exactement.
Fifi brin d'acier invitée à l'Assemblée nationale.
[supprimé]
C'est ça les autistes , ils vont apprendre par cœur l'annuaire et le réciter , mais ils sont incapables de dire s'ils aiment quelqu'un .
Un peu de baume au coeur :
100 000 votants dont 80% désapprouvent la venue de la fofolle à l'AN
reste quand 20% de débiles lourds qui se font dicter leur conduite par une merdeuse de 16 ans.
Quelle haine pour une jeune fille qui n'est même pas maghrébine.
Etonnant sur fopo ...
[supprimé]
C'est pas de la haine , juste un sentiment de rejet . En général quand on essaye de me faire avaler de force un truc que je ne veux pas , je le vomis .
cadmos Quelle haine pour une jeune fille qui n'est même pas maghrébine.
Etonnant sur fopo ...
Il n'est pas surprenant que vous sortiez votre "maghrébinerie" sur ce sujet aussi !
Mais bon, vous parlez de haine pour une jeune fille, car une fois de plus vous n'avez pas compris le sens de ce qui est écrit. Ce n'est pas la gamine qui est implicitement visée, mais ce qu'elle débite comme un livre appris par coeur.
Au fait, pour sa réponse idiote concernant le CETA, vous avez une excuse pour elle ?
[supprimé] je le vomis
Faut tu mettre au Schoum, miguel
quoikicause Au fait, pour sa réponse idiote concernant le CETA,
Pas entendu... elle dit quoi comme idiotie ?
cadmos Pas entendu... elle dit quoi comme idiotie ?
Voyez le lien posté par cemab il y a 1 heure. Après vous pourrez, si vous êtes objectif, commenter l'idiotie !
Tenez pour vous simplifier la vie je vous le met en clair
Interrogée sur le traité commercial #CETA, qui va augmenter la #pollution en faisant naviguer des cargos hautement émetteurs de particules fines, #GretaThunberg expédie la question en disant qu'elle s'en moque...
Elle n'est qu'une #marionnette aux mains des écolos mondialistes!
- Modifié
jean88 C'est vrai qu'en comprenant que les Maldives seraient sous les eaux à court terme tu maîtrises vachement....
En même temps, l'annoncer de cette manière, point n'est besoin de s'appeler Nostradamus, pour prédire que la foudre qui va s'abattre, c'est juste un gros coup de pompe dans le fion...
- Modifié
J'ai écouté la vidéo et elle n'a pas dit ce que tu lui fais dire
"Honestly I don't care", à la question "est-ce que ça vous pose un problème d'être là?" - le jour du vote
cemab est un pignouf et toi itou à suivre la meute aboyante.
c'est ce que disait un auditeur ce midi sur RTL , cette gamine est bien une marionnette , elle fait sa propagande qu'elle a bien appris et dans l'autre sens elle ne parle pas du ceta .
cadmos Y'a pas de haine a avoir sur cette gamine , c'est juste une chose crée par les écolos , un peut comme le monstre crée par victor frankenstein .
- Modifié
cadmos T'as une source fiable de ce qu'elle a dit?
Et j'imagine que tu comprends le suédois
Elle parle anglais el Bédouinos...
je l'ai postée au dessus, pour servir à des indigents comme toi ; je ne m'étais juste pas douté que tu prendrais de l'anglais pour du suédois.
Tu es vraiment un pur demeuré ;-))
Voir plus haut.
le niais ne sait pas ce que veut dire "court terme" ; en l'occurrence, c'était une date : 1988 + 30 ans
et 1988 + 30 ans après les maldives sont toujours là.
cet idiot ne sait plus quoi inventer pour rester à flot.
- Modifié
Faut pas trop en demander à un singe savant.
C'est glauque, limite maltraitance ce truc,. Quelqu'un a pensé à appeler la DAS ?
[supprimé]
Ben voilà , après avoir écouté le singe savant , les députés ont voté la ratification du CETA , merci d'être venue jeune fille , votre présence a été déterminante .
Bon ça c'est pas bon.
Merçi Tatiana
- Modifié
Il n'a pas dû comprendre.
Quant à Cradmos, il est parti pleurer la déficience de son doudou.
Aujourd'hui, c'est la fin de la mascarade Greta
C'est la fin de la crédibilité des écolo-fachos qui ont ratifié le CETA envers et contre leurs belles paroles.
plus que jamais, l'écologie politique est une farce néfaste contre laquelle on doit se défendre.
Il est où l'autre pedzouille qui s'acharne à voter macron ? @agri-info-intox
même LCP en général qui tourne à deux de tension a flairé l'arnaque
[supprimé]
cemab
Demander à cette branleuse son avis sur le CETA , c'est comme demander à Paravec ce qu'il pense de la perspective dans le dessin .
- Modifié
cadmos ça me gène dugland, car ma frangine va pas être contente...
Ce pseudo, c'est une claque dans la gueule des bouseux qui prennent tous leurs cons-tradicteurs pour des Zarabo-muslimis.
rien pigé. Qu'est-ce qu'on en a à cirer de ta frangetoque, amigo cradmos ?
t'as des vapeurs ? N'hésite surtout pas à aller causer à quelqu'un d'autre ;-))
ed : ce nigaud ne se prendrait pas pour un zorro de forum à tout hasard ?? lol
[supprimé]
cadmos
Dés que le gauchiste est vexé il tombe dans l'insulte , un peu comme la moufette qui émet une odeur nauséabonde pour se défendre .
- Modifié
On va bouffer de la bidoche gavée de farines animales et transportée à prix d'or en cargos alors que l'équivalent en mieux se trouve dans n'importe quel élevage français.
ne pas avoir un avis là-dessus quand on a été proclamée madone des climato-nabots, c'est l'aveu d'une farce générale.
le même que Cradmos vient de faire : opposé au CETA, mais trouve normal que son doudou n'ait pas d'opinion, alors qu'il se prosternait devant il y encore une heure.
le knout.
[supprimé] Dés que le gauchiste est vexé il tombe dans l'insulte , un peu comme la moufette qui émet une odeur nauséabonde pour se défendre .
vous noterez que j'en ai 4 sur les bras en ce moment, les 4 sont de grossiers personnages au français approximatif et à l'insulte omniprésente.
- Modifié
ou alors sa frangine lit le forum, et pour la faire venir, il s'est présenté comme le super-défenseur des muslims de tous pays ; un mec respecté par tous, qui fait régner l'ordre et sa loi et que personne n'oserait contredire, et encore moins moquer.
elle va prendre un putain de choc la frangetoque lol
[supprimé]
cemab
Si un des 4 parle de votre mère en terme peu flatteur ( c'est dans leurs gênes ) , c'est qu'il est du sud de la Loire , pour parler politiquement correct .
[supprimé]
ils sont aussi courageux que polis, c'est déjà une chance