James L'anti Islam EST une religion.
Toutes les religions sont des organisme d’oppression des classes supérieurs, j'ai d'ailleurs monrté des parrallèles flagrants entre l'Islam et l'anti Islam. Ce uqi justifie le voccabulaire utilisé.
Il y a néanmoins deux religions qui échappent à la règle de religion = piège à con : christianisme originel, et le jodo no shinsu buddhisme de la terre pure. Après il ya la théorlogie de la libération mais c'est particulier.
Toutes les religions sont a éradiqué et remplacer par la science (je considère qu'il y a une philosophie scientifique...), mais forcer l’athéisme pure de manière brutale, a toujours conduit à des réactions violentes qui défont le but de la conversion (voir histoire de l'URSS....)
C'est pourtant simple à comprendre. Il y a une thématique et continuité dans mon propos... Imams de l'anti-Islam ça veut dire ce que ça veut dire, Imam prêtre d'une religion particulière, et Anti-Islam ----> Religion. Il y un côté oxymore qui relève la nature contradictoire de la religion de l'anti Islam. Que ça soit de dar al anti-Islam, ou salafiste de l’anti Islam.
Ça se veut anti-Islam, tout étant des salafiste en puissance (ça encourage les musulmans à se convertir au djihadisme, crache sont venin contre nos belles valeur occidentale, et rempalce la burqa par le décolté.... Et ça se dit défenseur de l'€urope, qui faut protéger contre les HHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOORRRRDDDDES de huns musulmans.......)