• [supprimé]

quoikicause

C'est ça les autistes , ils vont apprendre par cœur l'annuaire et le réciter , mais ils sont incapables de dire s'ils aiment quelqu'un .

• [supprimé]

cadmos

C'est pas de la haine , juste un sentiment de rejet . En général quand on essaye de me faire avaler de force un truc que je ne veux pas , je le vomis .

cadmos Quelle haine pour une jeune fille qui n'est même pas maghrébine.
    Etonnant sur fopo ...

Il n'est pas surprenant que vous sortiez votre "maghrébinerie" sur ce sujet aussi !
    Mais bon, vous parlez de haine pour une jeune fille, car une fois de plus vous n'avez pas compris le sens de ce qui est écrit. Ce n'est pas la gamine qui est implicitement visée, mais ce qu'elle débite comme un livre appris par coeur.
    Au fait, pour sa réponse idiote concernant le CETA, vous avez une excuse pour elle ?

quoikicause Au fait, pour sa réponse idiote concernant le CETA,

Pas entendu... elle dit quoi comme idiotie ?

cadmos Pas entendu... elle dit quoi comme idiotie ?

Voyez le lien posté par cemab il y a 1 heure. Après vous pourrez, si vous êtes objectif, commenter l'idiotie !
        Tenez pour vous simplifier la vie je vous le met en clair 😀
        Interrogée sur le traité commercial #CETA, qui va augmenter la #pollution en faisant naviguer des cargos hautement émetteurs de particules fines, #GretaThunberg expédie la question en disant qu'elle s'en moque...
        Elle n'est qu'une #marionnette aux mains des écolos mondialistes!

jean88 C'est vrai qu'en comprenant que les Maldives seraient sous les eaux à court terme tu maîtrises vachement....

En même temps, l'annoncer de cette manière, point n'est besoin de s'appeler Nostradamus, pour prédire que la foudre qui va s'abattre, c'est juste un gros coup de pompe dans le fion...
          😂

quoikicause

J'ai écouté la vidéo et elle n'a pas dit ce que tu lui fais dire
            "Honestly I don't care", à la question "est-ce que ça vous pose un problème d'être là?" - le jour du vote

cemab est un pignouf et toi itou à suivre la meute aboyante.

c'est ce que disait un auditeur ce midi sur RTL , cette gamine est bien une marionnette , elle fait sa propagande qu'elle a bien appris et dans l'autre sens elle ne parle pas du ceta .

cadmos Y'a pas de haine a avoir sur cette gamine , c'est juste une chose crée par les écolos , un peut comme le monstre crée par victor frankenstein .

cadmos T'as une source fiable de ce qu'elle a dit?
              Et j'imagine que tu comprends le suédois

Elle parle anglais el Bédouinos...

je l'ai postée au dessus, pour servir à des indigents comme toi ; je ne m'étais juste pas douté que tu prendrais de l'anglais pour du suédois.

Tu es vraiment un pur demeuré ;-))

cadmos Voir plus haut.

voir quoi plus haut, nigaud ?

on lui demande ce qu'elle pense du CETA, elle répond I don't care (je m'en tape)

tu commentes éventuellement ?

Faut pas trop en demander à un singe savant.
                C'est glauque, limite maltraitance ce truc,. Quelqu'un a pensé à appeler la DAS ?

• [supprimé]

Ben voilà , après avoir écouté le singe savant , les députés ont voté la ratification du CETA , merci d'être venue jeune fille , votre présence a été déterminante .

cemab on lui demande ce qu'elle pense du CETA, elle répond I don't care (je m'en tape)

Bah non, relis le tweet, à tête reposée, chez toi, c'est important, tu t'énerve vite 🤣