filochard Du coup j'ai cherché un peu en ce qui concerne mon département, Zemmour a effectivement un délégué local qui s'appelle Guy Bourdin.
https://www.lanouvellerepublique.fr/deux-sevres/deux-sevres-il-est-deja-en-campagne-pour-eric-zemmour
Il a une tête sympathique mais c'est un parfait inconnu.
Je souhaite qu'il réussisse rapidement à faire connaître des candidats aux législatives
Il y a trois circonscriptions dont trois gagnables.
L'une est tenue par un macronien pompier, apolitique et totalement transparent.
La seconde par une dingue écolo du nom de Batho, célèbre pour avoir refusé de rendre sa place à Ségolène qui la lui avait prêtée gentiment, ce qui l'a contrainte à aller tenter sa chance à la Rochelle qui n'a pas voulu d'elle.
La troisième a été prise par hasard par un gars qui s'est rattaché à Macron pour tenter d'exister, ce qui a d'ailleurs raté. "En septembre 2022, il est nommé rapporteur pour avis sur la mission « Cohésion des territoires » du projet de loi de finances 2023 pour les programmes relatifs au logement et à l'urbanisme. À l'occasion de ce rapport, il se positionne en faveur d'un rééquilibrage de la fiscalité entre les logements meublés destinés à la location longue durée et ceux pour le tourisme." Bon.