merl1 Même pas. Dans quel monde vivez?
Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison....
- Modifié
Bah de mon temps si....
merl1 HAHHAHAHAHAHHAHAHA Ho putain c'était l'époque Althusser, le freudo marxisme... Ho ça put le struturalisme à plein nez !
Lisez clouscard mais vraiment sa critique du freudo marxisme c'est le traité de l’amour fou.
Les néokantistes empruntent un peu à marx mais de manière superficielle, c'est un peu comme vos potes de la nouvelle droite qui prennent marx pour "dénoncer la société de consommation" comme les néokantistes le font. Sauf que si vous avez lu clouscard la société de consommation n'existe pas c’est un problème bourgeois, car il y a une classe qui produit plus qu'elle en consomme et l'autre qui consomme plus qu'elle ne produit.
Et la société de consommation halal ?
- Modifié
J'ai voulu passer le Plariste au débilitron pour savoir si j'obtiens bien du Courtial et le site me renvoit seulement du néant, ce ne doit pas être un dysfonctionnement mais le résultat normal
Avant
Les néokantistes empruntent un peu à marx mais de manière superficielle, c'est un peu comme vos potes de la nouvelle droite qui prennent marx pour "dénoncer la société de consommation" comme les néokantistes le font. Sauf que si vous avez lu clouscard la société de consommation n'existe pas c’est un problème bourgeois, car il y a une classe qui produit plus qu'elle en consomme et l'autre qui consomme plus qu'elle ne produit.
Après
yareviendulebestiau Il y a du clouscard dans ce texte. Ça prouve juste que le débiltron est foireux où que vous ne savez pas vous en servir.
La génétique n'a que très peu d'importance.
On ne se lasse pas de tes fulgurances.
Plariste-le-Revanite
Vous pouvez juger le grand remplacement innofensif (à tort), mais ici le propos portait sur sa réalité.
[supprimé]
Religion et communautés de merde
[supprimé]
" ...... // ......Étudiants, intermittents du spectacle, jeunes chômeurs… Les livreurs de repas d’hier ne ressemblaient pas à ceux d’aujourd’hui. En trois ans, les jeunes cyclistes cherchant à arrondir leurs fins de mois ont, pour un grand nombre d’entre eux, laissé place à des travailleurs précaires prêts à enchaîner les courses à des tarifs serrés, parfois en toute illégalité.
«Quand je travaillais chez Deliveroo, le profil des livreurs était assez “blanc”, avec une population d’étudiants sportifs. Depuis mi-2018, on a vu arriver des migrants, qui parlent à peine français. Certains sont clandestins et travaillent comme sous-traitants d’autres coursiers. Ces derniers leur louent leur compte et prennent une commission pouvant atteindre 50 % du montant de la course», explique Jérôme Pimot, le porte-parole du Collectif des livreurs autonomes de Paris, Clap 75. .........//................"
Le clandestin est une source de richesses .... pour certains ; les assoces sont donc leurs complices
france2100 Vous êtes aveugles et hypocrites concernant la culture française, vous vous plaignez toujours en premier lieu du facies des apparences, jamais vous ne mentionner l'usage courant de la langue étrangère dans certains quartiers.
Plariste-le-Revanite Vous êtes aveugles et hypocrites
cela concerne tous les islamophiles pro-grand remplacement uniquement
nier la réalité du grand remplacement c'est du même niveau que déclarer que la terre est plate
"Grand remplacement": je ne sais pas.
Mais y'a du remplacement c'est sûr....et ce n'est pas en mieux
Les allemands, suisses et autres pays occidentaux ne sont pas plus gâtés que nous avec cette faune de sauvages sortis des montagnes de l'arrière pays turc !
- Modifié
yareviendulebestiau Vous êtes pro ou contre le fantôme pédophile du placard?
Outre ça s'il grand remplacement il y a ce sont les banlieux rouges qui trinquent en premier.