merl1 "Il n’existe pas de traitement permettant de guérir le syndrome d’Asperger."
Dans la logique eugéniste des assassins de Monsieur Lambert, ils devraient pas arrêter de la nourrir et de l'hydrater ?
Pour les honnêtes crétins, pardon chrétiens qui déforment la parole des autres, qui mentent, qui trichent, qui sont trop lâches pour répondre aux questions gênantes récapitulons....
Concernant V Lambert que les culs bénis voulaient voir, avec délectation, agoniser pendant des années
je me suis posé la question de savoir si pour lui la mort pouvait être miséricordieuse....on peut le vérifier, sur le fil V Lambert et concernant V Lambert.
La dessus le petit nazi de service, cemabruti, qui connait son "mein führer" par coeur et mein Kampf sur le bout des doigts est arrivé en caracolant, le bras levé en beuglant sig heil T4, sig hei T4 et m'a accusé de vouloir faire la promotion du programme nazi d'élimination des handicapés.
Faut être assez pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle de la dernière racaille maghrébine d'un quartier muslim pour déformer ainsi la parole des autres.
Et vous, prétendu bon catho, avec d'autres sans doute incapable de répondre sur le fond avez embrayé sur ces affirmations minables, les attaques d'une bassesse immonde ne vous rebutent pas.
Putain de merde, la vérité, la droiture, l'honnêteté intellectuelle ça ne doit pas faire partie de votre religion. et vous vous dites croyant, respectueux des règles divines et de l'église...........pauvre petit hypocrite! ça nous met la liturgie du jour, la vie des saints, et c'est incapable de la plus petite honnêteté....c'est admirable un catho...LOL
mais je remettrai la mise au point à chaque fois qu'un pourri remettra cette accusation.