A chacun ses petits plaisirs, ceux qu'il peut avoir....LOL

jean88 Et pendant que vous l'insulterez courageusement, stérilement, inutilement et hargneusement dans le micro micro cercle de ce forum,
elle, elle sera reçue à l'ONU...

je compatis, ça doit en faire chier plus d'un......LOL

Greta Thunberg a été applaudie par les quelques centaines d’activistes qui étaient venus l’attendre.

Oui, elle sera reçue par cette officine qui ne sert pas à grand chose et qui ne règle aucun problème correctement et durablement. Elle a été applaudie par quelques centaines d'activistes, la belle affaire. Même pas plusieurs milliers !
A part cela vous n'habiteriez pas à Grenoble par hasard, cela expliquerait l'élection du maire et ses soutiens à l'immigré intégriste !

LOL.........
je suis très loin de Grenoble..........je suis contre l'immigration clandestine........contre l'islam et contre toutes les formes d'intégrisme....
et sur ce forum, j'aime souvent aller contre l'avis général parce que, parfois, quand on tombe sur des gens intelligents cela peut devenir une vraie discussion ouverte et sans insultes...
Mais c'est rare.....à chacun d'en tirer ses conclusions sur le pourquoi....

PTDRRRRR

le titre :

Accueil triomphal à New York

Son arrivée, accompagnée par une flottille de 17 bateaux de l'ONU, a été saluée par des cris de joie et des applaudissements des plus de 200 personnes qui l'attendaient, parfois depuis plusieurs heures, sur un quai à la pointe sud de Manhattan.
https://www.lepoint.fr/environnement/greta-thunberg-donald-trump-refuse-d-ecouter-la-science-28-08-2019-2332233_1927.php

j'en pleure de joie, ces cons ne reculent devant rien pour faire rire

cemab j'en pleure de joie, ces cons ne reculent devant rien pour faire rire

Z'êtes mesquin, même la statue de la Liberté était présente!!!

ptin je m'en remets pas

la gamine est en danger , elle est dans une secte et la justice devrait mettre son nez la dedans , tout ressemble a des méthodes de secte .

jean88

Tu es une inénarrable source de divertissement, mon bon Neuneu88, mais souffre que parfois je change de crèmerie ;-)

jean88 Faut pas grand chose pour faire rire les simples d'esprit....

Simple d'esprit ou lucides qui se rendent compte de la fumisterie de cet accueil, vu que tout les bateaux alentour qui font l'accueil sont motorisés. Ah l'écologie d'opérette !

cemab Tu es une inénarrable source de divertissement, mon bon Neuneu88, mais souffre que parfois je change de crèmerie ;-)

Mais mon petit cemabruti, je me marre tout autant c'est trop drôle de voir à quel point tu es bloqué dans ton petit égo, ton mignon petit complexe de supériorité et ta ridicule prétention de vouloir juger les autres.
      De plus avec tes petites insultes à répétition, l'absence de renouvellement dans tes petites attaques tu ne montres que les limites du petit personnage que tu es...
      ça prête à sourire, ce comportement de cour d'école....
      Bonne après midi petit......

Voilà, excitado88 s'est calmé... lol

maintenant si tu as quelque chose d'intelligent (lol) à apporter au débat, nous t'écoutons.

A vrai dire, on ne risque pas grand-chose, hein ?

Ah..........quand cemabruti alias rantanplan est trop limité pour sortir un argument intelligent, il sollicite les autres...
      c'est vrai que pour trouver une discussion intelligente ou presque avec cemabruti sur ce forum

on risque de chercher longtemps....

Il est un chouilla cultivé tout de même.

jean88 Ah..........quand cemabruti alias rantanplan est trop limité pour sortir un argument intelligent, il sollicite les autres...
        c'est vrai que pour trouver une discussion intelligente ou presque avec cemabruti sur ce forum

on risque de chercher longtemps....

le truc qui me fait le plus rire avec toi je crois, Ciceron88, c'est tes diatribes rigollottes sous forme de harangues adressées au forum.

On croirait Ciceron en train de demander la tête de Catilina, c'est la classe.

le truc un peu con par contre, c'est que ton auditoire a plutôt tendance à se foutre de ta gueule de pou lol et à te prendre pour un crétin hors-normes

Il est vrai qu'on peut les comprendre hein ?

Tu n'as donc rien à dire sur ce sujet, je ne juge pas, je constate. Il est vrai qu'un mec assumé de gauche qui vote Macron avec un léger passif néo-naze qui en prime milite contre les nazis viennois en 2019, ça doit être un fameux bazar là-haut ;-))))

Faut quand même voir ce que les Gretabrutis comme Ecolique88 ont réussi à faire de leur mascotte

D'ici qu'elle pète un câble...

ces sales cons devraient être interdits de côtoyer des gosses

• [supprimé]

• Modifié

cemab

Pitoyable. La môme est au bout du rouleau. Ses deux salopiauds de géniteurs devraient être traduits en justice pour exploitation enfantine et maltraitance caractérisée, quant aux abrutis Gretalâtres, ils devraient être jugés pour complicité.

Ah rantanplan....MDR, que de rancoeur, de haine, de frustration, d'envie de faire mal, d'abaisser l'autre, de le piétiner, c'est beau, grand, j'adore....
          C'est toujours amusant de voir les connards se faire un cinéma, prendre leurs désirs pour des réalités, leurs convictions pour des vérités et croire leurs jugements universels....
          La prétention n'est jamais un signe d'intelligence....

Mais bon chez les cemabrutis c'est comme ça....l'a même pas compris que contrairement à lui, je ne cherche ni auditoire ni une petite cour pour me faire mousser....mais chacun son niveau....LOL

Et pendant que la majorité des rares intervenants de ce fil insultent, crachent sur Greta, ses parents et ceux qui la soutiennent...........LOL..........elle se prépare pour intervenir à L'ONU, ce qui, par médias interposés lui permettra de toucher des millions de personnes.

Ca vous fait chier....LOL....je compatis............j'en suis plié de rire...tellement je compatis...

Allez mes petits un autre post rempli de vilenies....

jean88

A qui parles-tu donc alors, Zinzin88 ?

si ce n'est à ta petite cour supposée, parce qu'en tout cas, ce n'est pas à moi

ed : et tant qu'à faire, peux-tu synthétiser ton msg de façon qu'on voie ce qu'il amène précisément au débat ?

Mongolito a jeté les amarres à NY.
            Son retour est prévu en porte-conteneurs qui rappelons le, pollue comme un million de bagnoles ! La gite étant moins impressionnante que sur le catamaran, elle devrait moins dégueuler et par conséquent récupérer une partie des kilos perdus.
            De préciser que l'équipage du navire, entièrement philippin, n'a pas vu une femme depuis six mois.