merl1 Génération Identitaire fait condamner l’Etat Communiqué de Génération Identitaire : « En novembre 2017, 2 ans après la tuerie du Bataclan, Génération Identitaire avait organisé une grande manifestation à Paris contre l’islamisme. Celle-ci a été interdite à la dernière minute par le préfet de police pour de prétendus risques de troubles à l’ordre public. Face à cette décision purement politique et cette atteinte à la liberté d’expression nous avons attaqué l’arrêté d’interdiction. Aujourd’hui la justice nous donne raison et condamne l’État à nous verser 1500€ de frais de justice. Cela ne couvre pas tous les frais engagés mais démontre bien que cet acharnement judiciaire sert à nous faire taire. Le tribunal a bien souligné que notre rassemblement ne présentait aucun danger et que nous agissions toujours sans violence ni dégradation pour éveiller les consciences. En écho à cette décision nous demandons la relaxe pour le procès de Defend Europe dans les Alpes. Nos militants ne doivent pas être condamnés à de la prison ferme pour avoir mis en évidence une défaillance de l’État ! »
Plariste-le-Revanite merl1 Valéry était un atlantiste convaincu... Je vous le dit les amerloques nous colonisent et se permettent de nous narguer en douce ! merl1 Vive l'€urope à bas l'état nation... Putain, il sont pareille que les verts €uropéens ! XDXDXDXDXD
yareviendulebestiau Plariste-le-Revanite les amerloques nous colonisent Oui on a tous bien vu tous ces drapeaux américains à la dernière Coupe d'Amérique des Nations
merl1 Plariste-le-Revanite Je vous le dit les amerloques nous colonisent et se permettent de nous narguer en douce ! Vous êtes pas au courant ? L'Europe a perdu la seconde guerre mondiale.
Plariste-le-Revanite merl1 Dîtes ça à la génération identitaire. Leur anti américanisme est primaire bêtes et méchant il ne parlent pas beaucoup de l'atlantisme.
yareviendulebestiau A lire Plariste, pour lui la seconde guerre mondiale fait encore partie de son futur
merl1 Plariste-le-Revanite à la génération identitaire De mon temps on parlait encore de la "génération Maurras...", çà me rajeunit pas....
Plariste-le-Revanite merl1 Vous vous êtes un militant formé.. Ça ne vous dérange pas de vous allié avec des forces qui dans leur anti communisme on trahi la France.
merl1 Plariste-le-Revanite Ça ne vous dérange pas de vosu allié avec des forces qui dans leur anti communisme on trahi la France. Et il n'y a pas que les trotskistes qui pratiquent l'entrisme....
Plariste-le-Revanite merl1 Ouais mais dans vorte cas c'est pas de l'entrisme vous allez juste à la soupe.
yareviendulebestiau Plariste-le-Revanite Découvre tous les secrets que le FUTUR réserve à l'europe communiste (Je te fais grace pour l'instant d'un futur mur à venir ce serait trop pour toi Un peu comme si tu mettais Cugnot à son époque dans une F1 https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/51hfGtPRhjL.SX323_BO1,204,203,200.jpg
Plariste-le-Revanite yareviendulebestiau HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA O.K mais seulement si tu regardes ça.
yareviendulebestiau Passé un certain stade d'overdose la Riziphilie devient Rizible Je pourrais comme toi faire le sourd et reposter inlassablement une ou deux vidéos, toujours les mêmes Tiens , pour voir encore un peu plus loin
Plariste-le-Revanite yareviendulebestiau On peut observer un remplacement des banlieux rouges par des banlieues immigrés. S'il y a un grand remplacement c'est nous les plus touchés.
yareviendulebestiau Ne reviens pas avant au moins 28 minutes, soit tu n'as pas tout regardé, soit tu n'as rien compris
Plariste-le-Revanite yareviendulebestiau Pourquoi lire camus quand peut lire Marx sur les armée de réserve du capital?
merl1 Plariste-le-Revanite Pourquoi lire camus quand peut lire Marx sur les armée de réserve du capital? Parce-que "Le Capital" est enseigné à l'école publique ?