Quand je viens ici, je retiens que nous, la Gauche, on est les boss.
La presse et les médias ? Nous.
Dans les hebdos qui s'achètent...80% sont de gauche. Ne pas le voir, c'est ne pas savoir lire.
A notre pogne. La politique française depuis 50 ans? c'est nous. Macron ? Gauchiste.
M. Macron est un accident populaire...La PEUR a choisi le racket d'un Mini...... non, d'un "Sinistre" ex haut fonctionnaire des finances donc ex voleur de son peuple écrasé d'impôts et de taxes.
(je n'exagère rien, la France est reconnue comme le pays ayant la plus forte fiscalité de TOUTE l'Europe... Avec les résultats que nous constatons chaque mois! )
Ce n'est pas un type de gauche mais sûrement pas un mec de droite, il "flotte" au gré du vent , refile des sous aux gilets jaunes en vain, rase les murs sans rien piger et s'entête, nous prenant pour des andouilles...Un type comme cela ne PEUT pas être de droite.
Juste une catastrophe politique de plus...On a l'habitude!
Trump, très apprécié des couches populaires aux States ? Un socialiste.
Hahaha, y en a qui devraient se connecter sur les sites populaires ricains... Ça rêve grave chez les socialos désabusés ici en France...
Le pouvoir intellectuel, les éditeurs, c'est nous.
Cela me semble tout aussi évident...Des Céline faut vraiment bien chercher pour en trouver chez les intellos!
Le cancer du pancréas ? Nous encore.
A force de nous faire faire de la bile...C'est sur que vous n'y êtes pas étrangers!
Révolution française, totalitarisme, ...
Les révolutionnaires ont quasi TOUS été totalitaires. La terreur l'atteste... ils ont même fini par s'entre tuer à coup de guillotine. Demandez à Danton suivi par Robespierre!... Suffit de LIRE les comptes rendus des tribunaux révolutionnaires de cette époque fabuleuse de liberté chérie......
M.Machin? La mort!
M.Truc? La Mor!
Ml'idiot du village? La Mort!
Le curé pas défroqué? La Mort!
Et dire qu'il y en a qui OSENT prétendre le contraire!!! Pfff.
Ben voyons! Quelle lucidité révélée… 1936, le Front populaire et des Millions de trublions sans job près à renverser même la Tour Eiffel...Quoi de mieux qu'une mobilisation pour les embastiller en casernes au prétexte d'une guerre à venir que personne n'a préparée... Qui a dit que les gauchistes de cette époque n'étaient pas coupables ET responsables? Pas moi!
immigration, ruptures sociétales ?
Que je sache, je n'ai JAMAIS entendu un seul type de droite souhaiter bousiller notre pays en important des individus qui n'ont JAMAIS rien su foutre de leur pays répliquant ici à la pelle pour bequeter au nom d'un humanisme suicidaire! JAMAIS. La gauche SI!
C'est donc bien ce marigot de gauchistes qui est aussi responsable et coupable de la situation que nous vivons PARTOUT au travers de notre territoire!
Pas la peine d'en rajouter... NOUS... Le savions!