- Modifié
cemab en plus du fait que tu ne sembles pas être très écolo, je te rappelle que tu es responsable des baffes que prend cette gamine et que tu ne sembles pas très courageux.
Bamec...........complètement débile comme argument...........médiocre comme attaque...tu ne me trouves pas écolo...MDR....si tu savais où tu peux te les carrer tes jugements LOL
enfin la gamine, elle fait ce qu'elle veut de son côté, comme je milite du mien....
je trouve simplement très très courageux, très chevaleresque, planqué derrière son petit clavier d'insulter une gamine qui, manipulée ou pas, croit en ce qu'elle fait....et comme on est lâche et pas très fier d'essayer de coller cela sur le dos des autres...........quelle élégance!
http://leclimatchange.fr/les-elements-scientifiques/
ça c'est pour ceux qui savent lire et comprendre un petit plus que deux lignes d'un texte simple.....
Allez courage insulte moi, ta petite meute est là pour te soutenir.....
Nb; de ton côté tu n'es pas obligé de faire chier les autres en leur imposant tes idées climatosceptiques fascisantes LOL
de plus dans mon idée du dialogue, d'un dialogue qui a rarement cours dans ce forum, il ne s'agit pas d'imposer mais d'échanger des arguments. Ici il est plutôt de bon ton de se monter le bourrichon et de hurler avec les loups, le débat contradictoire est rare....