[supprimé] Dés que le gauchiste est vexé il tombe dans l'insulte , un peu comme la moufette qui émet une odeur nauséabonde pour se défendre .

vous noterez que j'en ai 4 sur les bras en ce moment, les 4 sont de grossiers personnages au français approximatif et à l'insulte omniprésente.

ou alors sa frangine lit le forum, et pour la faire venir, il s'est présenté comme le super-défenseur des muslims de tous pays ; un mec respecté par tous, qui fait régner l'ordre et sa loi et que personne n'oserait contredire, et encore moins moquer.

elle va prendre un putain de choc la frangetoque lol

• [supprimé]

cemab
    Si un des 4 parle de votre mère en terme peu flatteur ( c'est dans leurs gênes ) , c'est qu'il est du sud de la Loire , pour parler politiquement correct .

• [supprimé]

Crados n'est pas con parce qu'il est de gauche, mais il est de gauche parce qu'il est con.

• [supprimé]

cemab
        J'ai eu affaire à ce genre de crevures , feue Madame ma mère a du se retourner dans sa tombe , quand elle a entendu les noms d'oiseaux que lui ont affublé ces blédards à casquettes et tête de con .

cemab plus que jamais, l'écologie politique est une farce néfaste contre laquelle on doit se défendre.

Le Ceta est encore un marché pipé, l'économie mondiale se fout de la décarbonation, l'écologie politique est punitive,
          donc, je n'ai rien à cirer de toutes les recommandations moralisatrices relatives au changement climatique, dont on pourra m'abreuver.
          Je ne change rien de ma vie et de mes habitudes....Et stoïque, j'attends la fin du monde...😁

JPS38

marrant parce que quand je dis ça, il se passe des trucs...

[supprimé] Cradmos est une farce propale, libertaire, sans colonne vertébrale. Un rien.

[supprimé] C'est pour ça qu'il ne faut pas prendre de gants tant qu'il est encore temps

• [supprimé]

JPS38
            Tout à fait , pendant que ces connards votent un traité qui autorise la libre circulation de marchandises sur l'Atlantique via des porte- containers géants , ils font chier les gens avec une vignette pour utiliser sa bagnole .
            Allez vous faire enculer , à partir d'aujourd'hui , je refuse de trier mes déchets , tout dans la même benne .

cadmos Ce pseudo, c'est une claque dans la gueule des bouseux qui prennent tous leurs cons-tradicteurs pour des Zarabo-muslimis.

Il signifie quoi ton pseudo?

bianchi51

il vient de vous le dire : claque.

Avec tout ce qu'il ramasse, c'est pas très surprenant

'tain vous êtes quand même une belle bande de réfractaires tous.
                'tension si Greta fait les gros yeux, déjà qu'elle voie le CO2 à l’œil nu, on ne sais pas quels autres pouvoirs elle a.

Les écolos sont comme les autres quand un scientifique colle à leur dogmes, il est encensé. Par contre quand il est question de démographie et surpopulation ou encore de moteur essence à injection directe produisant plus de micro particules que le diesel, le scientifique devient instantanément un con!

• [supprimé]

• Modifié

filochard

'tension si Greta fait les gros yeux

Retour du grand ponte.
                  Atension, ça va monter en gamme.

[supprimé] Tout à fait , pendant que ces connards votent un traité qui autorise la libre circulation de marchandises sur l'Atlantique via des porte- containers géants , ils font chier les gens avec une vignette pour utiliser sa bagnole .
                  Allez vous faire enculer , à partir d'aujourd'hui , je refuse de trier mes déchets , tout dans la même benne .

Ça ne sert à rien de ne pas trier, par contre ça démontre un peu plus la malhonnêteté (ou la stupidité totale) de nos décideurs donc leur illégitimité.

« Suivre Greta Thunberg aggraverait le réchauffement climatique »

INTERVIEW. Le cofondateur de Doctissimo Laurent Alexandre s'alarme du message de la jeune activiste suédoise, qui doit assister aux questions au gouvernement.

(...) Ne tombons pas dans le piège machiavélique que nous ont tendu les officines qui ont fabriqué « le produit Greta Thunberg » : il faut certes protéger Greta, qui est une victime manipulée, mais nous devons combattre sans relâche les idées qu'elle véhicule.

En révélant son lourd dossier psychiatrique, ses parents en ont fait un bouclier humain inattaquable.
                  En tant que médecin, je pense par ailleurs que révéler le dossier psychiatrique de son enfant comme ils l'ont fait devrait être puni par la loi.

J'ai mis quelques extraits. L'article est long mais il est édifiant

[supprimé] Tout à fait , pendant que ces connards votent un traité qui autorise la libre circulation de marchandises sur l'Atlantique via des porte- containers géants , ils font chier les gens avec une vignette pour utiliser sa bagnole .

Les politiques sont le corps intermédiaire défendant les monopoles et autres lobbyes d'argent pour qui l'idée de retombée ou de ruissellement est incompatible avec leur volonté de toute puissance, pour régner sur un monde où ils veulent s'exonérer de tout ce qui peut empêcher leur enrichissement. Tous ces braves gens font dans l'écoblanchissement, histoire de nous faire croire qu'ils sont devenus vertueux, comme si l'avenir de la planète bleue était désormais plus indispensable que la consolidation de leurs avoirs et leur pouvoir d'élus. Et à charge pour les politiques de nous faire battre entre nous, sous couvert d'une morale contraignante désignant le bon et le mauvais citoyen. Et pendant qu'on se bouffe joyeusement la rate pour des défendre des idéologies de merde diverses et variées, ceux d'en-haut continuent à s'asseoir sur ces bons sentiments qu'on sait trop culpabilisants pour nous pour être honnêtes chez eux.
                  A suivre....

[supprimé]

Ne te fais pas chier, les incinérateurs ont besoin d'une certaine température pour être rentables, c'est à dire que tout ce qui provient de la déchetterie fini dans leur ventre, en premier lieu la ferraille.
                  Seule une partie du plastoc est récupérée par une mafia qui en fait son beurre.
                  Conclusion, plus tu mettras de verre, de boites conserves et de plastique dans tes poubelles, plus tu assures un rendement maximum à l'incinerateur.