Jiminy La canicule touche la Bretagne; il a fait 23°C durant 3 jours de suite à Brest. Par mesure d'utilité publique, les bars resteront ouverts 24h sur 24 durant toute la période de canicule!
cris Jiminy Peut-être qu'aujourd'hui la température devait être un peu plus élevée. Aucun appel de ma famille et un jour sans m'appeler ça n'arrive jamais.
corsica cris Peut-être qu'aujourd'hui la température devait être un peu plus élevée. Aucun appel de ma famille et un jour sans m'appeler ça n'arrive jamais. Deux options ; soit ils te font la gueule, soit ils sont tous morts suite aux 23° annoncés. Reste une troisième possibilité, le réseau téléphonique a cédé sous une telle chaleur.
Esscobar cemab le coup de la construction, gros nigaud, c'est ton argument Quand on achète neuf triple buse ^, ou que l'argent que l'on verse va servir non pas à la plantation d'arbre, mais à la construction d'un autre bateau ... Tu captes rien ma parole, t'es resté en analogique ^.
cemab Esscobar Par contre toi tu a acheté un bateau que si la personne ne l'avait pas vendu aurait soit pas pu s'en prendre un autre, soit l'aurait vendu à une autre personne qui ne serait peut-être pas acheté un autre bateua (et peut-être neuf) ! PTDRRRR quelle tache j'ai pas acheté neuf, Lecouillon
Esscobar cemab après le bateau (sujet qui t'es complètement étranger et où tu t'es fait magistralement déboîter l'arrière train), la clope. C'est vrai que question nettoyage des bateau à l'eau de mer tu t'y connais, un monstre ^. Je parle même pas l'ignorance des règles dans les ports ...
cemab Esscobar C'est vrai que question nettoyage des bateau à l'eau de mer tu t'y connais, C'est le simple fait d'alterner eau de mer/eau douce qui fait ça ; c'est naturel et scientifique, c'est vrai que question scientifique, tu es un peu court j'ai remarqué. ;-)) je te remets un nouveau lien pour que ça rentre dans ta petite tête de primate : e et des ports en eau douce car les navires qui passent de l'eau douce à l'eau de mer subissent beaucoup moins le phénomène) https://fr.wikipedia.org/wiki/Carénage_(bateau) mon Dieu qu'il est con. mais il a abandonné la clope ; nouveau démontage en règle : le barracuda local aime se faire défoncer ;-))
wolfy Le plan canicule personnel du préfet de police de Paris : une clim' à 10.000€ pour son bureau, dont il a demandé qu'elle soit installée en horaires décalés pour ne pas être dérangé par les travaux selon Le Point. Ce pays est grandiose vraiment
bianchi51 wolfy Le plan canicule personnel du préfet de police de Paris : une clim' à 10.000€ pour son bureau A demettre de ses fonctions lui aussi.
Esscobar cemab j'ai pas acheté neuf, Lecouillon Tu l'as acheté CQFD ! Cet argent n'ayant pas servi à planter des arbres, donc cet argent a été générateur de Co2 via la consommation qui en a découlé ... Prochaine étape pour toi, le retour à l'école ^^
Esscobar cemab je te remets un nouveau lien pour que ça rentre dans ta petite tête de primate : Ton lien précisant : "beaucoup moins ce phénomène, donc à un moment, il finit par subir ... Mais c'est pas grave, tu vas continuer à nous faire croire que tu as 0 frais d'entretien sur ton bateau génie ^^
wolfy bianchi51 A demettre de ses fonctions lui aussi Il sera muté ailleurs Bianchi dans le pire des cas
christianne J'en ai ras le bol du matraquage médiatique sur la canicule! A part 1 jour où j'ai eu 44/45° à l'ombre, les autres jours sont "normaux" pour des étés provençaux! Posez vous donc la question: pourquoi n'y a t il pas d'alerte sécheresse ds le sud est?? parce que nos ancêtres ont mis en place des moyens de conservation de l'eau et tout un réseau de canaux d'arrosage; l'eau n'est pas pompée ds les rivières! En plus, on a des forages partout même en colline. on sait très bien qu'on reste au moins 4 mois sans pluie significative. Les agriculteurs mettent du maïs ds des zones où il peuvent faire un arrosage gravitaire. Il y a 20 ans, ds le sud ouest, j'avais vu du maïs sur des pentes légères attendant l'eau du ciel!!
cemab christianne J'en ai ras le bol du matraquage médiatique sur la canicule! A part 1 jour où j'ai eu 44/45° à l'ombre, les autres jours sont "normaux" pour des étés provençaux! Posez vous donc la question: pourquoi n'y a t il pas d'alerte sécheresse ds le sud est?? parce que nos ancêtres ont mis en place des moyens de conservation de l'eau et tout un réseau de canaux d'arrosage; l'eau n'est pas pompée ds les rivières! En plus, on a des forages partout même en colline. on sait très bien qu'on reste au moins 4 mois sans pluie significative. Les agriculteurs mettent du maïs ds des zones où il peuvent faire un arrosage gravitaire. Il y a 20 ans, ds le sud ouest, j'avais vu du maïs sur des pentes légères attendant l'eau du ciel!! pas mieux. Voilà du bon sens.
cemab Esscobar Tu l'as acheté CQFD ! Cet argent n'ayant pas servi à planter des arbres, donc cet argent a été générateur de Co2 via la consommation qui en a découlé ... Prochaine étape pour toi, le retour à l'école ^^ lol dans tous les cas tête de noeud, je n'aurais pas planté d'arbres mdrrrrr mais as-tu fini de te rouler dans la boue ?? tout le monde se fout de ta gueule abruti ;-))))
cemab Esscobar Ton lien précisant : "beaucoup moins ce phénomène, donc à un moment, il finit par subir ... Mais c'est pas grave, tu vas continuer à nous faire croire que tu as 0 frais d'entretien sur ton bateau génie ^^ eh oui ducon -))) et comme tu n'y connais rien, tu t'es bien niqué tout seul, pablito
Esscobar cemab eh oui ducon -))) et comme tu n'y connais rien, tu t'es bien niqué tout seul, pablito Démontrant ainsi que j'avais raison dès le début, tu as des frais d'entretien sur ton bateau, merci et bonne nuit 😉
Esscobar cemab lol dans tous les cas tête de noeud, je n'aurais pas planté d'arbres mdrrrrr mais as-tu fini de te rouler dans la boue ?? tout le monde se fout de ta gueule abruti ;-)))) Démontrant encore ainsi que notre niveau de vie est générateur de Co2 à un niveau non tenable par la planète ! Jancovici a été assez clair à ce sujet : Donc même si tu fais mieux que tes voisins, tu es toujours trop haut en terme d'émission carbone ! J'insiste, car ça va rentrer, tu vas capter, t'es pas plus con qu'un autre !
cemab @Esscobar eh dis moi, le glandu pollueur, tous les mois quand tu as empuanti notre monde avec tes 200 bornes pour aller bosser, tu plantes combien d'arbres ? gros naze ;-)))
Esscobar cemab eh dis moi, le glandu pollueur, tous les mois quand tu as empuanti notre monde avec tes 200 bornes pour aller bosser, tu plantes combien d'arbres ? gros naze ;-))) Ai-je dis que mon exemple était idéal, jamais ... Mon cas est peut-être pire que le tien (bis repetita), mais ton niveau est de toute manière trop haut, donc même en me mettant à ton niveau, ce ne serait pas bon 😉 .
JPS38 Ce soir, par chez moi, après 2 journées à 40°, orage, éclairs et tornade et pluie torrentielle. C'est la fin du monde ! et on va tous crever ! 😂 J'oubliais, à la télé quand les plombs ne sautent pas, la pub fait des voix d'outre-tombe....Maman !