Plariste-le-Revanite
Trahir quelle France .....tu te poses la question ?
Génération identitaire : alerter sur l’immigration peut conduire en prison....
Plariste-le-Revanite Ça ne vous dérange pas de vosu allié avec des forces qui dans leur anti communisme on trahi la France.
Et il n'y a pas que les trotskistes qui pratiquent l'entrisme....
merl1 Ouais mais dans vorte cas c'est pas de l'entrisme vous allez juste à la soupe.
Plariste-le-Revanite
Découvre tous les secrets que le FUTUR réserve à l'europe communiste
(Je te fais grace pour l'instant d'un futur mur à venir ce serait trop pour toi
Un peu comme si tu mettais Cugnot à son époque dans une F1
https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51hfGtPRhjL.SX323_BO1,204,203,200.jpg
- Modifié
yareviendulebestiau HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
O.K mais seulement si tu regardes ça.
Passé un certain stade d'overdose la Riziphilie devient Rizible
Je pourrais comme toi faire le sourd et reposter inlassablement une ou deux vidéos, toujours les mêmes
Tiens , pour voir encore un peu plus loin
propagande islamo communiste mensongère 0/20
yareviendulebestiau On peut observer un remplacement des banlieux rouges par des banlieues immigrés. S'il y a un grand remplacement c'est nous les plus touchés.
Ne reviens pas avant au moins 28 minutes, soit tu n'as pas tout regardé, soit tu n'as rien compris
yareviendulebestiau Pourquoi lire camus quand peut lire Marx sur les armée de réserve du capital?
Plariste-le-Revanite Pourquoi lire camus quand peut lire Marx sur les armée de réserve du capital?
Parce-que "Le Capital" est enseigné à l'école publique ?
merl1 Même pas. Dans quel monde vivez?
- Modifié
Bah de mon temps si....
merl1 HAHHAHAHAHAHHAHAHA Ho putain c'était l'époque Althusser, le freudo marxisme... Ho ça put le struturalisme à plein nez !
Lisez clouscard mais vraiment sa critique du freudo marxisme c'est le traité de l’amour fou.
Les néokantistes empruntent un peu à marx mais de manière superficielle, c'est un peu comme vos potes de la nouvelle droite qui prennent marx pour "dénoncer la société de consommation" comme les néokantistes le font. Sauf que si vous avez lu clouscard la société de consommation n'existe pas c’est un problème bourgeois, car il y a une classe qui produit plus qu'elle en consomme et l'autre qui consomme plus qu'elle ne produit.
Et la société de consommation halal ?
- Modifié
J'ai voulu passer le Plariste au débilitron pour savoir si j'obtiens bien du Courtial et le site me renvoit seulement du néant, ce ne doit pas être un dysfonctionnement mais le résultat normal
Avant
Les néokantistes empruntent un peu à marx mais de manière superficielle, c'est un peu comme vos potes de la nouvelle droite qui prennent marx pour "dénoncer la société de consommation" comme les néokantistes le font. Sauf que si vous avez lu clouscard la société de consommation n'existe pas c’est un problème bourgeois, car il y a une classe qui produit plus qu'elle en consomme et l'autre qui consomme plus qu'elle ne produit.
Après
yareviendulebestiau Il y a du clouscard dans ce texte. Ça prouve juste que le débiltron est foireux où que vous ne savez pas vous en servir.