Esscobar la construction de ton bateau

et la construction de l'avion que tu as emprunté Triboulet, tu crois qu'il est arrivé comment ? comme ça en claquant du doigt ?

mais il est bête ce type....

Esscobar Donc LOL à tes arguments de merde !

j'ai remarqué que question argumentaire, t'étais un peu léger oui, merci de confirmer ;-)

Esscobar L'avion ne m'appartient pas, pas plus que les trains que j'ai pu prendre dans ma vie, où les quelques taxis (2 voir 3) ... Ni les bus quand j'allais à l'école ...

tin, t'as pris tout ça ????

et tu crois, ineffable couillon, que parce que ça ne t'appartient pas, ça ne pollue pas ???

Dis-moi, t'es complètement abruti, tu le sais au moins ? quelqu'un te surveille, rassure-moi ? ;-))

Esscobar à générer énormément plus de Co2 que mon déplacement en avion à Almeria

a généré

et ça reste à voir. affirmation purement gratuite d'un type qui a perdu pied depuis longtemps et qui s'apprête, comme d'habitude, à faire une longue descente en apnée ;-))

Esscobar tu dois l'entreteni

ça s'entretient tout seul. eau douce l'hiver, eau salée l'été.

0 solvant.

tu es complètement refait mec

Esscobar Objectivement parlant sans souci, culturellement et gastronomiquement parlant ... ^^

Oui objectivement!

Kruiss38 Le problème c'est la vulgarisation du thermomètre dans les endroits les plus reculés ces dernière années.

Esscobar Et moi non ... Par contre produire un bateau génère bien plus de Co2 que de prendre une seul fois l'avion surtout pour aller à Almeria !

Ensuite pour la possession d’un bateau, il y a une autre question à se poser, a t-il besoin d’être transporté sur route pour le mettre à l'abri l'hiver ou afin de la déplacer sur une autre étendue d'eau.

C'est l'histoire de deux types qui mangent, l'un des fayots, et l'autre du chou ...Et la grande question est de savoir lequel fermente le moins pour ne pas abîmer la couche d'ozone. Il se trouve que les deux lâchent des caisses ! 😁

Esscobar

Toi aussi en bute aux attaques minables, insultes médiocres et autres insanités débiles de sa majesté bamec ex rantanplan cemab??? LOl
      bienvenue au club.....
      sans insulter ou attaquer les autres derrière son petit clavier ce mec ne pourrait pas vivre....deviendrait dépressif.....ne pas être le grand manitou de ce microcosme qu'est le forum et sa vie s'écroulerait.
      Suffit de le lire pour en être conscient.

jean88 Toi aussi en bute aux attaques minables, insultes médiocres et autres insanités débiles de sa majesté bamec ex rantanplan cemab??? LOl
        bienvenue au club.....
        sans insulter ou attaquer les autres derrière son petit clavier ce mec ne pourrait pas vivre....deviendrait dépressif.....ne pas être le grand manitou de ce microcosme qu'est le forum et sa vie s'écroulerait.
        Suffit de le lire pour en être conscient.

Il en a gros sur la patate, et il est rancunier, comme toi amigo.
        Donc il prend des branlées, comme toi amigo. ;-))

Avec vos tronches de pouilleux, vous devriez être content que quelqu'un se penche sur vos cas désespérés, amigo nazillon -)

bianchi51
        C'est un bateau hein, pas un radeau.

déjà que l'autre guignol a été jusqu'à inclure la fabrication dans l'empreinte de l'utilisateur pour sauver sa tête, ptête pas la peine de lui donner des idées ;-))))
        c'est comme si on faisait porter à mémé qui fait une croisière Costa le poids de la pollution de chez STX.

Ce type est un véritable guignol. mais il est marrant -)

jean88 bamec ex rantanplan cemab

on sent le mec qui a les idées claires...

bianchi51 Jean88 avait un autre pseudo avant?

Non, je n'étais jamais venu sur ce forum....je l'ai trouvé avec un moteur de recherche et je suis venu trompé par la présentation, je pensais que c'était un forum où l'on pouvait discuter arguments à l'appui....
        J'ignorais que le sport ici était de de flinguer, d'insulter, d'essayer d'abaisser l'autre.
        Surpris au départ, je suis resté car je trouve très rigolo cet acharnement de certains, bref je m'amuse....par exemple quand je mets un post et qu'un mème excité met une flopée de réponses qu'il croit vengeresses derrière derrière je suis mort de rire....

jean88 J'ignorais que le sport ici était de d flinguer, d'insulter, d'essayer d'abaisser l'autre.

tu omets de préciser que tu es le seul à avoir été cartonné pour injures, grossier personnage.

et que depuis tu passes ton temps à couiner comme une larve.

et surveille ton orthographe, tu perds tes moyens, insulteur public ;-))

ce qui est totalement délirant, c'est que le groupe des loosers qui se plaint de manger des pains passe son temps à venir chercher des gens qui ne leur ont rien demandé, pour imposer leurs vues idiotes dont tout le monde se fout, leur faire la morale sur leur pollution alors qu'il apparaît qu'eux-même sont des plus gros pollueurs.

mais ça mérite des coups de triques sans déc ! ;-)))

et Jeannot, est-ce que c'est ma faute si ta gamine est antipathique avec sa tête de chouette, et fait irrémédiablement penser à ton côté nazillon dès qu'on la voit ?

Non, bon ben tu vois, si t'es pas jouace d'en prendre plein la tronche, vas emmerder quelqu'un d'autre.

Quelqu'un qui ne te connaît pas encore, j'ai remarqué que tu t'étais fait tej comme une merde de chez deux ou trois participants ;-)))

Qu'est-ce que tu viens faire sur ce fil à part sucer pablito dans l'espoir de trouver un allié ? mais mon pauvre, Pablito, il est au lit avec la fièvre ;-))

jean88 Non, je n'étais jamais venu sur ce forum....je l'ai trouvé avec un moteur de recherche et je suis venu trompé par la présentation, je pensais que c'était un forum où l'on pouvait discuter arguments à l'appui....
          J'ignorais que le sport ici était de de flinguer, d'insulter, d'essayer d'abaisser l'autre.
          Surpris au départ, je suis resté car je trouve très rigolo cet acharnement de certains, bref je m'amuse....par exemple quand je mets un post et qu'un mème excité met une flopée de réponses qu'il croit vengeresses derrière derrière je suis mort de rire....

Non, non ! Pas sur la tête !
          Si j'aurais su, j'aurais pas venu ! 😁