merl1 Dans la logique eugéniste des assassins de Monsieur Lambert, ils devraient pas arrêter de la nourrir et de l'hydrater ?

D'autant que si on demande à l’intéressée, Greta, ce qu'elle en pense, elle risque de dire qu'elle n'a pas d'avis...

Sans déconner, il faut l'aider. Elle va pas bien là.....

ce trip en bateau aura été désastreux pour la com des blaireaux qui la manipulent et pour les inoffensifs pignoufs qui jouent les soutiens.

merl1 "Il n’existe pas de traitement permettant de guérir le syndrome d’Asperger."

Dans la logique eugéniste des assassins de Monsieur Lambert, ils devraient pas arrêter de la nourrir et de l'hydrater ?

Pour les honnêtes crétins, pardon chrétiens qui déforment la parole des autres, qui mentent, qui trichent, qui sont trop lâches pour répondre aux questions gênantes récapitulons....
Concernant V Lambert que les culs bénis voulaient voir, avec délectation, agoniser pendant des années
je me suis posé la question de savoir si pour lui la mort pouvait être miséricordieuse....on peut le vérifier, sur le fil V Lambert et concernant V Lambert.
La dessus le petit nazi de service, cemabruti, qui connait son "mein führer" par coeur et mein Kampf sur le bout des doigts est arrivé en caracolant, le bras levé en beuglant sig heil T4, sig hei T4 et m'a accusé de vouloir faire la promotion du programme nazi d'élimination des handicapés.
Faut être assez pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle de la dernière racaille maghrébine d'un quartier muslim pour déformer ainsi la parole des autres.
Et vous, prétendu bon catho, avec d'autres sans doute incapable de répondre sur le fond avez embrayé sur ces affirmations minables, les attaques d'une bassesse immonde ne vous rebutent pas.

Putain de merde, la vérité, la droiture, l'honnêteté intellectuelle ça ne doit pas faire partie de votre religion. et vous vous dites croyant, respectueux des règles divines et de l'église...........pauvre petit hypocrite! ça nous met la liturgie du jour, la vie des saints, et c'est incapable de la plus petite honnêteté....c'est admirable un catho...LOL

mais je remettrai la mise au point à chaque fois qu'un pourri remettra cette accusation.

jean88 Faut être assez pourri dans sa tête et avoir la malhonnêteté intellectuelle de la dernière racaille maghrébine d'un quartier muslim pour déformer ainsi la parole des autres.

lol, tout ça pour éviter de dire "bougnoulles" comme à ton habitude, je salue l'effort ;-))

[supprimé] Merci d'alimenter ce fil, qu'apparemment vous jugez sans intérêt, fil sur lequel vous bêlez invariablement la même rengaine à la gloire d'une gamine manipulable, et ce, sans le recul nécessaire permettant d'interroger le devenir de cette gosse piégée dans un tourbillon néfaste pour sa santé mentale autant que physique.

Honte à vous de participer à cette belle œuvre d'aliénation d'une gosse qui n'a pour triste horizon que celui artificiellement créé par ses géniteurs, afin que des éclats de gloire retombent sur eux.

Oh juste pour changer de ceux qui bêlent invariablement la même rengaine d'injures insultes et autres insanités....
    Il ne s'agit pas de chanter la gloire mais juste d'exposer des faits, d'un tweet, d'une interview elle touche des millions de personne.
    Enfin je ne participe à rien du tout, je suis juste un témoin des évènements et comme tout un chacun je pense avoir le droit, sur un forum, d'émettre mon opinion.
    Je connais sans doute cette gamine bien moins que vous qui êtes assez informé pour d'affirmer qu'elle est manipulée, piégée, en danger et utilisées par ses géniteurs.

• [supprimé]

jean88

Mieux que la meilleure série produite par Netflix, le feuilletonnage du moindre des faits et gestes de cette gosse.

Comme il est confortable de s'asseoir sur son sens critique.

[supprimé] Comme il est confortable de s'asseoir sur son sens critique.

Et ne de commenter que le superficiel, les faits et gestes, les couleurs d'un ciré, le teint d'un personnage etc
        en zappant totalement ce qu'est vraiment le fond du problème
        le combat pour la pérennité de la planète....

jean88 le combat pour la pérennité de la planète....

tu as noté qu'elle occasionne avec son bateau plus de transports en avion que si elle l'avait prise elle-même, l'avion, Retardé88 ?

Tu pourrais ptête nous dire ce que tu entends par "pérennité" ?

cemab Tu pourrais ptête nous dire ce que tu entends par "pérennité" ?

Dans la mesure où il est question de la Terre Mère, nous devrions parler de "Mèrennité de la Terre"! :-0

Bien sur cemabruti, tout le monde le sait....5 places d'après ce que j'ai lu dans un avion qui allait de toute façon faire le trajet....
            Pérennité, si tu n'es pas trop débile tu arriveras à trouver le mot dans un bon dictionnaire....

Maintenant donner des explications à un climato-sceptique demeuré..........inutile....

jean88 ..5 places d'après ce que j'ai lu dans un avion qui allait de toute façon faire le trajet....

ah ok, donc comme y avait déjà un truc qui polluait de prévu on peut foncer... lol ces warriors.

et supprimer ces 5 places, c'était mauvais pour la planète, d'après toi, Diarrhéique88 ?

la dernière trouvaille des réchauffés : " comme il y a déjà des avions qui volent, on peut continuer à les prendre"

et après ils s'étonnent qu'on les taxe de crétinisme aggravé.

A lire un certain insulteur, prétentieux ici, je me demande si un certain con morok ne s'est pas travesti.
                Insultes sont ses armes et l'esprit hautain toujours supérieur son crédo.
                A part cela, rien de différent avec l'autre du 38. Ah si, il utilise la marque des cigarettes qu'il fume avant le numéro du département commun !

cemab ah ok, donc comme y avait déjà un truc qui polluait de prévu on peut foncer... lol ces warriors.

et supprimer ces 5 places, c'était mauvais pour la planète, d'après toi, Diarrhéique88 ?

Dis voir tu vas vraiment passer pour un gros débile........
                  tu sais lire tu crois,
                  comprendre ce que tu lis?
                  Alors dis voir cemabruti complet où ai-je écrit: "comme il y a déjà des avions qui volent, on peut continuer à les prendre"

a se demander si t'es vraiment con à ce point là ou complètement malhonnête?
                  du coup c'est à se demander qui passe pour un crétin?

quoikicause A lire un certain insulteur, prétentieux ici

on en trouve d'autres en lisant les réponses faites à Plariste.....

jean88 on en trouve d'autres en lisant les réponses faites à Plariste.....

Vous seriez aussi plariste vous ? Mais bon, moi j'ai horreur des criminels rouges et bruns, si cela vous dérange, je n'y peux rien. A ma connaissance, le triste rouge que vous citez me semble assez grand pour se défendre, sans avoir besoin d'un "second couteau" pour cela !

quoikicause

Moi, j'ai horreur des menteurs, des intellectuellement malhonnêtes, des pourris comme cemab qui manipulent sans vergogne la parole d'autrui.
                      Et je pense que cemab est assez grand pour se défendre sans avoir besoin de "second couteau" pour cela....LOL

Si on relève les insultes, alors soyons honnêtes relevons les toutes.

• [supprimé]

jean88

Le type vote par défaut pour Macron et vient dire qu'il n'aime pas les " intellectuellement malhonnêtes " . Faut oser quand même .

Toujours trop limité pour pouvoir comprendre pourquoi j'ai voté Macron..........
                        achète toi un cerveau!