[supprimé] C'est très simple, ce qui rends ma pensé dur à comprendre ce sont les préjugé et calomnies ordinaires qui troublent notre perception du paysage politique.

L'URSS est tombé mais la propagande américaine continue :

https://en.wikipedia.org/wiki/Perception_management

La version FR de la page est un peu frileuse. Les Français sont assez intelligent pour se révolter si la page wikipédia était traduite en Français pas les anglsoaxons.

[supprimé] A vrai dire, non que vous ne soyez pas clair dans vos exposés, mais il m'advient fréquemment de perdre le fil de votre pensée, aussi ne m'en veuillez pas si je ne surveille vos interventions que de très loin.

Plariste a tendance a se perdre dans les méandres de ses propres labyrinthes.

[supprimé] En faîtes comme dirait platon, c'est vous qui êtes dans le labyrinthe carverneux, moi j'en suis sortit.

D'Ulysse à dédale

24H de philo ! Et c'est pagani courtial vous confirmera que c'est de la bonne cam !

• [supprimé]

• Modifié

Plariste-le-Revanite En faîtes comme dirait platon, c'est vous qui êtes dans le labyrinthe carverneux, moi j'en suis sortit.

... Chacun a son labyrinthe à son endroit (consciemment ou pas, "pas" quand le dogme est trop ancré).

[supprimé] Toujours est-il qu'il existe des instructions dont l'application a universellement obtenu des résultats positifs.

La méthode d’Ulysse à Dédale ça marche.

11 jours plus tard

Il parait que la Micronésie et Macao demandent à entrer dans l'UE.

• [supprimé]

• Modifié

Un fil entier sur une info qui sort d'on ne sait où... et qui après vérification est fausse.

Dommage, on a perdu le fil sur le foie gras français venant d'Egypte.

@haaaǃǃǃ#4199549 Ça viens de l'UPR.

C'est vous qui vivez sur mars comme la majorité des français hyptonisé par la propagande orwellienne de l'oligarchie capitaliste.

Vous avez oublié ce qu'est le patriotisme, vous avez oublié ce qu'était se renseigner chercher les infos qui comptent.

• [supprimé]

• Modifié

Plariste-le-Revanite La vidéo que vous postez ne dit pas ce que vous écrivez dans le titre de votre fil.

On passe d'un commissaire qui dit qu'il faut accélérer la procédure d'adhésion de l'Albanie à l'Albanie est dans l'UE...
            Par ailleurs, les négociations pour une possible adhésion n'ont pas commencé: La Croix: L'Albanie frappe en vain à la porte de l'Europe.

Tout porte à croire que vous ne maîtrisez pas le français oral non plus.
            Certains intervenants déclarent lire vos messages en entier, honnêtement, je ne sais pas comment ils peuvent le supporter.

PS: putain, c'est même écrit noir sur blanc dans la description de la vidéo.

Vers l'accélération du processus d'adhésion à l'UE de l'Albanie et de la Macédoine du Nord ?

Entre cette phrase et le titre de votre fil, il y a un monde.

@haaaǃǃǃ#4199551 Plariste-le-Revanite La vidéo que vous postez ne dit pas ce que vous écrivez dans le titre de votre fil.

Si. Allez voir dans la description il y a le mot albanie, allez voir au timer !

J'ai jamais dit qu'elle était entrée.

Plariste-le-Revanite J'ai jamais dit qu'elle était entrée.

Vous dites "L'albanie va rentrer dans l'€urope !", ce qui est faux aussi.
              Il y a bien le mot "Albanie", mais pas le verbe que vous y accolez. D'ailleurs, je suis allé voir la description de votre vidéo et j'ai collé la partie pertinente dans mon message précédent, mais je le remets ici:

Vers l'accélération du processus d'adhésion à l'UE de l'Albanie et de la Macédoine du Nord ?

Il y a un point d'interrogation ici, pas comme votre titre...

Zorbec-le-gras Vous êtes tellement dans l'apathie que même avec Hanouna devant vous et un automatique en main vous ne tireriez pas. Vous êtes trop bien enfoui dans vos confortable radotage sur les migrants que ça ne vaut même plus la peine de s'interroger sur les mécaniques du processus migratoire.

Donc excusez moi si je fais des titres pute-à-clic, même si ça induit en erreur au final.

Listes des candidat à l'UE.

Moi j'y ait cru.

Plariste-le-Revanite Vous êtes trop bien enfoui dans vos confortable radotage sur les migrants

Un exemple, un seul où j'aurai parlé des migrants?

Les migrants ne sont pas un sujet, tout juste de la bouffe pour les poissons.

Plariste-le-Revanite Donc excusez moi si je fais des titres pute-à-clic, même si ça induit en erreur au final.

Il ne s'agit pas de titres putaclic, mais de propagande , comme d'habitude avec vous.

PlR, tu devrais y aller mollo avec les substances prohibées. 😅

@haaaǃǃǃ#4199551 Certains intervenants déclarent lire vos messages en entier, honnêtement, je ne sais pas comment ils peuvent le supporter.

par curiosité pour ma part

les français seront ils enfin capables de s'organiser contre ça ?
                je n'y crois plus

[supprimé] Il ne manquait plus que ce pays de clodos dans l'UE . Au moins ça évitera aux albanais de déposer des demandes d'asile en France , il pourront y séjourner comme ils veulent .
                Je me demande où on va les mettre .

J'aime bien leurs cravates en nylon toute bariolées flashy avec de gros motifs exotiques. C'est une marque de réussite. 😁

Bah l'€urope étant à but de souffle je me disait que c'était qu'une question de temps avant qu'ils fassent la connerie.