c'est ce que disait un auditeur ce midi sur RTL , cette gamine est bien une marionnette , elle fait sa propagande qu'elle a bien appris et dans l'autre sens elle ne parle pas du ceta .
Fifi brin d'acier invitée à l'Assemblée nationale.
cadmos Y'a pas de haine a avoir sur cette gamine , c'est juste une chose crée par les écolos , un peut comme le monstre crée par victor frankenstein .
- Modifié
cadmos T'as une source fiable de ce qu'elle a dit?
Et j'imagine que tu comprends le suédois
Elle parle anglais el Bédouinos...
je l'ai postée au dessus, pour servir à des indigents comme toi ; je ne m'étais juste pas douté que tu prendrais de l'anglais pour du suédois.
Tu es vraiment un pur demeuré ;-))
Voir plus haut.
le niais ne sait pas ce que veut dire "court terme" ; en l'occurrence, c'était une date : 1988 + 30 ans
et 1988 + 30 ans après les maldives sont toujours là.
cet idiot ne sait plus quoi inventer pour rester à flot.
- Modifié
Faut pas trop en demander à un singe savant.
C'est glauque, limite maltraitance ce truc,. Quelqu'un a pensé à appeler la DAS ?
[supprimé]
Ben voilà , après avoir écouté le singe savant , les députés ont voté la ratification du CETA , merci d'être venue jeune fille , votre présence a été déterminante .
Bon ça c'est pas bon.
Merçi Tatiana
- Modifié
Il n'a pas dû comprendre.
Quant à Cradmos, il est parti pleurer la déficience de son doudou.
Aujourd'hui, c'est la fin de la mascarade Greta
C'est la fin de la crédibilité des écolo-fachos qui ont ratifié le CETA envers et contre leurs belles paroles.
plus que jamais, l'écologie politique est une farce néfaste contre laquelle on doit se défendre.
Il est où l'autre pedzouille qui s'acharne à voter macron ? @agri-info-intox
même LCP en général qui tourne à deux de tension a flairé l'arnaque