[supprimé] Dans la religion du capitalisme il y a les dieux du marché....
Dans l'anti Islam il y a des idoles mais pas de dieu, il n'y a que Satan.... Qu'un dieu mauvais.... Dont il faut se protéger..... Pour ça que cette religion est dangereuse, tout aussi dangereuse que la fascisme, car c'est un courant réactionnaire qui n'a aucun idéal, aucun avenir à offrir..... En ce sens elle est pire que l'Islam.
James Ça n'existe pas les imams anti Islam . ..
Tu comprends la notion de titre et fonction? Par exemple je peux insulter quelqu'un et le traiter de fasciste, bien que par ses actes et ses dire il ne soit pas fasciste, je lui donne le titre sans pour autant qu'il soit fasciste dans l'essence, il est fasciste par le titre, par son signifiant et signifié..... Mais l'essence du référent elle n'est aps fasciste.
Je peux aussi avoir un cryptofasciste qui dans ses actes et gestes, il a al fonction d'un fasciste mais je vais le traiter de libéral conservateur. C'est donc le cas inevrse !
Ça va????? 2vidément tout le travail de la philo c'est d'accorder titre et fonction faire en sorte que la fonction corresponde au titre que le signifié signifiant et le référent soient le plus proche possible.
Ma notion d'imam de l'anti Islam est un peu tiré par les cheveux, les gens à qui je donne ce titre ne sont pas des prêtre à proprement parler mais plutôt des prédicateurs.. Mais prédicateurs dans la religion catholique et Islamique c'est le même mot, le même signifiant, donc j'utilise le mot, mais en revanche celle (la notion) des salafistes de l'anti-Islam Islam colle parfaitement car ces derniers ont la fonction d'un salafiste
Plariste-le-Revanite Ça se veut anti-Islam, tout étant des salafiste en puissance (ça encourage les musulmans à se convertir au djihadisme, crache sont venin contre nos belles valeur occidentale, et rempalce la burqa par le décolté.... Et ça se dit défenseur de l'€urope, qui faut protéger contre les HHHHHHHHOOOOOOOOOOOOOOOORRRRDDDDES de huns musulmans.......)
Là tu suis?????? Faut que j'explique signifié signifiant référent?