Et pendant que vous l'insulterez courageusement, stérilement, inutilement et hargneusement dans le micro micro cercle de ce forum,
elle, elle sera reçue à l'ONU...

je compatis, ça doit en faire chier plus d'un......LOL

Greta Thunberg a été applaudie par les quelques centaines d’activistes qui étaient venus l’attendre.

https://www.rtl.fr/actu/international/etats-unis-greta-thunberg-a-la-conquete-de-l-amerique-ou-elle-est-peu-connue-7798242944

[supprimé]

À l’arrivée, pendant la demi-heure qu'elle a passé avec la presse, Greta Thunberg a dit qu’elle avait l’impression que le sol secouait toujours sous ses pieds. Elle n’a pas eu une seule fois le mal de mer à bord pendant ces 14 jours de traversée.

jean88 quelques centaines d’activistes

Quand même, ce n'est pas rien d'autant qu'il fallait venir en vélo et qu'aux Etats Unis, il n'y a pas tant de vélos que cela!

jean88 elle, elle sera reçue à l'ONU...

Super!
      Mais l'important est ce que va en retenir l'ONU. Si c'est pour insister sur la nécessité de faire payer les pays "riches" pour sauver les sous développés, elle sera complice de la manipulation mondialiste.
      Par contre si l'ONU prend la seule décision de bon niveau et qui consiste à taxer (taxe prélevée par l'ONU ou le FMI) chaque baril de pétrole extrait du sol à 100$, là je dirais respect!

jean88

Elle a aussi été reçue à l'assemblée , ce qui n'a pas empêché les députés de voter le CETA , comme quoi l'avis de la petite mongolienne , tout le monde s'en fout .

[supprimé] comme quoi l'avis de la petite mongolienne , tout le monde s'en fout .

Tu ne peux écrire cela; elle a dit qu'elle n'avait pas d'avis sur le sujet! ;-)
        Non, son problème est qu'elle n'a pas de vision globale et donc n'est pas crédible; c'est d'ailleurs ce sur quoi insiste JM Jancovici dans ces exposés,la vision globale est extrêmement complexe et il faut savoir rester humble sur les solutions proposées.

jean88

jean88 À l’arrivée, pendant la demi-heure qu'elle a passé avec la presse, Greta Thunberg a dit qu’elle avait l’impression que le sol secouait toujours sous ses pieds. Elle n’a pas eu une seule fois le mal de mer à bord pendant ces 14 jours de traversée.

Ben oui, c'est le mal de terre, auquel la déesse Gaïa, toute puissante fût-elle, n'échappe pas.

A constater sa pâleur de cul d'ours blanc, et les traces encore fraîches de dégueulis sur son ciré qui, hors le naïf idolâtre, peut croire que la croisiériste effectua une promenade de santé.

[supprimé]

J'ai cité un lien, à partir de là chacun croit ce qu'il veut....surtout ceux qui n'étaient pas à bord, qui lui souhaitent le plus de mal possible, et à qui ça fait tellement de bien de se convaincre que tout s'est mal passé...
          je crois les témoins.....pas ceux qui fantasment.
          Et puis même si elle a eu le mal de mer....et alors, elle sera reçue à l'ONU pendant que vous continuerez à baver sur son compte.

jean88

Il y a lieu de jubilation à tourner en ridicule, ce pantin ridicule.

A chacun ses petits plaisirs, ceux qu'il peut avoir....LOL

jean88 Et pendant que vous l'insulterez courageusement, stérilement, inutilement et hargneusement dans le micro micro cercle de ce forum,
            elle, elle sera reçue à l'ONU...

je compatis, ça doit en faire chier plus d'un......LOL

Greta Thunberg a été applaudie par les quelques centaines d’activistes qui étaient venus l’attendre.

Oui, elle sera reçue par cette officine qui ne sert pas à grand chose et qui ne règle aucun problème correctement et durablement. Elle a été applaudie par quelques centaines d'activistes, la belle affaire. Même pas plusieurs milliers !
            A part cela vous n'habiteriez pas à Grenoble par hasard, cela expliquerait l'élection du maire et ses soutiens à l'immigré intégriste !

LOL.........
            je suis très loin de Grenoble..........je suis contre l'immigration clandestine........contre l'islam et contre toutes les formes d'intégrisme....
            et sur ce forum, j'aime souvent aller contre l'avis général parce que, parfois, quand on tombe sur des gens intelligents cela peut devenir une vraie discussion ouverte et sans insultes...
            Mais c'est rare.....à chacun d'en tirer ses conclusions sur le pourquoi....

PTDRRRRR

le titre :

Accueil triomphal à New York

Son arrivée, accompagnée par une flottille de 17 bateaux de l'ONU, a été saluée par des cris de joie et des applaudissements des plus de 200 personnes qui l'attendaient, parfois depuis plusieurs heures, sur un quai à la pointe sud de Manhattan.
            https://www.lepoint.fr/environnement/greta-thunberg-donald-trump-refuse-d-ecouter-la-science-28-08-2019-2332233_1927.php

j'en pleure de joie, ces cons ne reculent devant rien pour faire rire

cemab j'en pleure de joie, ces cons ne reculent devant rien pour faire rire

Z'êtes mesquin, même la statue de la Liberté était présente!!!

ptin je m'en remets pas

la gamine est en danger , elle est dans une secte et la justice devrait mettre son nez la dedans , tout ressemble a des méthodes de secte .

jean88

Tu es une inénarrable source de divertissement, mon bon Neuneu88, mais souffre que parfois je change de crèmerie ;-)

jean88 Faut pas grand chose pour faire rire les simples d'esprit....

Simple d'esprit ou lucides qui se rendent compte de la fumisterie de cet accueil, vu que tout les bateaux alentour qui font l'accueil sont motorisés. Ah l'écologie d'opérette !

cemab Tu es une inénarrable source de divertissement, mon bon Neuneu88, mais souffre que parfois je change de crèmerie ;-)

Mais mon petit cemabruti, je me marre tout autant c'est trop drôle de voir à quel point tu es bloqué dans ton petit égo, ton mignon petit complexe de supériorité et ta ridicule prétention de vouloir juger les autres.
                De plus avec tes petites insultes à répétition, l'absence de renouvellement dans tes petites attaques tu ne montres que les limites du petit personnage que tu es...
                ça prête à sourire, ce comportement de cour d'école....
                Bonne après midi petit......