[supprimé]
Wikipédia.
Autre source:
5 ans de l’ISSEP : Marion Maréchal livre les clés d’un succès
Alors qu’elle ouvrait ses portes en juin 2018, l’école de sciences politiques imaginée et cofondée par Marion Maréchal, l’ISSEP (Institut de sciences sociales, économiques et politiques), célébrait en grande pompe, ce vendredi, ses cinq années d’existence. Se voulant un « rempart face au wokisme » des grandes écoles parisiennes « devenues le repère du gauchisme universitaire », Sciences Po en tête, l’institut aura, lui, déjà réussi son pari après sa cinquième rentrée scolaire. Avec plus de 400 étudiants inscrits, une grande diversité d’enseignants et de formateurs rompus aux métiers de la communication, des affaires publiques, économiques, sociales et politiques, du journalisme mais aussi du savoir-être et du savoir-vivre, et une santé financière au beau fixe, l’institut s’est érigé comme le nouveau bastion de formation de « l’élite de demain ».
https://www.bvoltaire.fr/interview-5-ans-de-lissep-marion-marechal-livre-les-cles-dun-succes/
Possible que ce ne soit pas facile pour l'ISSEP avec l'Etat et la bienpensance contre lui, il n’empêche que n'importe quelle personne soucieuse du bien public devrait souhaiter le succès de cette école parce que quand Science Po Paris réussit c'est la France qui échoue tant ce qui est sort est d'une crétinerie sans nom.
Et puis franchement, maintenant qu'il y a le choix qui serait assez stupide pour embaucher un débile lettré traitre en puissance de Science Po Paris quand maintenant il y a l'ISSEP ?