque dans les années 80 était opposé à la construction européenne?
Qu'est-ce qui a fait changé le PCF de position : Son idéologie? Ou la corruption du parti par des instance libérales....?
C'est trois questions rhétoriques mais vous avez le moyen des les foirer......