cemab quand ce n'est que de la roture bas de gamme, on met un De et on la colle tout le temps.
Je comprends mieux pourquoi on écrit "Ducon" plutôt que "du Con"!
cemab quand ce n'est que de la roture bas de gamme, on met un De et on la colle tout le temps.
Je comprends mieux pourquoi on écrit "Ducon" plutôt que "du Con"!
Bon apparemment Rugy est blanc comme neige , selon l'enquête, même l'agneau qui vient de naître est moins innocent que le nobliau scélérat .
D'ici qu'il demande des excuses publiques et des dommages et intérêts , il n'y a pas des kilomètres .
on va revoir la jolie blondasse ;-)))))))
Celle qui ressemble à une hôtesse de bar à putes ?
elle-même mon cher.
Elle a plus sa place au hangar à banane , que sous les ors de l'assemblée nationale .
ah mais attendez, j'ai juste dit qu'elle était jolie.
DE RUGY a sacrifier sa carrière a cause des populistes
[supprimé] Bonjour,
C'est connu cela s'appelle l'Apocalypse. Personne ni échappe, ni faux pauvres, vrais pauvres, faux riches, vrais riches ...
Cordialement.
[supprimé] C'est connu cela s'appelle l'Apocalypse. Personne ni échappe, ni faux pauvres, vrais pauvres, faux riches, vrais riches ...
Rusé le zenon ... sauf qu'en fonction des choix de société, la civilisation gagne ou perd du temps ... et avec votre marche favorisant le processus de concentrations des richesses, on en perd à vitesse grand V.
PS: l'Apocalypse , de notre système solaire est déjà programmée (encore env 4milliards d'années si tout va bien et qu'Andromède nous passe à travers) ... et si on arrive a s'échapper, l'obsolescence programmée de notre Univers aussi (il sera apparemment un jour hyper glacial) ... mais entre temps c'est à nous de gérer le temps.
[supprimé] Bonjour,
Vous croyez peut-être que l'Apocalypse est plus agréable si on taxe plus les patrons ?
Cordialement.
[supprimé] Vous croyez peut-être que l'Apocalypse est plus agréable si on taxe plus les patrons ?
La question n'est pas celle-ci ... d'après l'étude Piketty, apres une trop grosse concentration des richesses, il y a des crises ou des guerres ... vous voulez être complice?. Pas moi.
[supprimé] Vous croyez peut-être que l'Apocalypse est plus agréable si on taxe plus les patrons ?
Pas taxer plus pour renflouer l'état, non.....mais obliger à redistribuer, comme une participation aux bénéfices, pour intéresser davantage les salariés, parce que sans eux, pas d'entreprise.
Il faut généraliser le système. Mais en France, et on l'a vu avec les GJ, la prime de fin d'année a été extorquée pour calmer une colère mais va rester exceptionnelle.
Il ne faut pas mépriser ce genre d'initiative, car oui, ça existe en France....Etonnant, non ?
Bonjour,
Je vois que les socialos sont de retour sur Fopo.
Cordialement.
Mon patron, riche autant qu'il soit possible de l'être, et de droite, redistribue toujours.
Mais lui n'est pas un mange-merde...
[supprimé] Je vois que les socialos sont de retour sur Fopo.
... Si pour vous socialo veut dire ne pas vouloir être complice de la prochaine insurrection/crise/révolution/guerre , par le truchement du processus de concentration des richesses fabriquant pas à pas une oligarchie (ou une nouvelle monarchie à la sauce cemab) décomplexée, égocentrée et égoïste (un extrême centre égocentré / establishment), alors oui je suis socialo démocrate et républicain contrairement à vous. Et en plus patriote/fraternel.
[supprimé] ou une nouvelle monarchie à la sauce cemab) décomplexée, égocentrée et égoïste (
Merci de garder vos fantasmes me concernant pour vous.
Sinon, vous allez encore vous plaindre.
cemab ou une nouvelle monarchie à la sauce cemab)
.... Oligarchie, monarchie ... pour moi c'est le même genre ... du totalitarisme (de l'anti-républicain/anti-démocratique).
[supprimé] .... Oligarchie, monarchie ... pour moi c'est le même genre ...
normal, faire la différence entre les deux requiert des compétences qui vous sont parfaitement étrangères
[supprimé] je suis socialo démocrate et républicain contrairement à vous. Et en plus patriote/fraternel.
Tout cela en même temps, donc juste macron compatible quoi !