[supprimé] Toujours aussi petit et dans l'ad hominem ... il va falloir penser a grandir petit sujet ;-)
je crois que vous faites une erreur dans l'utilisation de l'expression "ad hominem".
Contrairement à ce que le commun des incultes peut croire, il ne s'agit en rien d'une insulte qui serait balancée à quelqu'un, mais d'un argument qui est retourné à son auteur. Ad hominem.
Ce ne peut être le cas ici, parce que pour je vous aie retourné un argument, il eût fallu que vous en ayez produit un.
Or vous en êtes incapable, malgré mes nombreuses demandes.
Vous vous contentez comme un gamin rouge de colère de brailler "petit sujet" croyant me vexer alors que ça ne touche même pas mon orteil gauche.
je ne suis pas venu vous chercher dans cette discussion, et je vous ai au contraire plusieurs fois offert l'occasion d'étayer vos sidérantes affirmations, en vain (et pour cause) ; vous avez persisté dans la connerie, alignant les débilités au fur et à mesure des coups de pied au cul qui vous faisaient avancer jusqu'à finir par cette posture ridicule dans laquelle vous vous êtes enfermé.
Et qui est parfaitement risible -)))))
Je crois avoir été suffisamment correct, et si vous avez quelque chose à préciser quant aux monceaux de conneries par vous débités, on en discutera ; si vous persistez dans votre erreur actuelle vous prendrez une belle branlée, pour deux raisons :
d'abord parce qu'il y a un devoir d'éducation envers les mongolitos, comme votre belle république me l'a appris et que j'envisage de m'y conformer, et ensuite parce que c'est drôle.
C'est vous qui voyez.