[supprimé] Alors l'affaire de Rugy est non seulement insignifiante mais en plus anesthésiante sur des sujets plus complexes.
Sophisme de la double faute ... l'un n'annule ou ne minimise pas l'autre (même si le degré de priorité n'est pas le même et vous avez raison (mais ce n'est pas moi qui fixe la ligne éditoriale des journaux TV), et que votre chouchou fait ce qu'il peut (étant enchaîné dans cette UE par dogmatisme par le truchement de la politique de l'offre et des dumpings des moins-disants en ritournelles pour satisfaire ses premiers de cordées et leurs dogme de la compétitivité à tout prix) ... et ce, même si les risques deviennent plus conséquents que les bénéfices pour la plupart des françaises et français, il semble sourd et aveugle ou hypnotisé/anesthésié. Bref il joue avec le feu, à l'apprenti sorcier.
De plus pour les utopistes écologistes une forte récession économique ...
Récession/stabilisation démographique planétaire ne veut nullement dire récession économique ... c'est juste que le gâteau planétaire peut être partagé plus équitablement (sans trop puiser dans les ressources et détruire les autres espèces) et sans que la plupart des humains souffre et soient trop frustrés des conséquences de la surpopulation.