La canicule touche la Bretagne; il a fait 23°C durant 3 jours de suite à Brest. Par mesure d'utilité publique, les bars resteront ouverts 24h sur 24 durant toute la période de canicule!

sangtriste

Peut-être qu'aujourd'hui la température devait être un peu plus élevée.
    Aucun appel de ma famille et un jour sans m'appeler ça n'arrive jamais.

cris Peut-être qu'aujourd'hui la température devait être un peu plus élevée.
      Aucun appel de ma famille et un jour sans m'appeler ça n'arrive jamais.

Deux options ; soit ils te font la gueule, soit ils sont tous morts suite aux 23° annoncés.
      Reste une troisième possibilité, le réseau téléphonique a cédé sous une telle chaleur.

cemab le coup de la construction, gros nigaud, c'est ton argument

Quand on achète neuf triple buse ^, ou que l'argent que l'on verse va servir non pas à la plantation d'arbre, mais à la construction d'un autre bateau ... Tu captes rien ma parole, t'es resté en analogique ^.

cemab après le bateau (sujet qui t'es complètement étranger et où tu t'es fait magistralement déboîter l'arrière train), la clope.

C'est vrai que question nettoyage des bateau à l'eau de mer tu t'y connais, un monstre ^. Je parle même pas l'ignorance des règles dans les ports ...

Le plan canicule personnel du préfet de police de Paris : une clim' à 10.000€ pour son bureau, dont il a demandé qu'elle soit installée en horaires décalés pour ne pas être dérangé par les travaux selon Le Point. Ce pays est grandiose vraiment

Esscobar

Par contre toi tu a acheté un bateau que si la personne ne l'avait pas vendu aurait soit pas pu s'en prendre un autre, soit l'aurait vendu à une autre personne qui ne serait peut-être pas acheté un autre bateua (et peut-être neuf) !

PTDRRRR quelle tache

j'ai pas acheté neuf, Lecouillon

Esscobar C'est vrai que question nettoyage des bateau à l'eau de mer tu t'y connais,

C'est le simple fait d'alterner eau de mer/eau douce qui fait ça ; c'est naturel et scientifique, c'est vrai que question scientifique, tu es un peu court j'ai remarqué. ;-))

je te remets un nouveau lien pour que ça rentre dans ta petite tête de primate :

e et des ports en eau douce car les navires qui passent de l'eau douce à l'eau de mer subissent beaucoup moins le phénomène)
              https://fr.wikipedia.org/wiki/Carénage_(bateau)

mon Dieu qu'il est con. mais il a abandonné la clope ; nouveau démontage en règle : le barracuda local aime se faire défoncer ;-))

wolfy Le plan canicule personnel du préfet de police de Paris : une clim' à 10.000€ pour son bureau

A demettre de ses fonctions lui aussi.

bianchi51 A demettre de ses fonctions lui aussi

Il sera muté ailleurs Bianchi dans le pire des cas

J'en ai ras le bol du matraquage médiatique sur la canicule!
                  A part 1 jour où j'ai eu 44/45° à l'ombre, les autres jours sont "normaux" pour des étés provençaux!
                  Posez vous donc la question: pourquoi n'y a t il pas d'alerte sécheresse ds le sud est?? parce que nos ancêtres ont mis en place des moyens de conservation de l'eau et tout un réseau de canaux d'arrosage; l'eau n'est pas pompée ds les rivières! En plus, on a des forages partout même en colline. on sait très bien qu'on reste au moins 4 mois sans pluie significative.
                  Les agriculteurs mettent du maïs ds des zones où il peuvent faire un arrosage gravitaire. Il y a 20 ans, ds le sud ouest, j'avais vu du maïs sur des pentes légères attendant l'eau du ciel!!

christianne J'en ai ras le bol du matraquage médiatique sur la canicule!
                    A part 1 jour où j'ai eu 44/45° à l'ombre, les autres jours sont "normaux" pour des étés provençaux!
                    Posez vous donc la question: pourquoi n'y a t il pas d'alerte sécheresse ds le sud est?? parce que nos ancêtres ont mis en place des moyens de conservation de l'eau et tout un réseau de canaux d'arrosage; l'eau n'est pas pompée ds les rivières! En plus, on a des forages partout même en colline. on sait très bien qu'on reste au moins 4 mois sans pluie significative.
                    Les agriculteurs mettent du maïs ds des zones où il peuvent faire un arrosage gravitaire. Il y a 20 ans, ds le sud ouest, j'avais vu du maïs sur des pentes légères attendant l'eau du ciel!!

pas mieux.

Voilà du bon sens.

cemab j'ai pas acheté neuf, Lecouillon

Tu l'as acheté CQFD ! Cet argent n'ayant pas servi à planter des arbres, donc cet argent a été générateur de Co2 via la consommation qui en a découlé ... Prochaine étape pour toi, le retour à l'école ^^

cemab je te remets un nouveau lien pour que ça rentre dans ta petite tête de primate :

Ton lien précisant : "beaucoup moins ce phénomène, donc à un moment, il finit par subir ... Mais c'est pas grave, tu vas continuer à nous faire croire que tu as 0 frais d'entretien sur ton bateau génie ^^

cemab PTDRRRR quelle tache

j'ai pas acheté neuf, Lecouillon

T’avais pas les moyens ?

Esscobar Ton lien précisant : "beaucoup moins ce phénomène, donc à un moment, il finit par subir ... Mais c'est pas grave, tu vas continuer à nous faire croire que tu as 0 frais d'entretien sur ton bateau génie ^^

eh oui ducon -)))

et comme tu n'y connais rien, tu t'es bien niqué tout seul, pablito

fac

pas à 35 ans déjà, et les bateaux modernes ont un profil qui ne m'intéresse pas

Esscobar Tu l'as acheté CQFD ! Cet argent n'ayant pas servi à planter des arbres, donc cet argent a été générateur de Co2 via la consommation qui en a découlé ... Prochaine étape pour toi, le retour à l'école ^^

lol dans tous les cas tête de noeud, je n'aurais pas planté d'arbres mdrrrrr

mais as-tu fini de te rouler dans la boue ?? tout le monde se fout de ta gueule abruti ;-))))

@Esscobar eh dis moi, le glandu pollueur, tous les mois quand tu as empuanti notre monde avec tes 200 bornes pour aller bosser, tu plantes combien d'arbres ? gros naze ;-)))

Ce soir, par chez moi, après 2 journées à 40°, orage, éclairs et tornade et pluie torrentielle. C'est la fin du monde ! et on va tous crever ! 😂
                                J'oubliais, à la télé quand les plombs ne sautent pas, la pub fait des voix d'outre-tombe....Maman !