J'ai été récemment ban d'un discourt pro UPR, pour m’attaquer à quelqu'un qui faisait l'papologie de Pétain... Lui demandnatd 'enterrer zemmour dans le cimetière des idôles...
En 1948 il se serait fait descendre pour dire un cinquième de ce qu'il dit ! Et là c’est moi qu'on ban pour m'offusquer et dire que c'est pas normal...
@Esscobar Est-ce moi qui est fou? Quelle est la loi concernant ça?
Vouloir enterrer Zemmour ...? OMG !
Tu es de toute évidence un anti-sémite, un hater trolleur, un xénophobe de la pire espèce
un collabo de la première heure ...je dirais même un pétainiste honteux !
Amnistie pour les événements de la Seconde Guerre mondiale
Trois- quarts de siècle après la fin de la Seconde Guerre mondiale, il n’est toujours pas possible d’en discuter librement des événements.
Seule la justice divine est imprescriptible, les lois humaines doivent assurer la paix civile par des lois d’amnistie. Il faut noter que la vérité historique ne figure pas dans le domaine de la loi établi par la Constitution. Dans un rand bon sens le Pt Pompidou a toujours défendu l’amnistie pour les événements, qui se sont déroulés pendant la Seconde Guerre mondiale.
Esscobar Généralement les pro-UPR sont assez peu tournés vers Pétain ... Et ban où ?
Le serveur de trouble-fait... L'un à dit se traiter de fasciste et de communiste vraiment.. Ça faisait des mois que le vidéo postait des vidéos d'extrême droite et il a fait une apologie de Pétain et zemmour...
Esscobar Comme quoi attaquer les gens n'a jamais été une bonne solution .
Je veux bien tendre la main au prolo de droite mais faut qu'il enterrent leur idoles....
C'est comme si les coco à la libération trouvaient Walter Hallstein, et disait salut Hallstein, ça va avec Hitler?
-Ho non pas trop ila merdé le projet il est en train de massacré la civilisation européenne et ses erreurs stratégiques poussent les Judéo bolshéviks à avancer sur l'europe...
-Bah nous non plus on aime pas Hitler.
Walter Hallstein génial tous ensemble pour préserver la civilisation €uropéenne des judéo bolshévik.
Non pas comme ça que ça marche...
Zorbec-le-gras Hé bé, Camarade, on se préoccupe de la loi bourgeoise ?
j'espère que c'est pour l'abolir et non pour l'invoquer...
Bah L'adversaire nous censure déjà via des raccourcis et des hordes de sophismes.....
Si on peut casser l'union des droites et laisser notre discourt se faire entendre...
Si Staline a donné comme directive aux communiste du mondes de traiter leur adversaires de fascsites pour les forcer à se justifier et gagner du temps, c'est que le discourt d'en face était plein de calomnies, de sophisme et de saloperie qui prenait des lustre à débunker mais 3seconde à êtr epondu...
La droite pourris le débat :
Vous avez vu zemmour qui passe d'un coup subitement en mode : "Et ete et. erm VOUS FAïTES QUOI S'IL Y A DES FEMEMS VOILES DANS LA RUE?3
L'immigration est un sujet sérieux avec des causes géopolitique et économique et des enjeux de la même nature.. Et l'autre con vient nous faire chier avec ça? Bon ça va si ça serait un glandu isolé.. Mais le mec est tellement sur tous les plateaux télé, même BHL durant ses heures de gloire où les raclure du genre clavier et Jipi bavaient devant lui parce qu'il disait du mal des cocos n'avait pas autant d'attention....
Et les gens l'écoutent. Ce gas dit des saloperies pétainistes et ça dérange personne, pire même il peut se permettre de faire la petite victime pas assez écoutée...
Alors que pour un 1/5 de ce qu'il dit il aurait été fusillé à al libération.
Et il est là gnégnégné liberté d'expression. Quoi zemmour c'est Julien Assange? Il est recherché par les états-unis d’Amérique?
La révolution française il y a liberté d'expression et liberté d'expression.... Certaines l'utilise pour vomir de la merde du sophisme et des calomnies d'autres font des enquêtes et des reportages sérieux, parfois défiant l'autorité de l'état et risquant leur vie..... (Voir l'homme qui a fait tombé nixon...)
Les gens sont trop embourbés dans la gonzolitique pour s’intéresser aux vrais problèmes...
Lisez Badgehot et ce qu'il a dire sur la reien d'naglette.... Les polémicouze à deux balles sont les diversions qui ont remplacé les monarches constitutionnels.
Plariste-le-Revanite J'ai été récemment ban d'un discourt pro UPR, pour m’attaquer à quelqu'un qui faisait l'papologie de Pétain... Lui demandnatd 'enterrer zemmour dans le cimetière des idôles...
En 1948 il se serait fait descendre pour dire un cinquième de ce qu'il dit ! Et là c’est moi qu'on ban pour m'offusquer et dire que c'est pas normal...
@Esscobar Est-ce moi qui est fou? Quelle est la loi concernant ça?
Et il y a des gens pour répondre à ce genre de post !
Cardinal-Protodiacre Moyen de repérer le pétainisme : contre les gaullistes et communistes...
Quoi que zemmour se réclame de de gaulle.
Fait l'appologie de zemmour.
Fait l'appologie dé pétain....
Côtoie les milieux réacs, mais ça demande une sacrée culture politique pour faire la différence entre les différents réacs.
Parle de judéobolshévisme (nazi garantie ou au moins pétainiste..)
Parle de défendre la civilisation €uropéenne (facho en général dont pétainiste...)
Est fan de trump jusqu'à supporter la collaboration avec les américains...
[supprimé] Le côté collabo (envoit son fils dans des écoles militaires américaines...)
Anti gaullsite anti communiste.....
Le carriérisme.
A failli transformé la France en Sarkozistan.
La trahison dans le sang.... Ça en fait des points communs.
Plariste-le-Revanite Le serveur de trouble-fait... L'un à dit se traiter de fasciste et de communiste vraiment.. Ça faisait des mois que le vidéo postait des vidéos d'extrême droite et il a fait une apologie de Pétain et zemmour...
Imbitable !
Plariste-le-Revanite Je veux bien tendre la main au prolo de droite mais faut qu'il enterrent leur idoles....
Tu veux surtout imposer tes idées sans autres formes de procédure, voilà les résultats quand on joue un comportement de tyran ou dictateur alors que l'on en a pas les moyens !
Mais le mec est tellement sur tous les plateaux télé, même BHL durant ses heures de gloire où les raclure du genre clavier et Jipi bavaient devant lui parce qu'il disait du mal des cocos n'avait pas autant d'attention....
Je ne voudrais pas Plariste, faire le défenseur de Béachèle, mais il était plus cohérent, moins menteur au moins sur un point : quand il avait ses ronds de serviette à la télé et qu'on devait se le manger tous les jours (années 80, disons), il n'expliquait pas à l'écran qu'il était une victime de la télé où il était en train de truster la parole. Il ne jouait pas les persécutés de la télé tout en étant le principal profiteur.
Au reste, pour parler comme Clouscard, le mode de séduction n'était pas le même.
Béachèle restait un classique : bien coiffé, belle liquette, fume cigarette (un pionnier de la vapoteuse) regardez comme je suis beau. C'était de la séduction facile, rebattue, pas fine : je suis beau, donc aimez-moi. Du don juanisme, disons.
Zemmour est plus byronien, je dirais : trop fastoche, trop évident de séduire en étant beau, c'est à la portée de n'importe quel petit bellâtre, c'est pas intéressant.
Non, le vrai kiff, c'est de séduire en étant moche, en étalant sa laideur. Zemmour, c'est l'homme que vous aimerez haïr. La beauté du Diable, l'attirance pour le mal, mais qui ne prend même plus la peine de se déguiser en bien. On ne l'aime pas malgré sa mocheté mais grâce à elle et par elle seule. Donc soyons pétainiste, soyons macho, soyons raciste, faisons l'apologie de la collaboration, nions le colonialisme, etc. , soyons le plus dégueulasse possible, il n'y a que comme ça qu'on m'aime.
Bah dis donc, rien que ça ?
Et ça veut dire quelque chose pour quelqu'un qui n'est pas communiste ?
Chargement…
Une erreur est survenue lors du chargement de la version complète de ce site. Veuillez vider le cache de votre navigateur et rafraîchir cette page pour tenter de corriger cette erreur.