jean88 Toi aussi en bute aux attaques minables, insultes médiocres et autres insanités débiles de sa majesté bamec ex rantanplan cemab??? LOl
bienvenue au club.....
sans insulter ou attaquer les autres derrière son petit clavier ce mec ne pourrait pas vivre....deviendrait dépressif.....ne pas être le grand manitou de ce microcosme qu'est le forum et sa vie s'écroulerait.
Suffit de le lire pour en être conscient.
Tu rigoles, l'hystérique a été mouché proprement, et sa déculotté est clairement visible par son monologue qui a suivi mon départ ^.
L'imbécile ose me reprocher d'avoir pris l'avion, et donc d'être responsable de sa construction, il n'aurait pas de retenue, qu'il m'aurait aussi accusé de la construction des aéroports, de la construction des écoles et hôpitaux que j'ai côtoyé, ainsi que de toutes les routes qui ont touché les pneus de mes moyens de locomotion ... Cet imbécile est ici une farce, de mauvaise foi en boîte low cost pour prolo ... Voilà tout.
L'intelligence (dont il ne pet plus faire preuve lorsqu'il a perdu les pédales et qu'à ces heures au lieu de câliner madame, lui préfère s'enchaîner clopes sur clopes sur un forum pour apaiser sa déception du soir ...) aurait voulu qu'il puisse me reprocher la pollution de mon véhicule acheté d'occasion, car oui là c'est tout à fait légitime .... Mais non lui préfère nous raconter des fadaises comme quoi seul l'eau de mer entretiendrait la coque de son vaisseau, réparerait les voilures, mettrait à neuf les cordages ... C'te LOL ... Et puis il nous expliquera ensuite comment il sort et rentre du port sans moteur thermique !
De bonnes heures de poilade en vue, entendez-vous à une avalanche de message
Et au passage :
C'est tout vu, mon voyage en avion a généré grosso-merdo : 190000 grammes de Co2 en carburant, pour te faire on va le doubler par rapport à l'entrentien : 400000 grammes de Co2 en arrondissant !
J'affirme haut et fort que la construction de ton bateau a généré bien plus que cela ! Mais bon, en bon ignorant que tu es tu nieras cela en bloc.
Déjà quand on voit pour la construction d'une voiture ...
https://www.caradisiac.com/prime-a-la-casse-produire-une-nouvelle-voiture-pollue-plus-que-garder-une-ancienne-168187.htm